chapitre 1: le salon entre monstre

23 1 1
                                    

pour ceux qui était la au début vous savez ce devait parler de masky mais après je me suis dit que comme ma meilleur amie avait choisi offender ce serai plus drôl si je choisissait slender donc voila!

Alkamy  m'avait invité au un salon du manga et du jeux vidéo. on avait fait le tour des 7 halls 4 fois au moins, on s'était arrêter a tous les stands, on avait acheter plein de truc, sois des manga, sois des accessoire, des bijoux etc....on était passer par la case nourriture, j'ai manger de tout en passent du hot dog au gaufre. on avait bus une énorme boisson qui colore la langue, on ne devait pas avoir l'air fine avec nos langue et nos dents violette.

ça faisait 6heures que nous étions la et Alkamy eu la subite envie d'aller au toilette . je l'accompagne donc. Comment vous dire, j'ai passer 20 minute a attendre! car madame n'arriver pas a s'assoir a cause de son jupon. je la comprend, nous étions de bonne famille et nous avions donc de bon vêtement , surtout pour nous déguiser, je porter un slim noir, des botte steampunk, une chemise blanche et une veste de trois pièce rouge sang. mes cheveux était en chignon et je portait mon monocle pour cacher mon œil .Alkamy elle portait une robe coute devant et longue derrière rose pale, avec un corser noir, des collant noir et de belle bote rose. elle avait les cheveux détacher et porter son fameux cache œil constituer de rose.

moi: bon aller, si madame daigne bien bouger son petit culs de riche !

alkamy: tu es pas mieux niveau richesse et puis on a tout le temps.

si seulement....mais lorsque nous avons ouvert la porte nous somme tomber nez a nez avec des cadavre, et oui des vrai , du moins il avait l'air réel.

On se regarda puis dans un accord commun on s'avança dans la salle. personne du moins jusque à ce que l'on évite de peut un couteau et une hache. on s'est retourner très lentement pour rencontrer quatre type, un avec un masque blanc, un autre avec un sweat orange, un avec des lunette orange et un dernier que ressembler étrangement a un poulpe.!?

ils nous regardait bizarrement , je les ai reconnu directement, se sont des creepypasta. oui je suis une fan girl et alors? bref ni une ni deux je me suis mise a hurler a Alkamy.

moi: RUN BITCH!!!!!RUN!!!!

on est partie comme des flèches.

moi: hey tu sais quoi!

alkamy:NON QUOI?

moi :LES CREEPYPASTA EXISTE!!!!

alkamy: sans déconner ?j'avais pas deviner!

moi: ATTENTION!!POULET!!!

on a sauter au dessus d'un poulet, mais qu'est ce qu'il foutait la ?

on continue de courir, nos poursuivant toujours a nos trousse, on )passa devant les stands d'arme et deviner qui en  a profiter pour prendre une épée? pas moi! alkami avait pris une épée et moi j'avais continuer de courir, le poulpe a mes trousse suivit de ce qui ressemble a Masky!!je courrais vers le mur, pris appui sur celui ci et sauta en arrière pour passer au-dessus de mes attaquant. qu'elle ne fut ma surprise quand je vis ma meilleur amie coincée au main de se qui ressemble a un autre poulpe. je fis un signe de la main au autres et reparti en courant mais malheureusement quelque chose s'enroula autour de mes hanches puis tout devin noir.

============================================================================

voila j'espere que sa vous plait, moi je me suis amuser a écrire bref bonne nuit a tous et a mercredi!

Défi slenderman loveWhere stories live. Discover now