Chapitre 18

25.5K 1.7K 12
                                    

Sans jamais mettre fin à leur étreinte, Émir murmura.

__ Tu dois manger, hier tu n'as presque rien prit

__ Comment le sais-tu ? : demanda-t-elle en se reculant un peu l'air étonné

__ J'ai demandé à ma tante de s'occuper toi. Tu n'allais pas bien et je ne pouvais pas le faire moi-même.

__ Pourquoi étais-tu dans ma chambre hier soir?

__ J'avais besoin de te voir, je n'ai pas pu résister : dit-il en sortant de l'anti chambre

Elle hocha la tête et le suivit.

__ Tu dois manger maintenant : dit en embrassant ses cheveux
Assied toi je vais demander à zahra d'apporter le petit déjeuner: annonça-t-il en partant vers les grandes portes.

__ Je n'ai pas très faim tu sais : murmura-t-elle

__ Peut-être mais tu vas quand même manger : ordonna-t-il d'une voix autoritaire mais douce

Lila baissa les yeux.

__ Pourquoi faut-il toujours que tu fasse ça ? : demanda-t-il en revenant sur ses pas.

__ Ça quoi ? : demanda-t-elle innocemment en gardant la tête baissée

__ Regarde moi : dit-il en relevant sa tête à l'aide de ses doigts sur son menton
Ne baisse plus jamais les yeux quand tu es avec moi. Tes yeux sont magnifique j'aime les contempler et me perdre dans ton regard. Ne les baisse plus jamais même quand je ne suis pas là d'accord ? : dit-il en passant son pouce sur ses lèvres douces et pulpeuses

__ D'accord : murmura-t-elle en frémissant sous ses caresses les yeux fermés

En voyant sa belle épouse ainsi offerte à lui. Émir s'inclina et pris possession de ses lèvres dans un baiser plein de fougue qui les laissa, tous les deux, essoufflés. Si leur premier baiser avait été doux et sensuel celui-ci était fort, intense et farouchement  exquis. Émir posa son front contre le sien et attendit de reprendre son souffle avant de parler.

__ Ne bouge pas d'ici je reviens : murmura-t-il avant d'ouvrir les yeux.

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et s'éclipsa.

Toujours essoufflée, les yeux fermés et les joues rouges, Lila entendait les pas d'Émir s'éloigner. Elle posa ses doigts sur ses lèvres gonflées par leur baiser et sourit en ouvrant les yeux.
Elle était heureuse, pour la première fois de sa vie, elle était réellement heureuse. Et c'était grâce à Émir, son époux.
Il s'était confié à elle.
Il lui avait ouvert son cœur. Et Lila comprenait maintenant pourquoi il était ainsi. Son beau et mystérieux cheikh n'avait plus de secret pour elle et elle était heureuse qu'il leur laisse une chance d'être ensemble. Elle qui n'avait jamais été aimé et qui n'avait jamais aimé se voyait maintenant amoureuse d'un homme tel qu'Émir. Il ne fallait pas se mentir plus longtemps. Elle était inéluctablement et indubitablement tombée amoureuse de lui. Et même si ses sentiments à lui n'étaient pas tout à fait clair. Les gestes doux et attentionnés qu'il avait pour elle comblaient le vide.
Émir était un homme qu'on ne pouvait pas cerner, en tout point de vue. Son caractère était tel qu'on ne pouvait rien prévoir de ce qu'il allait dire ou faire. Sa grandeur majestueuse et son autorité incontestable étaient intimidants pourtant lila appréciait cela chez lui. D'un simple regard il pouvait imposer le respect et l'obéissance. Tout en lui était force et puissance. Sa beauté farouche était une tempête de sable qui ravageait tout sur son passage. C'était clairement impossible de rester insensible face à tant de puissance et de beauté.
Lila sourit encore en pensant à lui. En pensant que cette homme si faramineux était son époux à elle. Et seulement à elle pour le restant de ses jours.
Lila était comme dans un rêve mais elle se sentit soudainement mal à l'aise.
Émir lui avait révélé l'histoire d'amour pathétique de ses parents. Et lorsqu'il lui racontait leur histoire, elle avait pu voir dans ses yeux un éclat de vulnérabilité. Comme un appel à l'aide. Comme s'il voulait qu'elle l'aide à oublier ses craintes et qu'elle lui montre que l'histoire de son père ne sera jamais la sienne.
Lila se devait donc d'être à son tour, honnête avec lui et lui dire la vérité sur sa vie d'avant. Elle avait besoin de se confier à lui, de lui faire part de ses craintes et de soulager de ce poids afin d'être réellement en paix avec elle-même et de pouvoir entamer un nouveau chapitre avec Émir. Un chapitre sans secret, ni hantise. Tout ce qu'elle voulait c'était de vivre son amour avec Émir et peut-être qu'un jour lui aussi l'aimerait. Mais pour l'heure elle devait mettre ses peurs de côté, rassembler tout son courage et faire ressortir les démons du passé. Son avenir en dépendait.

Un Amour trouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant