Chapitre 1

761 35 8
                                    

PVD Buffy :

Et hop un vampire de plus ! Je me dépoussière et vais m'asseoir sur un banc pas loin.
Je prend mon paquet de clopes et en fume une , puis deux .
Je recrache la fumée en repensant à tout ça , Ma nouvelle ville , Ma nouvelle vie et l'absence de Spike , ça je crois que c'est ce qui me détruit le plus .
La sonnerie de mon téléphone me sort de ma réverie , Down .

Conversation téléphonique 📞 :

- Allo ?

- Buffy ! T'es où ?! Ça fait 1h qu'on te cherche partout !

- Je suis au cimetière

- Et c'est tout ?? Tu ne te justifie même pas ! Buffy en ce moment tu n'es plus la même tu passe toutes tes journées à fumer et la nuit à tuez des vampires ! Tu peux te reposer une journée non ? La fin du monde est finit je te rappel !

- Oui la fin du monde est finit mais c'est pas en se tournant les pouces que l'on va en éviter une deuxième ! Bref je te laisse je rentre bientôt ne vous en faites pas.

Fin conversation téléphonique 📞

Je me leva du banc et me dirigea vers le bar le plus proche , je rentre , il y a toujours les mêmes personnes .
Un mec tatoué de la tête au pied assis au bar en buvant sa bière , le groupe de motard confortablement installé à une table vers le fond du bar et deux femmes buvant divers alcools tout en parlant de leurs problèmes ; le reste sont des gens normaux venant boire un coup entre potes ou pour oublier .

Je me dirige vers le bar , salut Jason , le barman et lui commande comme d'habitude , une vodka tonique.

- Et une vodka tonique pour la jolie blonde . il me tend mon verre que je bois d'une traite et le lui tend , lui faisant comprendre que je veux qu'il me resserve.. Tu vas me dire un jour pourquoi une si jolie et jeune fille comme toi vient trainer dans un bar comme celui ci à une heure pareille ?

- Tu veux la vérité ? Trés bien . L'homme que j'aimais est mort et je suis obligé de faire un travail qui ramene toujours mes pensées vers lui . Alors je veux juste boire tranquille sans que quelqu'un me fasse chier .

- Très bien mais sache que si tu as besoin , je suis là .

Il me regardais intensément , je le regardais et une image de Spike me revint en mémoire , je secoua la tête pour le chasser et regarda Jason.

- Tu peux peut être m'aider .

Il compris très vite ou je voulais en venir , il laisser un de ses collègues prendre sa place au bar et m'ammena dans une piéce qu'il referma à clés .

Il me plaqua contre le mur et commença a m'embrasser dans le cou , il m'enleva mon t-shirt pendant que je défaisait sa ceinture .

Des flash backs de Spike apparurent d'un coup , j'essaiyer de les chasser mais rien n'y faisait .
Je poussa alors violament Jason , récupéra mes affaires et partit en trombe .

Spike m'a vraiment détruit.




All For You   ( Spuffy ) On viuen les histories. Descobreix ara