Chapitre 4

750 48 4
                                    

Ca fait 3 semaines que je suis rentrée en cours et j'ai pardonné aux filles pour leur "blague".
Je recommence à nager tous les vendredi et mardi soirs après les cours,avant j'arrivait à faire 300 mètres sans m'arrêter et j'avais réussi à rentrer dans les compétitions jeunes nationales mais j'ai malheureusement tout perdu avec l'accident. Souvent Hannah reste avec moi pendant l'entraînement,c'est devenu notre petit rituel et après on va au Shake Shack,notre fast food préféré de tous les temps,puis les vendredis Hannah viens dormir chez moi.

Au lycée j'essaie de me tenir le plus loin possible de James,chose assez compliquée puisqu'il est dans la même classe que moi.Je sais que ce que m'ont dit les filles est surement faux mais je ne pas m'empêcher d'avoir comme un pressentiment.
Un pressentiment qui me fait croire que rien ne va se passer comme je l'avais espérer...

*******

15 heures: l'heure du "crime" arrive .On s'assoit à notre place habituelle de maths et le prof nous explique qu'on va faire un devoir maison par groupe de 2,groupe qui bien évidemment seront choisis par lui. Il commence à énumérer les groupe et Sierra se retrouve avec Daphnée,une des filles les plus odieuses de mon lycée ;à mon avis mon amie est en train de bouillir et de se demander comment elle va survivre.Le prof continue jusqu'à tomber sur mon prénom.

- Mademoiselle Madison Wilson vous serez avec monsieur James Jones.

-Quoi?!répondis-je.Non c'est pas possible,on peut pas échanger?!

-Non jeune fille,c'est impossible.Vous ferez avec,c'est comme ça!

Je suis dépitée,tous mes efforts pour éviter toute discussion ou tout contact visuel avec lui sont ruinés,réduis à néant.
James se retourne et me souris faiblement.
A quoi il joue celui-là?
Je l'ignore et écoute le prof qui continue déjà son cours.

A la fin du cours,Sierra arrive vers moi morte de rire évidemment et je sais qu'elle va raconter ça aux filles.
Non mais sérieusement pourquoi moi? Pourquoi lui?
Je dis à Sierra de rejoindre les filles,que je dois parler à James.Mon amie n'en dit pas plus et part à leur recherche.Je m'approche de James qui est avec ses amis et je lui demande à lui parler à part.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Rien,c'est juste pour s'arranger pour le DM,il est à rendre jeudi prochain,dans une semaine.Et je voudrais bien qu'on s'y mette rapidement pour en être débarrassés.

-T'inquiète pas,j'ai compris que tu me portais pas dans ton cœur mais si tu veux pour s'en débarrasser au plus vite,on peut se retrouver au Starbucks ce soir à 19 heures.

-Ouais pourquoi pas.A ce soir!

Je lui sourit et me dépêche de repartir mes amies.Elles m'attendent vers l'arrêt de bus et je m'empresse de tout leur raconter pour que leur interrogatoire finisse plus vite.Elles commencent déjà à nous imaginer tous les deux,en couple pour la soirée de fin d'année.

*******

Le soir,à 18 heures 55, je commence à me préparer pour aller rejoindre James au Starbucks comme prévu.Je n'avais pas envie d'être en retard par pure politesse mais je ne voulais pas non plus être en avance.Je commence à me mettre en route et une fois arrivée ,je prend un lait fraise ;ma boisson préférée . Une fois ma boisson en main je vois que James est déjà assis à une table près d'une fenêtre et je m'approcha.

-Salut,t'es là depuis longtemps? Demandais-je

-Non je viens d'arriver.

James commence de m'expliquer le DM et comme les maths ne sont pas mon fort,ça ne me dérange pas vraiment.
Je crois que les maths n'ont jamais été aussi intéressantes de toute ma vie.
En fait je ne crois pas que les maths sont intéressantes mais plutôt celui qui en parle: Ses yeux bleu lagon avec une pointe de vert sont...magnifiques.

James releve la tête et voit que je le regarde,je détourne le regard et il ne dit rien et continue à travailler.Après notre session de travail,je rentre chez moi à pied.En fait,je crois que je l'aime bien,il est gentil.

---------

Voilà le chapitre 4 ,un peu plus long que les autre mais je suis très inspirée en ce moment ,j'espère qu'il vous à plû ❤

Stronger With You (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant