Partie 1: Intro

814 22 3
                                    

Cette partie se déroule plusieurs années avant le reste de l'histoire, des années avant le manga, avant même que Beerus et Champa soient des dieux de la destruction.

Beerus courait depuis un moment déjà, suivit de loin par son frère, Champa, un sac brun entre les mains. La peau bien bronzée, les jumeaux étaient pratiquement identiques, sous quelques exceptions. Les cheveux bouclés bruns foncés, alors que ceux de Champa étaient plutôt longs, Beerus les coupaient courts. Vêtus simplement par des vêtements de style égyptiens, leurs yeux jaunes et leurs griffes étaient ce qui les caractérisait sur leur planète.

-Je crois qu'on commence à les semer, haleta Champa dont la sueur perlait le front.

Sous la chaleur étouffante, il savait qu'il ne pourrait pas continuer à ce rythme bien longtemps. Il avait beau être en bonne forme physique, courir si longtemps lui était impossible. Beerus fronça les sourcils.

-On va se cacher dans la forêt, affirme-t-il toujours en forme, je ne veux pas prendre de risque.

Une étendue d'arbres montrait le bout de son nez à un peu moins d'un kilomètre. Champa grogna, puis se donna un dernier coup de pied afin de continuer de suivre la cadence. Les frères atteignirent les conifères en peu de temps. Une fois bien caché, Beerus s'arrêta enfin, permettant à son frère de souffler un peu. Les mains sur ses genoux, le garçon aux cheveux longs tentait de reprendre son air, un goût de vomi dans la gorge.

-On a bien faillit se faire prendre cette fois-ci, haleta-t-il, ils nous attendaient.

Beerus sourit d'un rictus arrogant. C'était un très beau garçon, le genre qui pourrait séduire qui il veut. Il leva le sac dans les aires afin de mieux le montrer.

-Mais on est les plus rapides. Deux milles pièces d'or. On est riche mon cher frère.

Champa qui avait repris son souffle se releva, souriant lui aussi. Il était moins gringalet que son frère, mais juste assez mince pour laisser paraître une belle tablette de chocolat.

-Tu crois que la prime pour notre tête vas être monté à combien, s'enquit-il joyeux, elle était déjà élevée.

-Nous n'avons plus à nous en soucier. Bientôt nous partirons sur une autre planète et avec cet argent, nous serons traitées comme des dieux. Plus personne ne nous mettra de bâton dans les roues.

Son frère prit cette réponse avec joie, s'imaginant déjà couché sur une confortable chaise, se faisant nourrir à sa guise par de divine créature. À la pensé de toute cette délicieuse nourriture, Champa sentit son ventre grognée. Il ne c'était rien mit sous la dent depuis ce matin, ce qui pour lui, était un record.

-Dit Beerus, t'a pensé à amener quelque chose à manger? Courir comme ça, ça creuse l'appétit.

Beerus sentit à son tour son ventre crier. Il ne s'en était pas aperçu avant, mais lui aussi mourait de faim. Mais il n'y avait pas pensé... Légèrement paniqué à l'idée de ne rien avoir pour se rassasier, il regarda autour, souhaitant voir comme par magie une quelconque bestiole à chasser. Comme entendu, il ne vit rien.

-Marchons un peu. Peut-être qu'on va trouver quelque chose et par le fait même, un lieu où passer la nuit? Les gardes à notre poursuite, s'ils ne sont pas tous des imbéciles, vont surement finir par venir jeter un coup d'œil dans les parages.

Champa acquiesça et les deux frères entreprirent d'arpenter les lieux, sans dire un mot. Ils marchèrent une bonne heure sans rien trouver. Le soleil au-dessus de leurs têtes entreprenait sa lente descente, afin de laisser place à la lune. Bientôt il n'y aurait plus aucune lumière pour les guider, adieu nourriture, adieu endroit où dormir. Ils étaient seuls et sans rien au milieu de cette sombre forêt, qui semblait plus dense au fil de leurs pas. Au moins les gardes ne les suivaient plus... C'était la mort qui attendait les voleurs de leurs rangs. Un pari bien risqué pour un peu de monnaie, mais fort avantageux pour des orphelins sans le sous comme eux.

Un amour de dieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant