En premier,j ai acheter un cosplay comportant : chemise , lanière , pantalon , cape, et veste le tout à 78 €+ les frais de livraison 10€ ( si j avais pas mis les frais de livraison ce serait arrivé entre le 1 février et le 7 donc ça serai un peu chaud....)
Donc j ai payé 88€ mais ça va parce que à Noël j ai eu en tout environ 300€
Mais bon. Dans le cosplay que j ai acheter , il n'y a pas les bottes ni l équipement tridimensionnel .
Les bottes, j en ai dans mes chaussures, et l équipement tridimensionnel je vais le faire en carton . Pour le pain, avec anapeil et arekafilsteur, on devait s offrir à Noël des cadeaux ( moi un cadeau à anapeil et un à arekafilsteur, napeil un à moi et un arekafilsteur , ect.)
Et , a cause de arekafilsteur , je sais mon cadeau que elle est sensée m offrir . ( Parce que à la base on est pas sencer savoir ) et c'est une sacoche SNK donc je vais y mettre des pommes de terre , du pain et du saucisson
VOUS LISEZ
cosplay
Actionle 4 février, je vais a la Paris manga avec arekafilsteur et on y va en cosplay de l attaque des Titans ( moi en sasha ) je vais donc partager toute cette aventure avec vous sur wattpad!!!!!{°0°}
