chapitre 2: Le commencement

912 19 6
                                    

*3 jours plus tard

Alors que Clary venais de se réveiller elle regarda son téléphone et vis plusieurs appels manqués de Luke mais aussi de Simon.
C'est vrai que je n'avais pas revu Simon depuis ma rencontre avec Jace j'avais encore tellement de questions à leurs poser à tous.
Quand j'entrouvris la porte j'entendis Alec et Jace se disputer.

« Jace je te dis quelle n'a pas sa place ici.
- Non mais tu t'entends Alec imagine que des daimons viennent à elle a cause de nous elle n'est pas protégée toute seule chez elle et puis elle nous vois cela veut dire qu'elle fait partie des nôtres.
- Mais elle n'a aucune expérience sa mère était un shadowhunters sa s'arrête là, si sa mère ne lui a rien dit c'est qu'elle ne voulait pas qu'elle en soit un.
- Oui mais je pense que c'est à Clary de faire son choix pas à sa mère.
- Je ne t'ai jamais vu autant impliquer pour une fille. Salut !!!
- Alec attend...
- Non Jace pas cette fois...»

Whaou ils ont l'air drôlement proche. En me retournant je tombe nez à nez avec la jolie fille au tatouage et elle me dit

« Oui je sais ce que tu dois te demander et je vais te répondre, ils sont ensemble.
- À bon ??? Ils sont amoureux l'un de l'autre?
- Oui sa te pose un problème?
- Non... Non c'est juste que je pensais pas...
- Ok désolé je ne voulais pas te faire peur je suis comme sa. Moi c'est Isabelle mais tu peux m'appeler Izzy !!»
- ok. Moi c'est .....
- Clary, oui je sais tout le monde parle de toi ici.
- À bon déjà?
- déjà? Sa fait 3 jours que tu es là
- 3 jours????
- oui »

Je ne pensais pas avoir dormi aussi longtemps pourtant!!
Et puis Izzy s'en alla, elle est sympa cette fille tout comme Jace, Alec c'est une autre histoire....

* Deux jours plus tard

Pdv Jace

Cela fait plusieurs jours que rien ne va avec Alec, pourtant d'habitude nous sommes tous le temps sur la même longueur d'onde. Il est peut être jaloux, c'est vrai que j'apprécie énormément Clary elle n'est pas comme les autres filles, elle ne se jette pas au pied des garçons elle a l'air d'être posée comme fille.

Pdv Alec

Je n'apprécie pas du tout cette Clary, elle fait tourner la tête à Jace, je ne la sens pas cette fille. Il y a quelque chose d'étrange chez elle. On l'a voit un soir puis l'autre elle est chez nous, en nous demandant de l'aider à retrouver sa mère, ceci est très louche, beaucoup trop louche.

Pdv Simon

Cela fait bientôt une semaine que je n'ai pas de nouvelles de Clary, je suis passé chez elle et j'ai retrouvé l'appartement désert en feu. J'ai chercher sa famille partout que c'est il passé auraient ils prient tous la fuite? Si oui qu'avaient ils fait je décidais donc d'aller au commissariat quand je vis Luke entrain de faire son travail. Je le vis s'approcher de moi.

« Bonjour Simon, me dit il.
- Bonjour Luke
- Sais tu où est Clary cela fait une semaine que je n'ai plus de ces nouvelles ni d'elle ni de sa mère.
- J'allais te poser la même question c'est bizarre.
- Oui il doit se passer quelque chose de grave
- Nous ferions mieux de prévenir tes collègues
NON !!!! Surtout pas!!!
- Mais enfin pourquoi pas ??
- Laisse tomber Simon je vais les retrouver je te le jure !
- Ouai ... Ouai...»
J'ai trouvé Luke très étrange sa femme et sa belle fille ont disparu c'est bizarre qu'il ne veuille pas d'aide !
J'en arrivais donc à la conclusion que c'était peut être lui la cause de cette disparition si soudaine.
Je décidais donc de le suivre.

J'arrivais dans une sorte de bar que je ne connaissais pas avant peut être que c'est là qu'il a caché les filles. Faut vraiment que j'arrête de regarder des films policiers. J'attendais qu'il sorte mais à ma grande surprise ce ne sont ni Clary, sa mère ou Luke qui sont ressorti mais une meute de loup. Je les vis partir et je me réfugia dans le bar mais il n'y avais personne, vraiment bizarre cette histoire.
Soudain mon téléphone vibra et je vis que c'était Clary qui m'avais envoyée un message en 1 semaine un seul message. Elle me dit de la rejoindre devant une église mais quand j'arrivais elle avais l'air nerveuse ou plutôt confuse. Elle bafouilla:
« Je suis désolé de t'avoir inquiété pour... Pour ... Rien.... Je vais bien.
- Comment sa tu es désolé donne moi une explication s'il te plaît Clary
- Désolé.... Je me suis excusée je ne vais pas me mettre à tes genoux non plus...
- Écoute je ne sais pas.
- Aaaaaa....... »
Elle se mit à hurler et elle se poussa et elle parlait tout seule encore une fois la je me suis dit quelle était devenue folle j'avais peur de ma meilleure amie, elle criais qu'il n'aurai pas dû faire sa qu'il était devenu fous et la ......
Je vis apparaître un cadavre. Je me mis à hurler également mais elle essayais de me calmer et c'est à c moment là qu'un blond au tatouage apparut. C'était la totale c'est moi qui devenais fou. Il me salua comme i de rien n'était et pour je ne sais quelle raison je le salua à mon tour.

Pdv Clary

Je ne savais plus quoi faire ou quoi dire que donne t-on à son meilleur ami comme explication lorsque qu'un cadavre apparaît avec son meurtrier de nul part.
Je décidais donc de le faire entrer dans l'Institut ce qui n'allais pas plaire à Alec me souffla Jace. Mais je n'en avait rien à faire.
- Ton nouveau monde? Tu y crois trop la Clary dès demain.
- Alec calme toi! intervient enfin Izzy
- Bon salut...»

Jace cours rattraper son petit copain.

Pdv Jace

Je décidais d'aller voir Alec pour mettre les choses au clair.

« Alec il faut absolument que l'on parle...
- Je suis d'accord avec toi 😢...
- Et donc...
- Et donc je pense que... On devrais s'arrêter là tous les deux ....
- Attend Non Alec s'il te plaît je t'aime ... 😢
- Moi aussi 💘 mais .... C'est fini j'en peux plus... Je pense que toi et moi nous préférons les filles et toi une en particulier n'est ce pas ??
- Mais non enfin ... Tu te fais des idées crois moi !
- Au revoir mon frère
- Non s'il te plaît »

Alec s'en alla sans dire un mot de plus. Je suis restais dans mon lit pendant toute une semaine. Alec à dut en faire autant car quand je suis revenue à l'Institut tous le monde avaient l'air heureux de le revoir. Quand je revis Clary, je suis resté distant avec elle, étant donné que Alec était à coté. Je ne voulais pas lui faire plus de mal que je n'en avais déjà fait. Mais quelques heures plus tard Clary venu me voir avec son ami Simon qui était toujours là.

« Pourquoi tu n'es plus là depuis une semaine c'est à cause d'Alec vous avez l'air distant depuis votre retour.
- Tu sais quoi Clary, lâche moi et vas t'en de cette institut comme te l'a demandé Alec.
- Non mais parle lui autrement toi! Cria Simon »

Pdv Clary

Sur ces mots je versa quelques larmes et partit en courant. Peut être avais t'il raison, c'est vrai que depuis que je suis arrivée ici je ne crée que des problèmes autour de moi, je sorti donc de l'Institut.

Pdv Alec

J'avais assisté à toute la scène et j'ai eu de la peine pour Clary je suis donc parti la voir elle pleurais, c'est vrai que Jace n'avait pas été sympa sur ce coup là, lui qui était tous le temps gentil...

Pdv Clary

J'étais en pleure quand je senti quelqu'un me tenir l'épaule sur le moment je pensais que c'était Simon alors je le pris dans mes bras. Mais en ouvrant les yeux je vis que c'était Alec à ma grande surprise.

Hey j'espère que ce deuxième chapitre vous aura plu 💗le 3 ème chapitre devrais sortir demain bisous 💕et merci à ma plus fidèle abonnée qui m'a beaucoup aidée dans mes débuts merci à toi Amandineskywalker29

Et si Clary en avait choisi un autre ?Where stories live. Discover now