Un Départ Difficile

440 28 0
                                    

Le 2 juillet

Me voilà à l'aéroport avec mes parents. Ils sont super heureux que je parte chez Tom pour 1 mois. Évidemment ils n'y voient que des retrouvailles joyeuses mais moi tout ce à quoi je pense c'est "comment je vais le supporter pendant tout ce temps ?".

Ça y est, j'entends la voix qui m'indique que je dois me diriger vers la porte d'embarquement. J'embrasse mon père et ma mère rapidement et je me retrouve au milieu d'une foule de passagers qui prennent tous le vol pour Londres.

C'est à ce moment que mon téléphone se met à vibrer. Tiens ! Un message de mon frère chéri !

From : Tom
To : Marie

Hey soeurette ! Je t'attends avec impatience 😉 Hâte qu'on se retrouve ! Je t'ai pas prévenue mais en fait je suis en coloc' et du coup y aura 3 gars à l'appart pendant ton séjour. T'en fais pas ils sont super sympas, vous allez forcément vous entendre !
Bon vol et à tout à l'heure ! 😘

Génial... Il manquait plus que ça ! Je te hais Tom, c'est définitif ! Qu'est-ce je vais foutre avec 3 inconnus qui en plus sont amis avec mon crétin de frère ? 1 fille pour 4 gars, ça va être dur, elle est où l'intimité là ? Bref, je ne vais pas m'énerver maintenant. On inspire, on expire, tout va très bien.

Je prends place dans l'avion, attache ma ceinture et éteins mon téléphone comme le demande cette voix de femme insupportable qui est censée nous donner toutes les infos pour que le trajet se passe bien.
Plus qu'à attendre 1h30 pour arriver dans cette ville qu'on appelle "Londres".

Holidays with New Hope Club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant