Chapitre 8

610 64 92
                                    

Pdv Nicolas (NDA:C'est le papa de (T/P))

Ça fait trois jours. Trois putain de jours que (T/P) est dans le coma. Quand elle est tombée dans l'inconscience j'ai tout de suite appelé les secours.

Ange.

Je lui avais acheté ce jeux vidéo pour Noël à l'époque. La première fois qu'elle y a joué j'étais ses côtés. Une lumière aveuglante était apparu autour de ma femme et avais envahi la pièce par la suite. Quand celle-ci c'était dissipé. Ange était allongée sur le sol. Inerte. Tout comme avec (T/P) il y a de cela trois jours.

Elle,tout comme (T/P) se trouvait dans un coma à temps indéterminé. Quand j'étais rentré de l'hôpital j'étais remonté dans notre chambre. La télé fonctionnait toujours. Mais était bloquée à l'écran d'affichage. La partie refusait de se charger. J'avais donc éteint la console de jeu et  relancé pour me consoler.

Et je n'aurais jamais du l'éteindre.

Quand j'avais tout rallumé, l'écran titre buguait énormément et ne possédait plus de musique. J'avais alors appuyé sur start et un screamer apparu. Ma femme,ensanglantée et pleurant à chaude larmes sur un fond noir. Le son était un cris de douleur qui durait éternellement à mon goût.

Environ dix minutes plus tard, l'hôpital m'appela pour m'annoncer la triste nouvelle.

J'ai peur que ce scénario se répète à nouveau. (T/P) est la personne la plus chère à mes yeux.

Je me dirige vers le lit de mon enfant,les larmes coulant sur mes joues.

Elle porte des vêtements d'hôpital; ses cheveux (C/C) sont lâché; ses yeux (C/Y) fermés et portant un masque pour respirer,et avec un tuyau pour chaque narines. Elle semble juste dormir. Mais elle est actuellement entre la vie et la mort.

Je prends une chaise et m'installe à côté d'elle. Je lui murmure dans la tristesse:

-Tu sortira de ce coma. Je sais comment faire. Ce n'est encore qu'une théorie... Mais je pense que c'est ça. Tu t'en sortira.

Je reste pendant un long moment à la regarder, elle et la machine qui contrôle son état cardiaque. Puis rentre à la maison.

Dans la chambre de (T/P) se trouve la console de jeu, toujours allumée. Je regarde l'écran de la télé. Une musique est présente, avec une image très floue. Il n'y a pas le personnage  dessus. Juste une grande étendue verte. Hier c'était une maison, vue de l'extérieur. Et il y a deux jours un blanc total.

Je me demande ce que ce sera demain.

Je prends la boîte du jeu Zelda en main. Je vais aller voir le propriétaire du magasin où j'ai acheté le jeu. Mais je ne sais même pas à quoi il ressemble... Et la neige tombe énormément dehors. Ils ont dit aux informations hier que notre région risquait des coupures d'électricité. Comment vais-je faire s'il y a une coupure ?

Et si je restais ici et fabriquait un système ? Je sais ! J'ai une batterie dans la cave.

***

J'ai demandé aux voisins s'ils avaient un vélo d'appartement. Ils me l'ont prêté gentiment et m'ont dit que je pouvais le leur rendre quand j'en aurais plus besoin.

Le vélo d'appart est relié à la batterie qui est relié à la télé et à la console. Donc normalement si la coupure d'électricité se produit, la batterie sera là. Et pour la charger c'est le vélo. Mais la la batterie est pleine donc il n'y a aucun soucis à se faire pour l'instant.

Je vais maintenant faire des recherches sur le jeu vidéo.

Pdv (T/P)

Je marche et marche depuis des heures. Je me force à ne pas manger... Mais la tentation est si forte ! Je n'ai vu aucun bâtiment où je pourrais aller manger ou même boire.

Entre la Vie et la Mort. {Dark Link x Reader} OLD VERSION (ABANDONNÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant