Chapitre 10 (Fin)

370 50 13
                                    

Chapitre 10 : (Chapitre final)

P.O.V Suga :

1 mois plus tard :

Cela faisait désormais un mois depuis que Taehyung avait rejoint la maison. Il avait désormais retrouvé toute sa joie de vivre et je ne pensais vraiment pas que Kookie c'était un ami aussi... taré je pense que c'est le mot, mais bon je vais pas m'en plaindre il adore faire les 400 coups et moi ça m''arrange parce que du coup ça ne le dérange jamais de venir faire des deals avec moi... bon si ça fait râler Kookie et Nam parfois.

Hoseok quant à lui commençait à se sentir un peu mal chez lui alors il passait énormément de temps chez nous aussi, en même temps pas facile d'hacker toute la journée avec vos parents juste à côté, il se sentait un peu mal pour eux et il avait peur qu'un jour ça leur retombe dessus, je le comprenais.

Jin avait aussi fini par venir passer ses journées chez nous, il en avait mare de vivre sous la dictature de ses parents, il voulait vivre sa vie comme il l'entendait même si ça voulait dire faire des choses illégale et dangereuse... enfin moi je parierais plus sur le fait qu'il voulait rester près de Nam mais bon je vais éviter de le dire, après tout ils gèrent leur vie amoureuse comme ils l'entendent.

Bref, dans tout ça on avait fini par créer notre gang comme je l'avais toujours voulu et on commençait vraiment par devenir plutôt influant dans le quartier. On avait fait pas mal de deal et notre dernière vente nous avait vraiment rapporté gros ce qui nous permettait d'enfin nous acheter une maison, une vraie

Aujourd'hui était donc le jour où nous allions enfin nous installer dans cette fameuse maison tous ensemble, on était vraiment pressé et nous étions en train de rassembler nos affaires pour pouvoir déménager... ça me faisait quand même bizarre de quitter ces fameux wagons, finalement c'est ici que j'ai pu reconstruire ma vie grâce à Nam... et c'est aussi ici que notre famille c'est construite, mais bon on serait quand même beaucoup mieux dans une vraie maison isolé, surtout que l'hiver va bientôt arriver, déjà l'année dernière ça avait été très difficile, je ne voulais pas que les plus jeune revivent de nouveau tout ça.

Nous étions devant la porte de notre nouvelle maison et nous n'en revenions toujours pas

JK : C'est vraiment notre maison ?

Nam : Eh oui

SG : Ben dit donc, quand tu disais que ça avait rapporté beaucoup, ça a vraiment rapporté BEAUCOUP

Jin : Ben ouais, et puis on n'allait pas prendre une petite maison alors que l'on est si nombreux

Nous entrions donc dans la maison et les plus jeune était vraiment surexcité

JH : On a une chambre chacun ?

Nam : Oui, enfin presque, Jin et moi on a la même chambre

SG : Ca m'aurait étonné

C'est ainsi que nous nous installions dans notre nouvelle maison et que les BTS on commençaient à devenir le gang n°1 du pays... et puis un jour, un gros client nous a appelé, le président et il était près à payer gros pour qu'on l'on aille chercher son gosse qui venait de se faire kidnapper, je l'avais entendu à la télé. D'ailleurs, quand j'avais sa photo à la télé... j'avais été un peu bouleversé, c'est vraiment un très beau garçon, du coup... ben j'avais accepté tout de suite.

De plus, j'avais entendu pas mal de chose sur le président, apparemment il n'était pas le père model qu'il voulait bien faire croire à tout le monde.

Et c'est ainsi que nous avions été cherchés Jimin... pour le reste, vous savez ce qu'il s'est passé

The End

-----------------------------------------------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-----------------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que cette fin vous aura plu

J'espère que cette histoire parallèle vous aura plu même si j'ai pris pas mal de temps à poster les chapitres

Voilà voilà, je vous dis donc à bientôt sur une autre de mes histoires !!!;)


Et si... : Lourd passéWhere stories live. Discover now