| ZAYNE | Chapitre 15

42.2K 3.4K 1.1K

***
Bonne lecture... mouhaha
***

- Ayden, je monterai aussi la garde ce soir. Je ne suis vraiment pas rassuré, affirme-je.

Ayden hoche la tête, l'air cependant boudeur. Bien mécontent de ne pas à avoir veiller tout seul.

Ayden joue souvent les durs, le garçon froid, mais je sais qu'au fond c'est un bon gars. Au fond, il ne désire qu'une chose, une vrai famille, ce qu'il n'a jamais eu. Il ferait tout pour la protéger, comme moi.

Mais revenons en au fait, je suis presque certain que les autres enfoirés vont attaquer ce soir. Et nous devons nous préparer.

Réunis dans le salon, j'annonce aux garçons, et à Emy, que les autres enfoirés vont sûrement debarquer ce soir. J'oublie d'émettre le fait qu'ils s'en prendront certainement à Emy, pas besoin d'alerter plus que ça Logan.

D'ailleurs, en y pensant, je trouve qu'elle s'est assez bien intégrée. Malgré le fait qu'Ashelbi ne l'apprécie pas vraiment - pour le moment - ça pourrait être pire. Elle s'entend bien avec Taehyung - ce qui n'est pas très compliqué étant donné qu'il a une aura de gamin - et Shawn. Tyron la taquine souvent, comme à son habitude avec les femmes. Et Ayden ne s'en préoccupe pas. Donc, honnêtement, je trouve ça bien pour une bande de démon comme la nôtre.

Mais... ce qui me surprend le plus de sa part, c'est le fait qu'elle ait elle aussi des crises. Enfin, Logan n'est pas au courant. Et heureusement.

Pour le moment, ses crises sont assez faibles. Même si elles sont dangereuses, ce n'est rien comparé aux autres membres. Mais, si elle continue comme ça, j'ai bien peur qu'elles soient encore pire que celle d'Ashelbi, voire même d'Ayden.

Je ne sais pas ce qu'elle a vécu dans son passé pour avoir des crises comme ça, mais il va falloir l'aider.

- Si jamais ils débarquent ce soir, je veux que ce soit clair, utiliser vos crises si besoin. Essayer par contre de ne pas vous en prendre à Emy ou bien à d'autre membres, compris ? Essayez de vous contrôler, annonce-je avec grand sérieux.

Ils hochent tous la tête, en signe de compréhension. Je sens que cette soirée va être l'une des plus dangereuses depuis la création des Seven Demons.

Surtout que, si Emy décide de nous faire une crise à ce moment là, ce sera la catastrophe. Si elle voit les meurtriers de ses parents, j'ai bien peur que ses crises passent au stade 2. Et si elle n'arrive pas à contrôler le stade 2, c'est définitivement la fin pour elle. L'esprit et le corps, ne faisant qu'un, se déchireront complètement. Résultat, convulsions, arrêt cardiaque... et j'en passe. Jusqu'à la mort.

Les autres membres ont réussi à passer ce stade 2 par la seule force de l'esprit. Leur instinct de survie a prit le dessus. Mais, si elle ne désire pas vivre, elle ne pourra donc pas combattre le stade 2.

Enfin, rien ne sert d'émettre des hypothèses à l'avance, je verrai bien le moment venu. Et j'agirai comme je l'ai fais avec les Seven Demons.

***

- Zayne, s'il te plaît, attend dans la voiture. Maman doit aller retirer de l'argent, d'accord ?

- Oui maman !

Non. N'y vas pas. Je t'en prie, n'entre pas !

Tiens, c'est bizarre, ils ont des cagoules les monsieurs ! Et... pourquoi ils ont des pistolets ?

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !