Une nuit de Rêve

7.7K 575 1
                                    

.Partie 2 : Bonne lecture


Il y'a 6 ans (six années avant les événements de la première partie)
- La vie est belle et je suis amoureux ! Dis-je à haute voix devant mon reflet dans le miroir.
J'étais heureux. J'avais vingt ans à cette époque, et la vie me souriait de belle manière. Mes parents étaient riches, très riches, j'avais tout ce dont je voulais, je manquais de rien. J'habitais avec mes parents, mes deux frères et une sœur, j'étais l'aîné. Je m'entendais bien avec ma maman, elle était toujours là pour moi, tandis que mon père était rarement à la maison. Il voyageait beaucoup, toujours pris par son boulot, comme si y'avait que ça qui comptait pour lui. J'étais en première année d'université, je n'étais pas brillant aussi. Je savais que quelque soit mon niveau et mes capacités, j'aurai une bonne place dans la société familiale. Il était 9h, je savourai le moment, car ce soir, je serai avec ma bien-aimée. Elle s'appelait Aicha. Je l'avais rencontré dans un supermarché, elle faisait des achats avec son petit frère qui ne voulait pas partir sans sa tablette de chocolat préférée. Elle ne voulait pas céder aux caprices du petit, elle lui proposa de prendre de petits bonbons à la place, lui disant que le chocolat était trop cher, mais il refusait, fixant toujours son objectif sans détour. J'en avais acheté deux, et les offrit au petit. Ce geste la toucha, elle souria et s'en alla tenant la main de son jeune frère. Je devais retourner chez moi, je n'avais plus d'argent pour mes dépenses. Le hasard faisait bien les choses me diriez-vous, un jour alors que j'allais dans un restaurant du coin, acheter quelque chose à manger, je la rencontrai de nouveau. Elle était venue avec un petit livre en main, habillement simple, visage un peu joufflue, lèvres pulpeuses, joli sourire, regard perçant avec ses dents blanches, une poitrine imposante. Elle était belle, charmante, innocente, les yeux baissés, elle n'osait même pas affronter mon regard, non elle était trop bien éduquée pour ça. . Elle me regarda, puis sourit, puis me salua, c'était la première fois que j'entendais sa belle voix, je répondis d'un air innocent. Après avoir échangé les salutations, je jouais au gars intéressé car rien qu'à la regarder, on pouvait lire sur son visage fille timide. Je me devais alors d'être assez courtois et surtout, pas trop brusque. Elle fit sa commande, et se retourna vers moi, et me dit :

- Je vous ai toujours pas remercié pour ce que vous avez fait l'autre jour, c'est vraiment gentil de votre part

- Non, pas la peine de me remercier pour ça, ce n'est rien

- Je m'appelle Aicha

- Abdou, enchantée, vous habitez dans le coin ?

- Oui juste à l'immeuble d'en face

- Ah oui ? je ne vous vois pas souvent

- Oui je ne sors pas beaucoup, je suis souvent très prise, on peut se tutoyer.

- Ah ok, je vois...
A ce moment je voulais la suggérer qu'on cherche un endroit beaucoup plus calme pour converser un peu, mais elle semblait être très pressée. Alors j'ai pris le soin de prendre son numéro, et la laissa s'en aller. Les jours passèrent, on s'entendait à merveille, des appels quasi-quotidiens. Ça me faisait toujours un réel plaisir d'entendre sa belle voix, si douce et elle riait toujours au téléphone, elle était toujours joyeuse. De jours en jours, je ne pensais qu'à elle, je parlais qu'avec elle, jusqu'au jour où je décidais enfin de rompre le silence, de déposer ce lourd fardeau qui gênait tant. J'avais peur qu'elle me dise non, j'avais hâte qu'elle me dise oui pour que je puisse enfin lui montrer à quel point je l'aimais.il était 14h, je pris donc l'option de l'appeler et au bout du fil je déballais mon discours simple. Sa réponse n'était ni positive ni négative, juste qu'elle allait y réfléchir. Réponse tout à fait normale, elle n'avait pas la tête à çà, elle préparait ses examens. Une semaine après, c'était devenu elle, Oui elle m'a dit. J'avoue que j'étais aux anges. A chaque fois que l'on avait un petit différend, je me pointais à 11h pile devant chez elle pour la stopper sur la route qui menait vers l'école. Je me voyais dans quelques années, lui passer l'alliance au doigt, pourquoi pas ? Elle semblait être la personnification la plus parfaite de la femme de mes rêves, car à première vue je me disais bien qu'elle pouvait endosser ce blason.
Ce soir ça fera juste un an, on avait prévu de se voir, mais ça ne sera pas une rencontre ordinaire comme tous les samedis, ou nous avions l'habitude d'aller au restaurant, ou un endroit calme, ce soir nous fêtons notre anniversaire de couple. A cette occasion, j'avais prévu de lui faire une surprise. A 17h je lui envoie un texto :
- Je passe te prendre à 20h30min
- On va ou ?
- Sois juste prête à cette heure
A 20h j'étais déjà prêt, il me restait plus qu'à patienter un peu pour être pile à l'heure. Il fallait bien que je réussisse à rendre cette nuit inoubliable. Il fallait qu'elle sache à quel point elle comptait pour moi, à quel point je l'aimais. Il était l'heure, je me rendis chez elle. Elle était prête, je klaxonnai deux fois et elle sortit. Ravissante, toujours habillée avec élégance, elle portait une robe noire, qui avait un décolleté vertigineux très longues et fendue jusqu'en haut de la cuisse. Elle s'approcha de moi, comme si elle voulait m'embrasser et feinta légèrement et me chuchota à l'oreille :
- Tu m'amènes ou mon bb ?
- Patience, tu sauras
Je ne répondais plus à aucune de ses questions, je ne lui donnais aucun indice. Mon comportement l'agaçait, ça se voyait, elle sortait son visage de petite chienne abattue, mais je ne cédais pas. Une quinzaine de minutes après nous étions arrivés, la voiture s'engagea dans un petit parc, et s'arrêta juste devant. Elle descendit de la voiture et me suivit. Nous arrivâmes vers la grande porte et elle sursauta, de là on pouvait entendre la belle voix de Youssou ndour, son chanteur préféré. Youssou en live, elle ne pouvait pas mieux espérer. Elle y pénétra la première. Elle était émerveillée, elle était joyeuse. J'avais fait une réservation, elle s'installa confortablement sans quitter des yeux son chanteur. Elle prit à peine quelques choses à grignoter, faisait quelques claquements de doigts, des applaudissements à la fin de chaque chanson, et affichait un joli sourire, elle était belle, et je l'aimais de tout mon cœur. Une heure après, le chanteur annonça le dernier morceau, quelques minutes après c'était la fin. Elle prit mon poignet et le serra très fort contre le sien, et me regarda. Je reconnaissais ce profil, ce joli visage d'ange, cette beauté dont j'étais follement amoureux. Je la fixai quelques instants, pris sa main et me leva, elle me suivit jusqu'à la voiture. Il était presque minuit, je savais qu'elle avait oublié notre anniversaire. Elle croyait que la soirée allait s'arrêter là, alors qu'elle ne faisait que commencer. Elle n'était pas au bout de ses surprises, j'avais promis de rendre cette nuit inoubliable. Je voyais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas rentrer. La deuxième surprise je l'avais programmé dans un hôtel qui n'avait rien à envier aux hôtels luxueux à cinq Etoile. Nous entrâmes, je fis un signe à la réceptionniste puis on prit les escaliers et le dernier couloir jusqu'à la porte de l'appartement. Je plaçai ma main sur le poignet et la stoppa net :
Moi : Sais-tu quel jour nous sommes ?
Elle : Euhh le 07
Moi : Plus maintenant
Nous étions pile à l'heure, il était 00h, et c'était notre anniversaire.
J'ouvris la porte et elle entra la première. La lumière était douce, diffusée par des lampes et éclairages invisibles pour la plupart. Malgré la sobriété du milieu, elle pouvait voir, devant elle, une table dressée pour deux avec un grand gâteau au milieu. Elle avança lentement vers la table, tout en admirant le décor, et lit sur le gâteau « Joyeux anniversaire à nous >>. Je la regardais, les yeux brillants. Je m'approchai d'elle prit sa main et l'embrassa langoureusement. Ses lèvres humides me manquaient. Elle fit introduire sa langue entre les miens, je pouvais sentir le goût mentholé de son haleine. Puis elle se retourna, j'étais derrière elle, je soulevai la masse soyeuse de ses longs cheveux et posa ma main autour de son coup et faisait frissonner son corps au contact de mes lèvres parfumées au gout fruité et délicat, et l'autre main descendait sur son dos pour enfin atterrir sur ses fesses gonflées et bien arrondies. Son souffle était court. Sa robe fente me laissa un passage à ma main qui caressa le long de sa cuisse, sur le dessus d'abords, et à l'intérieur ensuite. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se retourner vers moi, mais j'avais maintenu cette position qui m'était favorable, car me permit de retroussé légèrement sa robe et glissait ma main à auteur de la lisière de sa culotte, elle ne bougea pas, de peur que je ne pris son moindre geste pour un refus, elle se laissa faire, je tirai sur l'élastique, et rapidement insinuait mes doigts à l'intérieur de son slip, je l'entendais haleter, elle soulevait légèrement son talon, sentent le plaisir venir. Je stoppai un peu, embrassa son coup, et mon visage sous tes cheveux, je léchais en dessous et à l'intérieur de son oreille. Puis ma main voyageuse continuait, explorant chaque zone, J'avais enfoncé un doigt dans la touffe de ses poils, à la recherche d'un passage et l'humidité, ce liquide gluant qui commençait à s'échapper de son ventre me facilita le travail, je roulais son clitoris, soigneusement dissimuler dans un repli de chair, de la pointe de mon index. Puis je frottais un doigt sur son sexe humide, en faisant un mouvement de plus en plus vite entre ses jambes, de plus en plus loin. Puis je mis un autre doigt, et j'accélérai le va et vient et je sentais ses cuisses s'écarter d'elles-mêmes sous la pression des deux doigts. Je la voyais mordre ses lèvres de peur de crier, elle poussait de petits gémissements. L'autre main, avait déboutonné sa robe, s'agrippait et massait ses seins qui s'endurcissaient petit à petit. Je vis la bosse indécente juste au niveau de mon pantalon, mon sexe ne tarda pas à gonfler. Elle l'avait surement senti, je le frottais sur ses fesses rondes et musclées. Ensuite j'avais retiré mon doigt d'entre ses cuisses, son sexe insatisfait mouillait d'avantage. Je murmurai sous son oreille.

- On s'était rencontré le 08 mars de l'année dernière

- Tu as raison mon bb, je l'avais complètement oublié

- Lol je sais, je sais, et dans un an à compter de ce jour, nous nous retrouverons ici encore, pour fêter nos deux ans de couple, je t'aime comme j'aurai pensé ne plus jamais aimer, c'est la plus merveilleuse des choses que tu pouvais m'offrir.

- Je t'aime aussi

Cette soirée fut inoubliable, nous avions fini vers 6h du matin, je l'a déposa chez elle, et je rentrai chez moi, affichant le profil fier d'avoir trouvé l'amour de ma vie, et d'avoir pu la rendre heureuse cette nuit.

La suite? ==================================Bientôt

Chronique de Mystery [Términé]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ