• Obsèques •

43 3 0
                                        

Ce matin flemme de tout. L'impression de vivre dans un monde de pure mélancolie et de nostalgie.
Il avait accepter que moi, son élève je puisse y assister. Moi qui pensait qu'il allait dire non, il m'a fais d'une grande confiance, que je ne doit pas gâcher. Elle met très précieuse. J'enfile ma robe noire, avec mon collant plus noir encore, puis mes chaussures... N-.....Noires. J'assistais à l'enterrement de la femme de mon prof de sport. Tout ça paraissait tellement normal pour les personnes qui passait à côté de moi, qui ne faisait pas pour autant partie de sa famille quand à moi j'étais dans mes deux bulles. Ma bulle de bonheur car j'avais achever un Slenders et ma bulle de malheur, horreur, nostalgie qui me rappelait pourquoi étais-je ici. Triste nouvelle que j'ai pue apprendre des lèvres de mon prof et qui je pense, me perturbera à jamais. À la fin des obsèques, je par voir Nicolas. L'ambiance extérieur était pluvieuse comme dans les films, c'est le moment où la fameuse femme de l'enquêteur est sous son parapluie et s'excuse de ce qu'elle a fait. C'était mon cas. J'étais bien venue m'excuser. Mais pas des même propos:

Bonjour... Euh, Nicolas. Je suis sincèrement désolé de ce qu'il c'est passé je pense que ce n'est pas forcément de ma faute, mais je tenais à m'excuser.

Il par sans même me répondre. Je reste sous la pluie mon parapluie en main en le regardant. Comme si la caméra était en gros plan sur ma tête et qu'elle recule au fur et à mesure de la musique triste. Je ne suis pas du tout fière de ce que j'ai dis et pourtant je me suis excuser, non ? Je me sens trop... C****.

____________________

N'hésitez surtout pas à commenter 👍

Mondes Parallèles Where stories live. Discover now