Chapitre 4 ( tome 2)

278 15 0
                                    

Pdv de Léo:
Je pense souvent que ma façon d'aimer est un peu très exagéré  . J'ai honte de moi-même en repensant que tout ce que j'avais fait  , ne représente rien du tout pour elle maintenant . Je sais encore qu'elle pense  à lui, mais ce n'est pas du tout mon problème . Mon problème c'est que je suis dégouté de moi même , je n'arrive encore pas à surmonter toute cette histoire et je pense qu'il n'y a rien d'encore pire .
Je suis quand même très heureux que tout revient en ordre entre nous . Tous ce passait très bien jusqu'à cette histoire de cadeau de merde n'arrive . Comment lui expliquer qu'en vérité cela ne representait rien du tout?  Vraiment cette fois , je ne supporte plus , j'abandonne ...
Je n'ai plus d'espoir , plus de raison pour poursuivre .  Son coeur lui appartient et quoi que je fasse je ne vais rien changer . Donc voilà ,j'abandonne pour de vrai, je vais sûrement trouvé une fille qui m'aime et de ne me laisser pas souffrir tant que cela . Je ne la blâme pas , je comprends que le choix n'est pas entre ses mains , mais ce qui m'énerve c'est qu'elle n'essaye même pas . Je ne vais plus perdre le temps avec elle .  Cela ne veut pas dire qu'elle va perdre son importance dans mon coeur , mais elle ne serait plus la fille que j'aime . Emily je voulais que tu sois mienne, j'ai tant imaginé une vie meilleure pour nous . Mais le destin nous a pas choisi pour être ensemble. 

-" Je te laisse maintenant , on se voit demain " dis-je  en se détachant d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


-" Je te laisse maintenant , on se voit demain " dis-je  en se détachant d'elle.
Pdv d'Emily
- " Oui , à demain ! Et déso..."
Avant que je ne puisse terminer ma phrase , il me dit  :
-" Ça suffit , ne t'excuse surtout pas ! Je te comprend donc voilà ... On ferme cette conversation insignifiante ok !Cela est devenu gênant bordel de merde " dit-il la tête baissé
Je hoche la tête tristement , il me regarde pour la dernière fois avant de partir .
Il a tellement changé , je ne m' y attendais pas à cette réaction . Il est toutefois énervé mais calme à la fois . Je ne sais pas quoi faire au juste à son sujet . Je sens que tout en lui avait changé , même son regard, et je ne sais pas pourquoi cela me fait mal au coeur .

J'entend sa moto rouler et s'éloigner , et c'est là que je me sens plus seule que jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'entend sa moto rouler et s'éloigner , et c'est là que je me sens plus seule que jamais ... Léo je suis réellement désolée, je m'en veux tellement, je veux vraiment faire quelque chose pour lui.  Il est un mec génial, tout ce qu'une fille cherche dans un homme se trouve en lui.  Mais mon putain de coeur ne veut pas que j'oublie Raphael  .
Ce connard il ne sait même pas à quel point je l'aime.  S'il le savait,il n'aurait pas pu me laisser comme cela.  Je prend sa bague et la jette par terre en l'insultant de tout les mots.
Sans réfléchir ,je monte vers ma chambre , je me jette sur le lit , je ressens une énorme douleure dans ma poitrine . Je me sens perdue , je n'ai jamais voulu que Raphael soit à mes côtés que maintenant . Il me manque énormement cet enculé ! Je n'ai plus de ces nouvelles depuis son départ . À chaque fois que je repense à tout ces promesses , j'ai tellement envie de savoir à quoi il pense au juste ?!
Pdv de Raphael
Après me rebeller auprès ma mère , je ne pense pas que je puisse retourner à la maison ce soir . Un pote à moi m'a gentiment acceuilli dans sa maison . Donc, je suis dans le salon, il est allé nous apporté quelques bières . Je n'avais pas envi de boire de l'alcool ce soir, mais il ne me laisse plus le choix , il a insisté que je bois quelque chose avec lui. Il vient dans quelques instants .
-"Merci de m'acceuillir dans ta maison Karl , t'es le meilleur " dis-je en prenant la bière qu'il m'a donné .
-" Alors  , comment c'est passé ces derniers mois en France ? "

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant