•Chapitre 9 •

4.7K 355 6
                                    

Ariane en média•

Point de vue de Tricia

Je suis encore sous le choc. Ma vraie mère.. Donc, ils ne sont pas mes parents biologiques comment ils ont pu me cacher cela ?

Certes, je ne les en veux pas du tout car je suis très heureuse. Peut-être que c'est bizarre. Quand elle m'a pris dans ses bras, je me suis sentie bien et en sécurité. Quelques minutes après, ma vraie mère demanda :

- Si c'est possible, je peux venir vous prendre dans 2 jours et vous pouvez déménager en ville avec nous ?

- Pas de problème, si nous ne vous dérangeons pas.. ? Articulent mes parents en hésitant.

- Pourquoi vous me dérangerez? Bon ok, je viendrai alors vous prendre dans 2 jours à 10 heures, rétorque-t-elle en se levant.

- D'accord, répondons- nous.

- Merci encore pour m'avoir dite la vérité, au revoir.

Elle me fait un baiser sur mon front.

- Au revoir, dans 2 jours..., redit-elle en sortant.

Elle démarre la voiture et part.

2 jours après

Ma mère est venue nous prendre et elle a payé la propriétaire de la maison. Ainsi, nous sommes partis. Quand nous sommes arrivés en ville , nous étions tous dépaysés bien sûr à part ma vraie mère. On regardait tout, tout en criant d'étonnement et de joie.

Mes parents et mon frère vivent maintenant dans l'ancienne maison de mes vrais parents, elle les a donné aussi de l'argent pour se nourrir, s'habiller et ils l'ont remerciée beaucoup.

Je les ai dit au revoir au moins 5 minutes. Maman m'a dit que mon père et ma soeur ne savent pas que je suis là et elle m'a laissé dans une grande nouvelle maison( je pense que c'est ici que nous allons habiter). J'attends donc dans cette maison.

Une heure après, je vois ma mère entrer avec deux personnes avec des bandeaux sur les yeux et elle les dit:

- Vous pouvez les enlever, c'est bon.

- ok, répondent- ils.

Je vois un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux brun, des yeux gris et une fille aux cheveux noirs, des yeux gris qui me ressemble . La différence est qu'elle a des yeux gris et pas de grain de beauté.

- Surprise ! Tricia notre fille ...et ta soeur qui avait disparue, mais désormais retrouvée.

Ils restent surpris sans réagir en me contemplant de haut en bas, chaque détail. Un instant après, ils viennent me prendre dans leurs bras en pleurant aussi. Et ils se présentent d'abord mon père et enfin ma soeur :

- Mon nom est Ariane, je suis ta grande soeur. Je suis infirmière et j'ai 21 ans.

Je me présente aussi brièvement et on se fait un câlin collectif. Par après ,on regarda les photos de mes grands-parents , de ma famille et quand j'étais petite.

À 21 heures, nous dînons en discutant, en rigolant et en se taquinant. Après, nous nous souhaitons une bonne nuit et nous allons nous reposer.

Ma famille est vraiment adorable !


........

La Vie Inespérée D'Une Pauvre FilleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora