Chapitre 5 : L'affaire Peter VanHoods/Mme Leys

49 3 4
                                    


Bonjour bonjour, cher lecteur!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parlez de l'embrouille de cette année!

Vous vous rappelez sûrement de Mme Leys? Oui, oui la prof d'Espagnol qui n'est plus dans le lycée à cause d'une raison inconnue. (bien que ce soit la prof la plus adorable et gentille du monde.) Qu'est-ce qu'il c'est passé encore c'est ça? Attendez vous n'êtes toujours pas au courant?! L'histoire la plus intéressante de ce lycée de merde! Bon laissez moi vous raconter...

Vous voyez Peter VanHoods? un des gars les plus populaire de ce lycée, un des meilleurs potes de Zack (mon ex), ce beau brun, musclé qui fait parti de l'équipe de foot. Figurez vous que ce jeune individu a fait des « petites » choses sombres...

Quel est donc le rapport avec Mme Leys dans tout ça? EH BAH C'EST QU'ELLE EST TOUT-À-FAIT CONCERNÉE !
Figurez-vous cher lycéen du lycée J.F, vous avez été dans le flou toute l'année! Eh oui on vous a menti!
Mais pas de panique! Madison à la rescousse!

Peter est un petit gosse de riche, on ne va pas se le cacher! Cette enfant aime ÉNORMÉMENT profiter de sa situation, chantages et autres étaient de réels parties de plaisir pour lui, et il adorait s'en servir.

Il est un incroyablement craquant! Peter a vraiment tout pour lui, des beaux cheveux bruns, des yeux verts, un sourire colgate, très charmant et il le sait! Mais c'est un putain de connard! Il est vraiment pire que Zack s'en ai époustouflant, ils se sont vraiment bien trouvé ses deux là!

Ce très cher élève est au courant de toute la situation des profs et je ne sais pas comment d'ailleurs. Mme Leys, est vraiment vraiment très belle en tant que prof, elle venait tout droit d'amérique-latine. Elle était dans une situation très désastreuse même si elle faisait paraître le contraire et ça, il le savait très bien.

En espagnol, je me trouvais juste derrière Zack et Peter, ce qui fait que j'étais en très bonne position pour écouter leurs conversations, très... particulières, voir écœurantes.

<RETOUR EN ARRIÈRE>

Mme Leys écrivait au tableau, pendant ce temps, les deux individus discutaient...

« - Je pari 100 balles que j'me la fait. commença Peter.

- J'accepte le pari j'suis sur tu va te faire recale mdrr. enchaîna Zack

- Ahhhh grooos tu me connais pas!

- En ces plusieurs années d'amitié, j'te connais, j'te connais BIIIEN même.

- Laisse moi 2 semaines, maxi 3. lâcha Peter avec un sourire en coin.

- Adjugé vendu! Zack le tchequa. Et ils explosèrent tout deux de rire.

Suite aux ricaneries incessantes des deux individus, Mme Leys se retourna...

- Bon j'en ai plus qu'assez de vos petits bavardages à la fin du cours vous viendrez me voir à mon bureau! lâcha-t-elle avec son accent latino. »

J'étais outré par leur propos.

A la fin du cours ils allèrent tout les deux au bureau de la prof. Il ne restait plus personne dans la salle, mais étant beaucoup trop curieuse je m'étais caché devant la porte à essayer d'écouter leur conversation...

«  - Vous deux, commença la prof. J'en ai plus qu'assez de vos gamineries qui ne finissent jamais! Je ne sais pas ce que vous vous racontez mais vous ne pensez pas que ça peut attendre?

- Ah madame si vous saviez... lança Peter avec un sourire un coin et son regard de dragueur.

- Ah bah ça! répliqua Zack

- Ohlala je ne sais pas ce que je vais faire de vous... répondit-t-elle avec son magnifique sourire. Bon allez du balais!

- Ah madame j'ai à vous parler! répliqua Peter

- Bonne chance mon pote... lui lâcha Zack discrètement. Au revoir Madame! »

Zack parti de la salle sans même prêter attention à ma présence, il devait tellement être dans ses pensées qu'il ne m'avait même pas vu.

« - Madame, comme vous aviez pu le remarquer... commença Peter. Je ne suis pas très doué en espagnol et je me disais que vous pourriez me donner quelques cours particulier... dit-il en se rapprochant de plus en plus d'elle.

Elle semblait gêner et perturbée elle baissa le regard et lui dit

- Écoute, je... je

Il la coupa d'un coup.

- Je suis près à vous payez une très grosse somme d'argent et... vous même vous savez que je suis de bonne famille... dit-il d'un ton moqueur et de son air le plus dragueur que possible.

Elle hésita un long moment jusqu'à ce qu'il lui dise...

-Et vous même savez mieux que moi que vous avez besoin de cette argent...

Elle écarquilla ses yeux d'un coup.

- Bon rendez vous demain chez moi a 18h pour commencer... Bonne après-midi ma be ...ma...dame, Madame!»

La prof semblait totalement déboussolée et Peter était extrêmement fier de lui à ce moment là.

< RETOUR AU PRÉSENT>

Un vrai petit con celui la...

Suite à ça j'ai mené ma petite enquête, j'étais déterminé à savoir si elle allait vraiment aller chez lui et si il allait VRAIMENT travailler...

Figurez-vous qu'elle y ait aller et je sais qu'ils ont « travaillé » pendant quelques minutes et que vers la fin il avait les mains un peu trop bien placé si vous voyez ce que je voulais dire... Mais vu les réactions du la prof elle n'était pas pour.

De dehors je ne pouvais pas entendre ce qu'ils se disaient, malgré le faites que j'essayais de lire sur leurs lèvres.

Bon je suis rentrée chez moi quand j'ai vu que ça commençait a devenir un peu trop « hot » pour moi.

Le lendemain de cette journée la j'ai pu me renseigner auprès de Zack qui était encore mon petit copain, et il s'avérait que Peter avait réussi son pari.

Je sais que pendant des semaines, Peter faisait du chantage à Mme Leys comme quoi si elle ne venait pas faire sa petite visite « régulière », il menaçait de ne plus lui donner de grosses sommes d'argent (TRÈS GROSSES SOMMES MÊME) et de dire à la police qu'il a été victime d'agressements sexuels à plusieurs reprises. (ALORS QUE C'ÉTAIT TOTALEMENT L'INVERSE!) Il était conscient qu'il avait les cartes en mains et qu'il pouvait a tout moment payé les flics pour qu'ils envoient Mme Leys en taule...

Ça a durée plusieurs mois comme ça et un beau jour, elle a décidé de tout stopper même sous les menace de ce-dernier. Et bien entendu ce crevard a tout balancé au proviseur qui l'a ensuite balancé à la police.

Je ne sais pas ce qu'est devenu Mme Leys a l'heure actuelle. A mon avis elle doit pourrir en taule à l'heure qu'il est alors qu'elle est totalement innocente (fin pas totalement non plus), elle cherchait juste une vie meilleure en France, elle adorait son métier, c'était une femme incroyablement belle et gentille et cette enfoiré à foutu sa vie en l'air!

Mais moi, Madison Wayles je vous dévoile toute la vérité, la vérité du départ subite de cette prof, ce que l'on vous a toujours caché.

J'espère que vous, qui lisez se journal de bord irez l'envoyer aux flics car il y a beaucoup de gens a mon goût qui devrait payez leurs actes, et aujourd'hui je dévoile que Peter en fait parti...

***
Hey!

Demain c'est la rentrée omd! désolé de vous le rappelez mdrr ;)

Bon bah voilà c'est la fin de ce chapitre, il vous a plu? :)

Pour vous qui est le plus en tord? Peter ou Mme Leys?

Rien que la véritéWhere stories live. Discover now