Chap 10

38 3 2
                                    

                          PDV Loren:
Je m'engouffra lentement dans l'eau en rougissant mais il ne pouvait pas le remarqué car la lumière était rouge grâce au voile qui se trouvait au dessus de nos têtes. Mes sous-vêtements étaient noires et mon soutif caché à peu près ma poitrine. Je regarda Aaron qui me regardais déjà. Je sourit timidement et m'engouffra entièrement dans l'eau. Il s'approcha de moi et je recula rapidement jusqu'à ce que mon dos touche le rebord de la poitrine, il continua à avancer vers moi. Nos nez se frôlaient, il posa ses mains au creux de mon dos, il se mordit la lèvre inférieure et m'embrassa fougueusement.

???: Profitez en vous n'avez plus beaucoup de temps.
Je repoussa rapidement Aaron et regarda en direction de la voie. C'était Nathan qui avait parlé. Je sortit rapidement de la piscine et prit mes vêtements. Sans faire exprès je fis tomber mon T.Shirt dans l'eau je le laissa avant de rentrer rapidement dans la maison. Je me dirigea au hasard à la recherche de la salle de bain. Je ne la trouva pas alors n'ouvrir une énième porte qui donnait sur une chambre, j'enfila rapidement mon pantalon et mis mon gilet en le croisant au niveau de mon ventre. Mon gilet formait un grand décolleté au niveau de ma poitrine. Je me dirigea vers la porte avant qu'elle s'ouvrit à la volé. Nathan entra dans la chambre sans me voir. Il frappa dans le mur violemment avant de se tourné vers moi, je recula rapidement vers la porte mais je remarqua qu'elle était fermé à clé. Nathan s'approcha dangereusement de moi et me plaqua violemment contre le mur. Il tenait mes mains au dessus de ma tête d'une main et caressait ma joue de l'autre. La peur commença à m'envahir et je lui mis un coup de pieds dans ses bijoux de famille. Il s'éloigna rapidement et j'en profita pour déverrouilla la porte mais au moment où j'allais sortir Nathan empoigna ma main et me balança violemment contre le sol. Ma tête cogna fortement contre le sol et je passa ma main sur mon crâne du sang en coulait, je me releva mais trop rapidement je commençais à voir flou puis je m'évanouie.

Je me réveilla lentement, un mal atroce se fit sentir dans ma tête. Mes yeux commencèrent à s'habituer à la lumière, je me trouvait dans une petite salle totalement blanche et recouverte de matelas. Il n'y avait pas de fenêtres mais une porte je me dirigea vers elle en courant et la martela de coups de poings. Je vis la tête de Nathan apparaître dans la petite fenêtre qui se trouvait dans la porte. Il souriait.

Moi: Qu'est ce que je fais la ?!

Nathan: Tu as perdu je te fais souffrir.

Moi: Mais je n'ai pas perdu !!!
Son sourire s'effaça et il déverrouilla la porte des qu'il l'ouvrit je lui sauta dessus pour essayer de sortir mais il me balança contre un mur. Je rebondis et atterrit sur le sol. Je pus voir entièrement Nathan, il avait une batte à la main qu'il tapait contre le mur tout en s'approchant de moi. Je me releva et me cola contre le mur. La batte se trouvait à quelques centimètres de mon visage quand je vis apparaître Aaron derrière. Il avait un poignard à la main, il s'approcha de Nathan et lui mit un cou de poignard dans le dos. J'en profita pour repousser Nathan et courir vers la porte, abandonnant Aaron et Nathan dans la pièce. Je couru comme une folle dans la maison et trouva encore la porte de sortie, j'ouvrit la porte et couru jusqu'au portail. Mais il était fermé, je commença à l'escaladé quand j'entendis du bruit derrière moi. Je me retourna et vis Aaron courir vers moi il était en sang. Je descendis et couru vers lui.

Moi: OUVRE LE PORTAIL !!!
Il s'effondra devant moi laissant apparaître derrière lui Nathan un fusil à la main. Je cria et couru dans la forêt. J'entendais les pas de Nathan derrière moi. Je trébucha sur une racine. Je sentis la main de Nathan se posait sur ma cheville et me maintenir au sol il me prit les cheveux en me forçant à le regarder, il souriait dévoilant ses dents couvertes de sang. Il commença à me tiré vers la maison pars les cheveux, je cria espérant que quelqu'un m'entende. Il prit un bâton qui se trouvait sur le sol et l'abatis sur ma tête, je m'évanouie à nouveau.

Je me réveilla dans la même pièce que celle où je m'étais réveillé tout à l'heure. Sauf que je remarqua qu'elle était recouverte de sang. Je cria et me releva en courant vers la porte sauf que je fus arrêter violemment pars une énorme chaîne en ferraille. Je m'assis et essaya désespérément de l'enlever, impossible. Je fouilla mes poches à la recherche de quelque chose . Je trouva un stylo. J'ai tout le temps un stylo dans ma poche parce qu'on en a toujours besoins, je fouilla dans l'autre poche et trouva mon téléphone, je le serra fort contre moi et souffla de soulagement. Je l'alluma et comme je m'en douté ne trouva aucun réseau. Je me leva et commença à déchirer le matelas qui se trouvait sur le plafond, les plumes du matelas tombèrent sur le sol. Soudain je toucha une grille je passa mon téléphone entre les bateaux de celle ci et je vis s'affichait sur mon écran une boule de réseau, je sourit et composa le numéro d'Eva.

Eva: Allo ?
Moi: en chuchotant: Viens vite me chercher, Nathan est un malade.
Eva: T'es où ?!
Moi: Au 01 dans une forêt près de Beverly Halles.
Eva: Bouge pas, j'appelle les flics et j'arrive !
Moi: Fais attention c'est un malade.

Elle raccrocha et je m'assis dans un coin de la pièce. La porte s'ouvrit à la volé et je sursauta en criant. Je le regarda droit dans les yeux, son propre sang coulé le long de ses joues. Il m'était impossible de me levé. Il s'approcha de moi et me porta comme une princesse il me sortit de la pièce me laissant voir l'horreur qu'était devenu la maison. Les flammes léchées les murs. Aaron se mit à courir et sortit de la maison, le voile qui se trouvait sur le toit était lui aussi en feu, il était tombé dans la piscine mais il brûlé encore. Nous sortîmes de la maison et il me posa devant de portail, je le regarda droit dans les yeux en souriant, et nous nous embrasâmes devant la maison en feu. Je coupa à contre cœur notre baisser car ont pouvez entendre les sirènes des pompiers et de la police arrivaient. Il me prit dans ses bras et je posa ma tête contre son torse. Une pompier arriva en courant et nous donna une couverture de survie.

Pompier: Est ce que vous avez mal quelque part ?
Je secoua négativement la tête et Aaron répondis "non". La pompier s'éloigna.
Mes parents arrivèrent en courant suivis de près par Eva et Ana. Je me sépara lentement d'Aaron et prit dans mes bras mes parents, mon amie et ma cousine.
Moi: Ana mais t'était où je t'ai pas vu de la journée.

Ana: Je voulais vous faire une surprise...

Maman: Oh mon dieu ma chérie tu vas bien ?!
Deux policiers vinrent à notre rencontre.

Policier: Vous êtes M. et Mme. Gray ?
Mes parents hochèrent de la tête et les policiers les emmenèrent à l'écart.

Il était une fois un SMS Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz