Chapitre 30 : Retrouvailles et Revelations

464 26 3
                                    

_____________________________________
Ce chapitre a été imaginé et écrit par TheKingOfTheSky et il est corrigé par LawlietHackerman. MERCIIII À TheKingOfTheSky pour le chapitre.
______________________________________

Moi-Tiens bon!

Je la pris dans mes bras.

Dy-Bixrow...recule toi...

PDV Dy

Malgré tout les efforts de Bixrow je ne parvenais pas à rester consciente, le monde tournait tout autour de moi.

La seule chose qui ne tournait pas était le visage de ce dernier juste devant mes yeux puis la seule chose que je pus voir fut rien, le noir complet.

Soudain j'entendis une voix à la fois inconnue et étrangement familière prononcer un prénom: Onyxia. J'ai l'impression que c'est moi qu'on appelle je me dirige donc vers la source de cette voix.

Je m'arrêta net lorsque je le vis: Ce Dragon noir ne m'était pas inconnu et pour cause j'ai prononcé son nom.

Il y'a quelques instants seulement: Neltharion.

Un cri de surprise s'échappe de mes lèvres.

Il tourna la tête en entendant ma voix et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il me vit, je m'approche prudemment de lui et lui demande:

Moi-Pourquoi est ce que je te connaît à ce point alors que c'est la première fois que je te vois ?

Neltharion - Si tu me connais à ce point c'est parce qu'une partie de mon sang coule dans tes veines car tu est ma fille.

Je restais ébahie..

Moi- Mais c'est impossible !

Neltharion- Si c'est tout à fait possible Onyxia.

Qu'est ce que c'est que ce nom?

Dy- Pourquoi tu m'appelle comme ça ?

Neltharion-Tout simplement car il s'agit de ton véritable nom, c'est moi qui te l'ai donné lorsque tu est né. De plus tu n'est pas une humaine mais une dragonne.

Bon...et Luxus dans cette histoire ?

Dy-comment ça ?Je ne comprends pas....

Et le dialogue se poursuivit pendant ce qui semblait être une éternité je ne cessais de poser des questions à ce Dragon qui se prétendait être mon père et ce dernier y répondait sans cesser de me couver du regard.

PDV Bixrow

Je refusai de lâcher Dy lorsque soudain je vis des écailles d'un noir profond apparaître sur ses bras, ses mains puis sur tout son corps !

Paniqué je me mis à tout tenter pour la réveiller, mais en vain.

Ouf elle ouvre enfin les yeux et les écailles disparaissent, mais je remarque une lueur anormale ou devrais-je dire animale dans son regard.

Je constate alors, horrifié que ses yeux sont maintenant d'un orange incandescent et leur pupille est verticale comme celle d'un reptile.

Une question martèle mon esprit:

« Qu'est ce qui t'arrive Dy ? »

Soudain tandis que je refusais de décrocher mes yeux des siens je me rendis compte que ses yeux était devenu vert émeraude. Soudain elle ouvrit la bouche et une voix qui n'était pas la sienne résonna dans mes oreilles :

??? - Retrouve moi dans la forêt ce soir et tu auras toutes les réponses à tes questions. Fais en sorte que Makarof vienne aussi, j'ai des choses à lui dire...

Soeur de FoudreWhere stories live. Discover now