OS | Karma Akabane (Assassination classroom)

2.9K 179 17
                                    


_____________

Encore une journée de plus subie par les taquineries de Karma.
Comme à son habitude, le jeune homme ne perdait pas une minute pour lancer des répliques sarcastiques par ci et par là.
Cela faisait longtemps que nous nous connaissions. Depuis son enfance Karma avait toujours eu le même caractère, vif et confiant, possédant une grande fiereté.

Ces derniers jours, mon frère étant partit faire ses études à Tokyo, je me sentais très seule chez moi. Son départ m'avait énormément attristée. Ma fatigue se lisait bien sous mes immenses cernes et mes yeux rougis par le manque de sommeil.

J'étais en classe, avachie sur la table, à deux doigts de m'assoupir, quand Koro-sensei m'interpella. Ce qui déclencha l'hilarité de toute la classe, sachant que c'était la quatrième fois que je me faisais reprendre cette semaine.

- Alors comme ça, on a pas assez dormi encore une fois ? Se moqua Karma, le sourire aux lèvres.

Bien sûr, aujourd'hui encore Karma ne m'épargna pas ses remarques arrogantes. Habituellement, j'aurais répondu à ces provocations. Mais en ce moment, j'étais trop épuisée pour me lancer dans ce genre de manège. Alors comme réponse, je lui adressa une grimace, à quoi il ricana.

- Tu n'as rien d'autre à me dire ? Insista t-il, me lançant une boulette de papier, que j'évita de justesse.

Heureusement la sonnerie me sauva d'une confrontation avec Karma, et je m'empressais de rassembler mes affaires pour la pause déjeuner.

- Hé, attends un peu ! On a pas finis de parler ! M'interpella Karma, que j'ignorai.

Quand je fus isolée de toutes ces personnes, je m'empressais de sortir mon panier repas, sentant mon ventre gargouiller.
Sauf, qu'en ouvrant mon sac, je n'aperçus que mes affaires de cours. Comme j'étais douée...

Paniquée, je m'empressais de retourner chez moi à pas de course, après tout j'avais encore du temps devant moi avant la reprise des cours.

***

La chance n'était vraiment pas de mon côté. Après avoir mangé, je m'étais dirigée vers le collège, au sommet de la montagne.

Mais comme par hasard, un incendie avait eu lieu dans la forêt par laquelle je devais passer.
Cela prit un temps fou avant que le chemin soit de nouveau accessible. Alors je dus courir pour rattraper mon retard.
À peine devant la porte de la salle de classe, je percevais déjà la voix rauque de Karma, qui ne semblait pas ravie du tout. Je toquai discrètement puis ouvris la porte.

- Elle est là ! S'exclama Isogai.

Je vis instantanément le regard de Karma se posait sur moi. Je crus déceler une once de soulagement sur son visage, mais son expression redevint rapidement moqueur.

- Bravo, tu as battu le record de la classe avec exactement 42 minutes et 26 secondes de retard, annonça Koro-sensei, ce qui déclencha de nouveaux les rires de la classe, mise à part Karma, qui m'observait toujours avec une expression indéchiffrable. Il semblait agacé, pour je ne sais quelle raison.

Je pris ma place à coté du jeune homme aux cheveux rouges, et suivit le cours. Au bout de 5 minutes, je sentis quelqu'un donner des coups de pieds dans ma chaise. Je me tournai vers Karma, qui me dévisagea, cette fois, toute trace d'amusement avait disparut de son visage.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

De mon menton, je luis désigna le tableau lui faisant comprendre que j'étais concentrée sur l'exercice.
Malgré mon insistance à ne pas me soucier de lui, je l'entendis murmurer :

OS | Manga/Anime x ReaderWhere stories live. Discover now