Une annonce qui va faire parler

31 5 33
                                    

Bon, c'est le début d'un pavé pour une annonce qui risque de ne pas à plaire à beaucoup mais bon dès que quelqu'un parle de ce genre de chose ça choque malgré l'honnêteté des personnes.

Donc on va y aller bout par bout.

Comme vous le savez sans grand doute, mais voilà un an et demi que j'ai réellement commencé l'aventure sur Wattpad.  Mais le fait est que ma passion de l'écriture est bien plus vielle, vous vous en doutez, et en plus... J'ai commencé les grosses séances d'écriture il y a 3 ans environ, à cause d'une perte. Il ne s'agit pas de mort,  mais d'un râteau amoureuse qui a très vite tourné au vinaigre. Et je vais m'en arrêter là niveau détails car c'est suffisant pour le contexte.
C'est donc durant cette peine que j'ai commencé à écrire. En commençant par le poème qui deviendra plus tard Flashback, puis un début d'intrigue d'histoire, puis des morceaux de l'architecture que j'ai créé : Un enfant qui ne rentre pas dans les cases de la société se voit transporter lui, celle qu'il aime et un de ses prétendu amis,  dans différents mondes où ils devront s'accoutumer des habitudes, des magies,  et des trains de vies,  et ce, pour le meilleur comme pour le pire. Voilà, je vous ai speeché ce qui devait être à la base mon premier livre, Et si...  Je n'étais pas Amoureux ?. Ça peut paraître bizarre car ceux qui me connaissent savent que j'ai lancé un début d'histoire sous ce nom,  mais il s'avère qu'avec le temps,  ce que je comptais mettre allait doucement s'insérer dans ceci. Mais là je divague un peu trop.
Toujours est-il que les extraits que j'ai écrit sont toujours dans mon ordi à ce jour. Et que beaucoup de personnes m'ont soutenu dans l'écriture, en particulier ma prof de français de l'époque, à qui aujourd'hui encore je la remercie de m'avoir amené dans ces chemins vertueux.
Au fil du temps,  je continuai d'écrire, que ce soit dans des poèmes, dans la version 2 d'ESJNEPA, ou en collaboration avec Lazy Shadowl de fanfiction.fr d'un crossover inédit — car on va pas se mentir, qui aurait eu l'idée étrange de mélanger mignonnerie à la K-on ! et énigmes, tension et beaucoup de... Gore, on va dire, au pire regardez Higurashi, vous compredrez par vous-même —. Puis je me suis réellement mis sur Wattpad peu avant l'été 2016...  Et puis vous connaissez la suite.

Donc d'abord, je vais faire une liste non exhaustive des gens à qui je voudrais dire : "merci"

@Toan (qui rejoint avec @Oriane-sama le panthéon des gens dont Wattpad ne veut pas que tu mentionnes)
Ellie-Anabane
@Oriane-sama
@Yuki
Chiridelle
Kikiloux

Et j'en passe...

À vous tous merci.

Maintenant, on va passer aux choses qui fâchent.
Mis à part le remue-ménage que je dois faire dans mes histoires / rp,  je conçois toujours l'idée de faire un manga, celui de mon livre intitulé Les Âmes sont faites pour Être Magie, mais pourtant il y a plein d'autres obstacle mis à part celui de trouver un dessinateur. En particulier pour publier en version papier.

Donc !  J'ai pris une décision.
J'ai ouvert une page Tipee

Je demande uniquement aux personnes majeurs d'écouter juste deux trois mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je demande uniquement aux personnes majeurs d'écouter juste deux trois mots.
Tipee est pour moi le seul moyen que j'ai trouvé à ce jour pour vivre un de mes rêves tout en continuant mes études en classe préparatoire. Écrire, commenter... Et plus tard, publier en vrai. Ma seule volonté est de pouvoir transformer des mots en dessins et dire à tout ces détracteurs qui ont dit que c'est impossible que non seulement c'est possible, mais que je ne suis pas le seul à croire,  et que des gens me soutiennent. J'ai pas vraiment autre chose à dire, je ne suis pas fort niveau discours,  mais j'espère que vous comprendrez

J'ai mis le lien vers mon Tipee dans mon prochain post mur

J'ai une deuxième annonce à faire :

Je recherche des personnes qui puissent dessiner des illustrations pour mon recueil de poèmes N'avez-vous rien à vous reprocher ?.  Si jamais vous êtes intéressé, faites-le moi savoir, car si possible... Oui,  un livre,  un vrai. Vous m'avez compris.

Enfin bref, en vous souhaitant un beau réveillon, je vous souhaite avance la bonne année

P@perTime, 50% italien, 50% français, 100% rempli d'espoir

In my World, le Retour !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant