chapitre 3

3.1K 160 5
                                    

Je fus assez surprise de voir qu'il me regardait ou plutôt qu'il me reluquait -_- .Il était tellement beau! Je remercie dieu 7fois a l'intérieure de moi d'avoir crée les arabes ils sont juste parfait!

Cependant j'avais jamais eu de relation au paravent, alors je ne savais pas trop comment réagir, j'ai donc préférer le fusilier du regard .

On passa  environ 5 min ainsi quand tout a coup il se leva et se dirigea tout droit vers moi ! Je peut pas vous dire a quelle point je paniquais.Je priai dieu pour que Marie sorte au plus vite pour qu'on aille s'assoir.

comme je disais il se dirigeai vers moi et dit ..                                                                                          

(inconnu=I)

I: Qu'est-ce qui te prend de regarder les gens ainsi ?!

moi: non mais sa va pas !c'est koi ton problème ?C'est toi qui me regardais en premier !

I: Tes parent ton mal élever ! on hausse pas le ton sur un homme !

moi:un homme mon cu !! et je te parle comme je veux ! 

I: ferme ta gueule sale renois!

moi:Qu' est-ce que ta dit !!! .\/.' aller vas y répète que je te casse toute tes dent ! 

Au début alors que l'on se parlait on se trouvait a on bras de distance mais au fur et a mesure que le conversation avançais  il s'avaincait vers moi .et soudain il posa sa mais sur la porte me bloquant la route et il répéta..

I: ferme ta gueule sale renois

Mais cette fois si sa vois étais envoûtante tendre comment dire séducteur :D Après qu'il ai dit sa j'avais l'inpresion que j'allais m'evanouire sur place il y avais trop d'emotion et de sensation forte qui se bousculaient a l'interieur de moi même. Cependant je n'allais pas le laisser sen tirer comme sa ... Au moment ou j'allais lui dire ma façon de penser Marie sorti de la toilette.Elle ne semblait pas vraiment surprise de le voir . Elle le regarda un bref instant ,me pris pas l'avant bras et me tira avec elle jusqu'a notre siège.

Pendant tout le reste du voyage, je regardais pas la fenêtre pour éviter de croiser son regard.Même  si au fond de moi ,mon seul envie étais d'aller dans c'est bras et d'y rester.

Quand finalement l'avion atterri, je senti tout les muscle de mon corps se décontracter car je n'avais plus a subir c'est étrange sensation que j'avais éprouver pour lui.Marie et moi nous nous levions pour prendre nos sac quand vous saviez qui -_-' viens nous voir ou plutôt me voir ....

En plus il fit expert de me pousser et dit ..

I:désoler je n'ai pas fait exprès :/

Marie: ouais... ouais .. -_-' vous étes pardonner et maintenant tasser vous on veux passer.

I:attender je ne me suis pas présenter je m'appeller Akim.

Marie: Écouter monsieur on est fatiguer depuis hier on se prépare pour notre voyage.Oceane quand ta elle ,elle na jamais eu de petit ami et c'est pas maintenant qu'elle va commencer... Alors je vous pris de vous tasser de notre chemin.

(Akim=A)

A:oh ! 0.0 

Marie: ouais oh ... -_-' et maintenant tasser vous!

Il se tassa , je voyais bien sur son visage qu'il était dessus. Mais même si Marie y est aller un peu fort, je savais très bien au fond de moi qu'elle avais raison.J'ai jamais eu de petit ami et c'étais vraiment pas maintenant que j'avais envie dans avoir. Même si faut avouer il me fessait beaucoup d'effet !

Arriver a l'aeropord on appelas un taxi quand il arriva.On mit les bagages  l'arriere et au moment ou j'allais m'assoir je senti quelque chose ou plutôt quelqu'un me prendre violement le bras et j'entendi ...

me fait pas rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant