Chapitre 5

803 34 11
                                    

Bonjour!*se prends trois millions de pierre dans la gueule*
Oui je sais je devais publié ce chapitre il y a looooooongtemps mais à chaque fois que je voyais se que j'avais écrit, je me disait que je pouvais pas posté une merde pareil (si ce chapitre n'est pas de la merde aussi...)

---PDV LUCY---

Les poupées se sont tournées vers moi. Argh! Elle font tellement peur.
Annie c'est toi la chef si je te détruit, elles n'existeront plus? Ou sont-elles indépendante de toi? Je n'en saurais pas plus si je ne fait rien.
Je pris donc la décision de me jeter sur elle, malgré les efforts que je faits pour la tuer j'ai l'impression qu'elle n'a aucun point faible. Mes attaques n'ont aucun effet sur elle.

Annie: Tes attaques n'ont aucun effet sur moi!

Nan jure! Elle commence à m'énerver, elle n'a aucun rêve? Tout être vivant rêve quelque chose.
Attends une seconde. Mais oui! Elle doit bien avoir un rêve. Il faut juste que je le trouve et peut-être que Kai pourra m'aider. 

Lucy: Annie? Pourquoi fait-tu ça?

Annie: C'est pour Lisana je l'admire tant elle est si belle et gentille comparé à toi! Elle jouait avec nous quand on étais petite. Alors que toi tu nous laissais la et tu t'éloignais de nous!

Lucy: J'avais 5-6 ans tu me faisais peur

Annie: Tout ce que je voulais c'était joué avec toi, qu'on soit amie! Mais tu m'a rejetée et Lisana c'était la seule qui voulais bien de moi!

Lucy: Si tu veux, on peut être amie! Et tout recommencer.

Annie: Non! On ne peut pas! Dans une demi-heure tu sera morte!

Lucy: Hein? Comment ça?

Annie: Regarde au dessus de ta tête débile des mers....

J'hésite, j'ai peur de voir au-dessus de moi, mais bon je ne dois pas passé pour une chochotte. Pas alors qu'ils me regarde espérant que j'arrive à sauvé la situation, pas avant que je me sois vengé de Moustique Tail et que Kai et Yukio n'aie pu se vengé aussi! Je dois y arrivé ils comptent sur moi, surtout Lisana qui est entrain de se faire torturé juste à côté espérant que je les sorte vite de là.
En levant lentement les yeux je vis comme une poupée tournoyer en lévitation sur ma tête, avec un chiffre, je suppose que c'est le moment où je suis sensée mourrir...

Lucy:*crie* Hein?!? Comment ça il me reste que 15 minutes à vivre? Tu aurais pu me laissé plus de temps non?

Annie:*impassible* Non, tu es trop dangereuse pour nous. On ne peux pas te laisser trop longtemps en vie.

Lucy: Comment ça trop dangereuse?*commence à beugler comme une vache* AUCUNE ATTAQUE N'A TA ATTEINT! COMMENT JE PEUX ÊTRE AUSSI DANGEREUSE?

Mais ce que Lucy ne sais pas ce qu'elle étais entrain de révélé une nouvelle magie la même que Kai, la magie du Faux Espoirs (Merci à 123456mzl pour le nom) la colère lui a fais développé cette magie rapidement. Malheureusement, elle ne sais même pas comment s'en servir, le seul qui puisse l'aidé, c'est Kai. Il faut au moins qu'elle sache s'en servir juste pour ce combat au moins, plus tard se sera trop tard, dans 5 minutes, elle sera morte.

--- PDV KAI---

Il faut que j'arrive à sortir de cette merde! J'ai jamais vu une poupée aussi flippante, je comprends pourquoi Lucy s'éloignait d'elle, en plus on dirait qu'elle fait partie d'un film d'horreur, rien qu'a la regardé j'ai envie de vomir, elle est tellement moche.
Putain, il lui reste plus beaucoup de temps à vivre!
En plus, elle a réussi à lui faire dire son rêve. Je dois l'aidé, comme elle nous a aidé Yukio et moi!
À ce moment-là, je vis deux petites boule de poils se rapprocher de nous. Très lentement, ça devais être ça que les filles étaient venues chercher, lorsqu'ils virent l'état des filles elles se dépêchent de nous libéré, nous suppliant de les sauvés. On l'aurait fait même sans qu'on nous le demande.
Je profitais du fait que personne ne me voyait pour lancé mon sort, ce qui l'endormit.

---PDV ANNIE---

Il ne restait plus beaucoup de temps avant d'enfin avoir ma revanche sur Lucy. Tout le temps où elle nous a ignoré, elle aussi sera ignorée par ses amis.
Mais, un peu avant, mes paupières ont commencées à se faire lourde. Puis, le noir. Je ne vis rien pendant quelque seconde avant de voir Lucy, elle devait avoir 6 ans à ce moment, la petite blonde et Lisana jouait avec nous. C'est un rêve, je ne peux y croire. Lucy m'a pourtant avoué avoir peur de nous à cet âge-là. Même si je sais que c'est un rêve, je veux y croire, je veux joué avec Lucy. Tout recommencer avec elle. Je m'avança alors vers les filles et jouait avec elle, lorsque les deux petits anges commencent à dire à leurs parents qu'on leur fait peur et qu'on les frappes, alors qu'elle n'ont aucune marque il y a 5 minutes.
Lorsque je me retourne, je les vois en sang avec les autres poupées qui les tenaient....

---PDV LUCY---

Je fixais cette poupée, puis alors qu'il ne restait plus beaucoup de temps, elle disparu.
J'entends un bruit étrange, comme si une personne venais de tombé.
Lorsque je me retourne, je la vois, au sol, on dirait qu'elle rêve. Mais ce n'étais que de courte durée, elle se mit à hurlé comme quoi on l'avait abandonné. Derrière elle, les garçons sont debout et tienne Eiki et Mochi.
Lisana s'approche et se tient à moi. Elle est couverte de blessure, il faudrait que je la soigne, mais pas ici.
Elle pourront se réveillé d'un moment à l'autre. Je pris le bras de Lisana et l'emmène en dehors de cette maison. Les garçons m'ont suivie.

Lucy:*À Lisana* Assis-toi, je vais te soigné.

Lisana: Pas besoin, je peux le faire toute seule tu sais?

Lucy:*boude* Tu gâche mon moment! Assis-toi, s'il te plaît.

J'entends les garçons rire derrière moi.

Lucy:*en me retournant* Je dois remercié qui?

Yukio, Sting et Rogue:*pointe un Kai du doigt*

Je me retourne donc vers ce dernier et le remercia avec un grand sourire. Qu'il me rends aussitôt.

C'est le fin de ce chapitre! J'espère qu'il vous a plu, malgré un retard qui a duré presque un an..... *gênée puissance 1 000*

Et au fait, merci BEAUCOUP pour les 25k vue et les 787 votes!!!!

En plus j'ai déjà pris de l'avance sur le chapitre 6 qui sortira dans quelques jours!😊

Vous n'auriez pas dû! [PAUSE]Where stories live. Discover now