Quinze

2.8K 266 68
                                    


"Kim Namjoon, je te laisse exactement 5 secondes pour ouvrir cette porte, si non je m'en vais avec toute la nourriture que je suis sûr, les 5 autres se feront un plaisir de manger"

À peine la menace déclarée que la porte s'ouvrait.

"Hyung, j'ai dit aux autres que j'avais pas faim. Je dois travailler absolument... Tu veux bien t'en aller ?"

N'imaginez pas qu'il était impoli envers Jin, au contraire c'était pour éviter d'exploser sur lui. La maison de disques l'avait mis sur un projet de composition tellement difficile qu'il lui semblait impossible. Il avait beau essayer de se concentrer, le thème qu'il devait aborder lui était personnellement inconnu: l'amour. Un sentiment qu'il désirait vivre un jour mais n'en avait pas vu l'utilité jusqu'à présent. Ça aurait été utile et même inspirant s'il était déjà sorti avec quelqu'un ou même juste tomber amoureux de quelqu'un... A chaque fois qu'il essayait de trouver un sentiment à peu près semblable à ce qu'on lui avait expliqué, il rougissait.

'Pourquoi est ce que je pense à Seokjin à chaque fois...'

La frustration était telle, qu'il s'était enfermé dans studio comme pour se purifier de ses pensées envers son hyung et voilà que celui-ci débarquait avec de la nourriture qui plus est!

"Oui bien sûr, ton ventre vient de discuter avec moi tellement il fait du bruit 'Joonah. Laisse moi passer, qu' on puisse manger assis et pas débours dans ce couloir."

Se laissant entrer sans attendre de permissions, le plus âgé s'installa sur le fauteuil face à une table basse et y déposa ses sacs remplis de boîtes de nourriture, on voyait l'habitude de cuisiner pour 7.

" Alors, il y a des spaghettis aux légumes croquants comme tu les aime, pour les vitamines. Des steaks coupés en morceaux, cuits mais rosés. Pour le fer. Et ensuite pour le magnésium, un gâteau au chocolat noir. Oh, et il y a des boîtes de plats prêts pour les prochains jours à mettre au frigo en rentrant chez toi."

Namjoon fixait avec de grands yeux Seokjin qui organisait les plats convenablement sur la table. Il avait tout préparé en fonctions de ses goûts et besoins...

"Merci hyung... Pour les plats. J'en avais besoin."

Le plus âgé se contenta de mâcher un morceau de viande, de l'avaler et d'ensuite répondre avec un sourire.

"Vous avez toujours besoin de moi."

***

*Votre statut a été mis à jour ! *

@PinkJinnie: Il est en vie (enfin, il dort maintenant🤷🏻), nourri et sorti du studio

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

@PinkJinnie: Il est en vie (enfin, il dort maintenant🤷🏻), nourri et sorti du studio. Mission accomplie💯👏

_______________________

Qu'en pensez-vous jusqu'à présent ?

Xoxo Lina-ssi ❤️❤️❤️❤️

Fashion show *NamJin* /KNJ-KSJ/Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon