Fuir

14 3 0
                                    

Est-ce que je suis la seule qui en entendant cette musique à envie de partir loin? De tirer un trait sur tous ces problèmes, claquer la porte de chez elle et juste se barrer le plus loin possible de ce système pourri jusqu'à l'os.
Suis-je la seule à penser que si la musique guidait notre vie, le monde ne s'en porterait que mieux?
Suis-je la seule à sentir ce besoin d'entièrement reprendre sa vie du début en espérant que ça donnerait un meilleur truc?





Je suis parti loin je sais mais en ce moment j'ai vraiment besoin d'écrire le fond de mes pensés. Je me remets en question, et ça à beau être stupide parce que j'ai parfaitement conscience que le monde dans lequel j'aimerai vivre n'est qu'une utopie, mais l'espoir fait vivre n'est ce pas?

Des gens ont le pouvoir de jouer avec nos sentiments et de se faire du fric dessus. Oui, c'est dégueulasse mais ça ne les empêche pas de le faire.

Manipuler de tous les côtés, on est en train de faire de nous des putins de moutons. Je suis différente, j'assume et alors? J'ai assez de problème dans ma vie pour ne pas me mêler de ceux des autres. Assosciables? Sûrement, et je vis très bien comme ça. Je ne tiens pas à me faire marcher dessus par des gens qui veulent contrôler mes pensés. Je tiens à mes putins de libertés fondamentales!

On est dans une putin de dictature, le peuple qui de base n'avait pas beaucoup de pouvoir, n'en a carrément plus. On nous apprend ce que l'on veut qu'on sache, ni plus et souvent moins. On nous fait croire qu'on est cultivé en sortant du système scolaire. Une vaste blague, les vainqueurs écrivent l'Histoire. Osez regarder l'envers du décor, le monde est bien moins rose que se que l'on tente de vous faire gober

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause du gouvernement, parce qu'au dernière ils sont pas arrivés là tout seul.

Je m'adresse à la belle bande d'hypocrite qui vienne pleurer un peu partout pour des choses qui ne les concerne pas. FERMEZ VOS PUTINS DE GUEULE ON S'EN FOUT DE VOS AVIS D'HIBSTER DU 16E! MERCI DE NE PAS AFFICHEZ VOTRE CONNERIE EN PUBLIC!

Rantbook De Moi Par MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant