&-3-& il tue pour elle👍

3.3K 196 2
                                    

__ Ne me regardez pas ainsi Julie, vous savez que je vous ai rendu un service en l'éliminant?

Il disait cette phrase avec un tel naturel qu'elle avait envi de se jeter sur lui de lui arracher les yeux. De quelle service parlait-il? Elle ne lui avait rien demander. Cela voulait-il dire qu'elle était vraiment veuve? Tout était-il vraiment terminé avec Jefferson elle n'arrivait pas a le croire. Elle avait tant voulu se débarrasser de lui mais ce n'était guère par la mort.

___vous n'avez aucun droit de décider qui droit mourir ou vivre!

___ Il vous battait et cela m' exaspérait. Il ne vous traitait pas comme vous le méritiez. combien de fois vous a t-il fait pleurer?

Comment pouvait-il savoir ce genre de chose?

___ Quoi..._

___ Pour moi un homme qui frappe une femme ne mérite pas de vivre. Une femme est née pour être aimer , cajolée. Sa peau est faite pour être caressée et non pour être blesser

.___ comment savez-vous qu'il me battait et qui êtes-vous nom de Dieu, que voulez-vous de moi. 

Savoir Que cette homme connaissait des choses intimes de sa vie était vraiment flippant. Personne d'autre que sa meilleur ne savait ce qui se passait a sa maison. elle ne comprenait pas d'où il pouvait sortir cette information. l'avait-elle espionner avant de la séquestrer? 

___ Chaque chose en son temps ma chérie.

 Il s'approcha d'elle. Elle se recroquevilla sur elle même en le voyant s'approcher d'un pas souple et lent. Il la fixa tendrement. Ses yeux d'un noir étincelant plongea dans le sien la fixant avec admiration, un admiration qui était malheureusement a sens unique.

___ N'aie pas peur, je ne te ferai jamais de mal ma douce, prononça t-il pour la rassurer.Il s'agenouilla détacha ses jambes et ses mains.

__ je suis désolé pour tout cela Cirus était une brute, dit-il en faisant allusion au lien.

__ vous êtes pire que lui, fit -elle en lui lança un coup de pied dans son entre-jambes.

 Sanders n'était pas surprit, elle était sûr qu'elle tenterait un coup pareil. Elle se leva et se mit à courir vers la porte. Il grimaça de douleur et se leva pour la rejoindre. Elle tourna la poignée de la porte mais celle-ci était verrouillé. Elle se retourna pour le regarder s'approcher d'elle à grands pas en attendant la suite. Il allait la frapper elle en était sûr, peut-être même la tuer, elle ferma elle ferma les yeux instinctivement ne voulant pas voir sa mort arriver mais sa voix la fit rouvrir les yeux car en arrivant près d'elle il déverrouilla la porte et dit simplement en souriant:

__ Suivez-moi je vais vous montrer votre chambre.

Elle posa sa main sur son cœur pour prendre une grande respiration car elle croyait être sur le point de mourir. Mais pourquoi ne lui faisait-il rien alors qu'il venait de tuer son employé pour un simple erreur.

__ je veux retrouver ma fille! S'écria t-elle lasse .

__ vôtre fille est en sécurité, vous n'avez rien à craindre.

___ Dit celui qui vient de tuer son employeur juste pour m'avoir frapper!

___ je ne vous ferai aucun mal vous êtes ma dulcinée. 

Elle le regarda avec dégoût. Cet homme est décidément malade, il fallait qu'elle sorte ici, pour aller chercher sa fille. Il fallait qu'elle se sauve. Il sorti de la pièce. Elle ne bougea pas le fixant d'un regard meurtrier. Elle avait un idée folle en tête et devait le tenter quoi qu'il passe. En entendant aucun pas pas derrières lui . Sanders se retourna, la jeune femme était rester planter sur le pas de la porte, il ne la suivait pas, elle voyait bien qu'elle allait tenter quelque chose et elle pouvait tenter tout ce qu'elle voulait jamais elle ne pourra s'échapper de lui.

___ Pourquoi ne venez vous pas?

___ je vais appeler la police avec le téléphone de Cirus, lança t-elle soudainement.

D'un coup de pied elle ferma la porte qui se verrouilla automatiquement. Et se rua vers le corps de cirus. Elle Yeux fermer elle tenta d'entrer sa main dans sa poches, au diable tout ce sang qui coulait, tout ce qu'elle coulait c'était une opportunité de s'en aller d'ici, le portable n'était pas dans sa poche, alors elle commença a fouillé dans la poche de sa veste, par chance elle la trouva, la sorti puis composa le numéro de la police. Elle le vit défoncer la porte d'un coup de pied puis s'approcha d'elle d'un pas dangereux.

___Bonsoir, bureau de la police général, comment puis-je vous aidez?

 Il lui arracha le portable de ses mains, le jeta à travers la pièce.

__ Je...je

Elle n'arrivait a prononcer aucun mot. la peur l'empêchait de parler. Était-il en colère? Allait-il la tuer?

__ si vous n'étiez pas ma promise, Je ne veux pas imaginer comment aurait terminer cette journée, déclara t-il. 

Puis la souleva dans ses bras en passant son bras sous ses fesses.

___ Fini la gentillesse ma belle.

C'était humiliant de se faire ainsi soulevez dans les bras d'un inconnu.

__ Je vous ordonne de me poser par terre

___ Si vous n'arrêter pas de bouger je serai obligé de vous taper Julie.

__ Je croyait que vous étiez contre la violence contre les femmes.

__ Oui je le suis, je suis ravi de voir que vous écoutez tous mes mots avec attentions. Mais sachez que je peux vous taper sans vous faire de mal, croyez moi. Julie s'immobilisa un instant dans ses bras. Que voulait-il dire par la la taper sans la faire de mal. Elle décida de pas essayer de comprendre a quoi il faisait allusion.

___ lâchez moi, fit -elle en se débattant et hurlant de toute ses forces

___ hurlez autant que vous voulez, personne ne vous entendra.

___Et pourquoi?

___ Ce bâtiments comporte 10 étages, on est au 9eme et pour votre info je suis le propriétaire de l'immeuble . Et de tout ceux qui ce trouve a moins de 100 mètres d'ici. 

Julie sentit tous ses espoirs mourir, si cette homme était aussi fortuné qu'il le paraissait, elle pourrait ne plus jamais jamais voir le lever du jour de sa vie...

L'homme Au masque noir  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant