Je disais donc.... ceci est une YAOI et qui est relativement hard donc il y aura du LEMON si tu es homophobe, va lire un autre truc, si tu es trop jeune et/ou trop sensible au chose comme ça, je te donne le même conseil c:
Pour tout les autres, bonne lecture !
Kageyama regarda le profil de Hinata s'envoler, taper la balle avec une force insoupçonnée et retomber au sol. De tout ça, il ne retint qu'une seule chose, le galbe du postérieur du roux que moulait parfaitement son short de sport. Le brun ne savait pas vraiment quand ni pourquoi il avait commencer à éprouver de tels sentiments pour son ami, avait-il commencé à le désiré puis à l'aimer ? L'inverse peut-être. Dans le fond, ce n'était plus important, à présent il n'arrivait pas à se focaliser sur autre chose que Hinata, à imaginer la chaleur que pouvait avoir ces fesses, à leur texture et à la douceur quand il les prendrait pour les malaxer fermement, si cela plairait au roux et qu'il en redemanderait encore... Merde, il bandait.
A cause de tout ça, le volley était passé en second plan dans sa vie alors quand l'entraînement toucha enfin à ça fin, le garçon soupira presque de soulagement, impatient de régler son problème. Il se dépêcha de ranger les filets, les ballons, écoutant d'une oreille distraite ces amis alors quand il reçu une claque dans le dos, il sursauta, c'était Hinata.
- Yo Kageyama ! Ta dernière passe était parfaite !
Il lui sourit, comme à son habitude.
- C'est normal, ta frappe l'était aussi, tu t'améliores... Je rentre. Souffla le brun en commençant déjà à s'éloigner.
Quand une main qui devina être celle de Hinata le retint, il souffla de frustration si fort que le roux l'entendit.
- Eh ça va ?! T'es distant depuis quelques temps et là on dirait que je te fais chier ! Dis le si il y a un problème.
- J'ai pas envie de m'engueuler avec toi là, on en reparle demain.
Et il recommença à s'éloigner sans plus de cérémonie, le simple contact de son ami augmentait son problème.. Il en avait marre de tout ça, s'exciter pour son meilleur ami, tout ces sentiments qui le faisaient presque souffrir par moment tant leurs intensités faisaient bouillir son corps mais il n'y avait pas que ça, il y avait cette tristesse, cette colère d'être tout les jours avec lui, l'effleurer, fêter des victoires, pleurer des défaites.. tout ces moments où il n'arrivait plus à penser normalement, à conserver un air détacher, à s'empêcher de prendre son ami dans les bras et de lui murmurer à quel point il l'aimait, qu'il était beau. C'était trop douloureux.
- Et pis merde, il souffla pour lui même puis il se retourna. Hinata, ouais j'ai un problème avec toi.
Le nommé réagit et en quelques enjambées se retrouva face à son camarade.
- Je le savais ! T'es toujours à grogner quand je t'approche alors que pour une fois, je n'ai rien fait de mal !
- Putain je vais te parler sérieusement, je sais même pas pourquoi je fais ça, quitte à le regretter faut bien que ça sorte.
Le roux était silencieux, attentif presque curieux, il avait vu Kageyama avoir de nombreuses émotions sur son visage durant tout les matchs qu'ils avaient fait ensemble mais c'était la première fois qu'il le voyait comme ça, le regard fuyant, la langue passant nerveusement sur ces lèvres pincés montrant qu'il réfléchissait à toute allure.
Finalement, il prit une grande inspiration et déballa, hésitant sur le ton à employer :
- J'ai jamais été doué pour parler ni pour m'exprimer sur mes sentiments alors je vais être franc. Putain Hinata, t'es mon ami et tu m'excites comme pas permis, quand la transpiration colle tes mèches à ton visage rougis par l'effort, tes cris lorsque tu encourages.. la simple vue de tes fesses me rend dingue ! J'arrive pas à comprendre pourquoi je t'aime, pourquoi je bande à chaque fois que j'y pense trop, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi, j'ai rien demandé mais les faits sont là et putain ça fait du bien de tout lâcher.
- Tu es vulgaire Kageyama quand tu es stressé ! Sourit Hinata.
Il failli s'étouffer.
- Est-ce que tu as compris que j'ai envie de te la mettre à chaque fois que je te vois ?!
- Tu seras doux ?
- Tu rigoles ?
- Nan, je ne penses pas apprécier les choses violentes.. ça sera la première fois..
- Alors je rêve, souffla-t-il presque perdu. Hinata là tu es censé me frapper... t'énerver.. ou j'en sais moi avoir peur, croire à une blague mais pas dire ça !
- Moi aussi j'ai peur tu sais mais j'ai confiance en toi. Répondit-il d'une voix timide.
- Tu m'écoutes ?! Cria-t-il. Sérieux, je suis sérieux envers mon amour et mes fantasmes... Arrête de jouer avec moi..
Sa gorge se noua un peu, entendre Hinata se foutre comme ça ouvertement de la gueule était douloureux. Au grand jamais, il n'avait imaginé autant de méchanceté derrière le sourire du roux.
Il relâcha ces épaules, déçue et commença à s'éloigner, c'était fini, il avait totalement gâcher leur amitié et son "ex-amie" rendait les choses encore plus difficile.
Quand la main de Hinata prit doucement la sienne pour la énième fois de la soirée, le retira vers lui et la posa sur fesses et le fixant dans les yeux et avec toujours ce même sourire, Kageyama comprit. Il était sérieux.
Les deux garçons n'échangèrent aucune paroles, seul les regards qui se lançaient compter et parler pour eux. Kageyama n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi Hinata faisait tout ça mais il pouvait réaliser tout ces fantasmes cette nuit.
- Et puis merde.
Le brun prit le bras de son ami et l'entraîna jusqu'aux les vestiaires, ce dernier le suivait docilement et se laissa plaquer contre la porte lorsque celle-ci fut fermée.
- Ça fait trop longtemps que j'attends ça pour me retenir plus longtemps, je vais te dévorer Hinata.
Magnifique promesse, songea le roux.
Doucement, la tension grimpa de plus en plus, le corps de Kageyama chauffait et il voyait les yeux de son ami pétiller. Le plus grand attrapa les fesses tant désirer de l'autre et les malaxa, c'était encore mieux que dans ces rêves les plus délicieux. Le roux s'arqua un peu quand il sentit Kageyama commencer à tirer sur l'élastique de son short et par la même occasion celui de son boxer.
- Tu es si pressé Kageyama, souri-t-il malicieusement.
Alors il le tira par le col afin qu'il puisse atteindre ses lèvres qu'il baisa sans timidité. La spontanéité de Hinata était tellement bien dans ce genre de situation. Kageyama remonta une main jusqu'à son crâne où il empoigna ses cheveux roux, il avait ce terrible besoin de diriger. Alors il mordilla la lèvre du plus petit, la suçota et mit de l'énergie dans leur premier baiser. Hinata poussa un soupir.
Il aimait vraiment ça ? Cette pensée excita un peu plus le brun.
Comme on dit dans le milieu : "à suivre" !
Si vous aimez, aimez. Si vous avez un quelconque ressentit, commentez et faites ce que vous voulez (sauf vous appropriez mon histoire <3 )
A bientôt !
YOU ARE READING
Belle Vue
FanfictionKageyama aime Hinata. C'est irrévocable, sauf pour ce dernier. Pour Kageyama, voir les petites fesses de son ami se dandiner sous ses yeux toute la journée est frustrant alors, il décide de se déclarer avant de faire une erreur.. Fanfiction sur le m...
