*Départ*✔️

14.3K 787 34
                                    

Point de vue inconnu 1
« -Nate c'est l'heure!! On vas être en retard!! Bouge-toi ! »

Je grognai heureux d'être réveillé ''en douceur''par mon meilleur ami qui tira les rideaux de la chambre du motel,dans lequel nous logions temporairement. Je lui lançai mon oreiller en pleine tête (mérité) mais il le réceptionna parfaitement et me le renvoya a la figure en rigolant. Ah ah hilarant!

Je me dirigeai rapidement vers la salle de bain et pris une douche illico presto. La porte de la chambre s'ouvrit au moment où je sortais de ma toilette et Alec accessoirement mon meilleur pote entra avec un sac et deux cafés à la main.

Il jaugea ma tenue, composée d'une serviette autour de la taille et me demanda : « -tune comptes tout de même pas y aller comme ça ? »

Je secouai la tête et enfilai un boxer et un jogging pendant qu'il tirait une chaise à côté de la table. Oui nous avions une table dans notre chambre, pas une grande table mais une de jardinage, celle qu'on met dehors dans le jardin des villas pour décorer ou manger des saucisses au barbecue l'été.

Pas que je mangeais des saucisses hein! Je m'assis sur la chaise en face de lui une fois habillé et entamai mon déjeuné.


« -Alors tuas hâte ?
-De quoi ? De défier mon père ? De revoir la fille que j'évite depuis 17ans ? »

Oui, effectivement je n'étais pas du matin! Je grimaçai, il souffla exagérément et murmura : « -rabat-joie... »

Je lui jetais mon regard le plus noir. Je n'étais pas enchanté par la journée qui s'annonçait aussi dégustais-je mon café le plus lentement possible pour retarder au plus le reste, ce qui n'échappa pas à mon ami qui posa une main réconfortante sur mon épaule.

Nous primes la voiture peu de temps après et nous nous rendîmes vers le territoire de la meute d'un pas lourd et traînant,le regard grave.

Point de vue inconnu 2
« -Emily! Dépêche-toi ! Estelle est là !
-J'ARRIVE ! »,criai-je à ma mère.

Estelle était ma meilleure amie, mon amie d'enfance que j'aimais plus que tout. On pensait souvent qu'on était sœurs, puisqu'on passait nos journées ensemble et qu'il était rare de croiser l'une sans l'autre. Elle avait deux ans de plus que moi et je lui disait absolument tout.

C'était aussi l'autre Oméga non liée de la meute, mais elle adorait reluquer tout les mecs qu'elle voyait, désespérante mais si amusante. Nos délires étaient les meilleurs! Nous étions un groupe d'amis moi Estelle et deux Bêtas mâles.

Je descendais à la va-vite et fis la bise aux deux meilleures personnes de la terre avant d'attraper Estelle par la main et de sortir. Estelle m'emmenait faire une matinée shopping parce que je cite elle n'avait "plus rien, à se mettre et à c'qu'y paraîtle fils de l'alpha est tarpin de beau! Un mec high level!"

Toute excuse est bonne pour faire du shopping. Aussi nous nous dirigions tranquillement vers le centre commercial qu'Estelle avait baptisé "paradis" et franchement j'approuvais.

À suivre...

********************
Enfin je vous dévoile les noms je sais c'est pas trop tôt. Bon j'avais pas trop d'inspi mais Emily c'est le nom de mes héroïnes en général et Nathan les vrais savent😉 bisous mes impatientes et mon impatient!

I can't reach my Alpha (Tome 1)Kde žijí příběhy. Začni objevovat