Épilogue : The first love is the last

3.2K 151 21
                                    


Isaac 

Tout étais préparer de A a Z . 

J'ai tenter une dernière tentative ou au moins m'excuser mais je s'avais qu'au fond il me pardonnera pas même moi je me pardonne pas . 

''- Qu'es que tu fais ?'' Me demande Victor en arrivant derrière moi . J'éteins le portable et me retourne vers lui . Je me lève  lui sourit et l'embrasse . 

''- Rien , je vérifiais si tout es correct .

- Tout sera parfait . '' Il me prend fort dans ses bras alors que je soupire et l'enlace a mon tour . Essayent de m'accroche a lui sans que j'ai envie de couler . 

*

Je me rappelle pas la dernière fois ou j'ai stresser autant , j'ai les mains moites , je vomi par moment même que ma mère a proposer de remettre le mariage a demain mais je ne pouvais faire ça . Tout le monde étais présent compris mes parents . 

''- Relaxe toi poussin .'' Dit ma mère mais je peux m'empêcher de faire les cents pas dans la petite pièce ou je suis . Mes parents sont avec moi et on attend qu'on nous indic que sa commence .  Mon père es assit sur un fauteuil avec ma mère alors que moi je marche . 

''- Je suis tellement nerveux !'' Je cris presque . Ma mère se lève et me stoppe dans ma marche. 

''- Arrête s'il te plais , tu va tuer ton père si tu continue !'' Je ris presque . 

''- Pourquoi je suis si nerveux ? J'était pas comme ça a mon premier mariage !

- Non en effet , tu étais exciter ! '' Je lui sourit tristement  et continue ma marche alors que l'organisateur nous fait signe que ça va commencer . Je souffle un bon coup alors ma mère me replace mes cheveux . Elle sort en premier et mon père me prend dans ses bras en me murmurant qu'il es fière de moi . Je lui sourit et l'embrasse sur ses joues . Il tend son bras alors que je le prend et on commence a marcher dans le couloir de l'église . 

Quand les portes s'ouvres tout le monde se lève , j'ai la gorge nouer par d'émotion mais de peur . J'ai terriblement peur . On s'avance avec mon père , tout le monde nous regarde . Je vois Victor en avant de l'église , il es beau et élégant , il me sourit et tend sa main vers moi . Mon père m'embrassa la joue et lie mes doigts ceux de Victor . On monte les deux devant le prête mais j'écoute pas ce qu'il dit a la place je regarde tout le monde et espère voir une tete bouclé dans nos invité mais il n'est pas la . Je le vois pas . 

Alors c'est ça ? Notre histoire ce termine comme ça ? Quand Gabe es partie la première fois je l'es accepter par ce que ce n'étais pas la vie qu'il voulait mais maintenant ? Il se passe quoi ? Il va encore disparaître pendant 5 ans e revenir ? Moi je suis pas d'accord !

Je sens que Victor me serre les main pour me faire réagir .

''- Isaac ?

- Oui , désoler je suis la .'' Je le regarde et ensuite je regarde le prêtre qui me regarde a son tour incertain que je sois vraiment la .

''- Désoler .

- On reprend ?

- Oui . ''  Je regarde Victor qui me sourit en caressant mes doigt . 

''- Répété a près moi Isaac , Victor Graham je te promet de t'aimer et de te chérir jusqu'à que la mort nous sépare . '' j'ai déjà dit c'est mots , j'ai déjà promis c'est paroles et maintenant je le promet a lui mais ça marche pas je me sens pas bien .  

''- Isaac ?'' 

Pourquoi il n'es pas la ? Pourquoi il viens pas me récupéré ? Pourquoi il viens pas interrompe le mariage ? Je sens mon regarde fuit celui du prêtre . Ça me prend quel que seconde pour réagir , je lâche la main de Victor et sort de l'église sous les protestation du monde mais je m'en fou j'ai besoins de lui . 

Je souffle et commence a marcher dans la rue pour trouver un taxi . 

''- Isaac ?'' Victor me suis sur mes pas .

''- Désoler je dois partir .

- Partir ou ? 

- Je dois ... Je part c'est tout . 

- Quoi ! T'es pas sérieux ma parole ! C'est ça part ! Va rejoindre ton fermier de merde ! '' Crit t'il mais je l'écoute plus je monte dans un taxi . 

J'arrive au Connecticut vers les 18 heures devant la ferme mais il y avait une pancarte a vendre . C'EST UNE BLAGUE ? 

''- Gabe ? '' Je cris dehors ,  il fait sombre je vois rien mais aperçois une silhouette .

''- Gabe ?

- Isaac ? Qu'es que tu fait ici ? '' Il porte des valises dans ses bras . 

''- Toi qu'es que tu fais ?

- Je suis la . 

- Et ton mariage ?

- Pourquoi la ferme es a vendre ?

- Tu répond pas a ma question.'' On s'approche l'un de l'autre . 

''- Répond moi, pourquoi la ferme es a vendre . 

- Par ce que tu as raison .

- Sur quoi ?

- C'étais mon rêvé quand j'avais 17 ans et çà l'es toujours pas aujourd'hui . '' Je lui sourit .

''- J'ai annuler le mariage .

- Déjà ? 

- Je croyais que tu viendrais mais tu n'es jamais venu . 

- Non, tu ne ma pas laisser le temps d'arriver . 

- Tu venais ?

- Oui . '' Je rit car cette situation es vraiment marrante . 

''- Pourquoi tu la annuler ?

- Par ce que je t'aime . '' Il ma sourit et ma pris dans ses bras en me serrant très fort contre lui . 

''- Je t'aime . '' Me dit-il dans un murmure . On reste en silence en s'alanca , apaiser . Et me dit :

''- Tu veux m'épouser ? '' 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
I won't let go (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant