Flash-back 7

2.1K 109 4
                                    


Gabe/Passé

Je soupire , après avoir passer 1 heure en  vidéo avec Isaac a me convaincre de venir le voir a New-York . J'ai essayer pendant des semaines d'ignorer ses appel , ses message texte , ses lettres . Tout mais j'ai été faible par ce que a la première occasion j'ai ouvert l'application pour lui parler sur vidéo . La première fois  on a parler durant des heures en s'excusant , qu'on s'ennuyait l'un de l'autre . On ses bien que a distance ça ne marche pas lui et moi alors il m'invite ce Week-end a venir chez lui . Il veut me montré sa vie la-bas a quel point c'est chouette . Je suis pas convaincu mais je vais y aller juste par ce qu'il me manque . 

Je part demain matin alors je fais ma valise , j'essaie de ne rien oublier et même si c'est un week-end je veux que sa sois parfait . Je sais que le convaincre de revenir vivre avec moi sera difficile , il aime tellement vive la-bas que je me demande pourquoi j'essaie encore . 

Enfin arrive Isaac m'accueille a bras ouvert , je le serre fort contre moi autant qu'il me serre dans ses bras . Je respire son odeur que j'aime tant et l'embrasse sur la bouche . 

''- Tu as fais bon voyage ?

- Oui excellent . '' Il me prend mon sac et me propose qu'on aille manger un morceau , j'étais un peut déçu qu'il ne sois plus enthousiasme de me voir . Moi je voulais qu'on oublie ce qu'on avait prévue et qu'on aille toute suite dans sa chambre a coucher pour continuer ou on avait arrêter la première fois qu'on s'avait revue . 

On a manger dans un bistro français , on a discuter de tout et rien mais surtout de son nouveau boulot qu'il aime tant . Victor son patron es revenu plusieurs fois dans la conversation également . Pas une seule il ma demander si la ferme va bien , si mes chiffre d'affaire v'on bien . Rien . 

Il ma fait visiter son appartement qui es grandiose , tout es luxueux beaucoup plus beau que notre maison a nous . Il me fait faire la visite en me montrant chaque détaille et ensuite il veut qu'on es marcher , j'ai pas le temps de poser mes affaires qu'on es dehors . Il fait visiter les parc , les monuments important et tout un tas de truc qui m'intéresse  pas vraiment . 

Il es 16 heure quand il propose faire une autre activité mais je suis tellement crever de ma journée que j'ai l'impression que je l'es pas vue de la journée . 

Alors quand il s'apprête a passer la porte je le retiens a moi et je l'embrasse doucement .

''- Tu voudrais pas qu'on reste ici et qu'on .... '' Il rie et m'enlace dans ses bras . Je lui embrasse le cou en le berçant .

''- Tu ma manquer .'' Je lui sourit en l'embrassant .

''- Je suis désolé d'être partie comme ça la dernière fois .

- C'est pas grave .. Je suis la maintenant .'' Je l'embrasse de nouveau mais il se détache de moi .

''- On va être en retard .

- Ou sa ?

- Il faut aller commander a se restaurant Italien pour ce soir .'' J'ai a peine dit un mots et il es déjà sortie . Je soupire en cachant mon érection tout en le suivant . 

Victor rit pour la millième fois de la soirée . On es assit en face de lui , chandelle sur la table avec une ambiance trop romantique pour moi . 

Isaac et Victor se parle comme si il se connaissait depuis des années alors que moi j'ai rien dit encore . J'étais pas au courant de se souper organiser avec son patron ,  en prime il y a une pièce de théâtre qu'on va voir tout a l'heure . 

 ''- Alors Gabe , Isaac ma dit que tu avait une ferme ?'' Tiens il a parler de moi ?

''- Euh , oui je m'en occupe depuis peux .

- Tu aime ça ?

- Oui , j'adore .'' Il acquise en me souriant et regarde Isaac . 

''- Comment vous êtes connue ?

- Au Lycée . '' Dit Isaac mais rien de plus ce que je trouve blessant .

''- C'est romantique .'' Non du tout , c'est juste clicher .  Isaac et Victor continue a rire ensemble et a se parler . Je les regarde tour a tour et j'aperçois les yeux doux qu'il eux l'un pour l'autre , les attouchement de main sans faire expires et je réalise que je suis de trop , que plus jamais je retrouverais ma place au près de lui . C'est terminer , il y aura pas de deuxième chance , qu'il aura pas  de lendemain pour nous , il n'y aura rien . 

On fini de manger et alors que Isaac débarrasse la table je part au toilette , je retiens mes larmes mais je sort et je vois Victor qui attendais pour aller a la salle de bain . Il me regarde incertain . 

''- Tout va bien ?

- Je ... Pas vraiment .

- Qu'es qu'il y a ? '' Je le regarde mais j'ai pas envie de parler , surtout pas avec lui alors je m'approche .

''- Je viens pas avec vous .

- Quoi pourquoi ?

- Je suis vraiment fatiguer je crois que je vais rentré .

- T'es sure ? Isaac voulais voir cette pièce . '' Il semble confus mais je refuse d'être témoin de leur histoire d'amour naissante .

''- Oui je vais rentré . '' Il acquise mais avant qu'il parte vers la salle de bain je le retiens par le bras.

''- Juste ... Tu pourrais me promettre de prendre soins de lui s'il te plais ?'' Je semble faire pitié mais il en rajoute pas et il acquise en rentrant dans la toilette . 

Je reste dans le couloir a retenir mes larmes , j'attend Isaac faire la vaisselle et je me dis que je devrais aller le voir , lui parler , m'excuser d'être un mari de merde mais mon corps ne veux pas bouger . 

J'aurais jamais penser un jours qu'il serai pour moi un passer , une histoire a oublier . 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
I won't let go (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant