Chien

49 2 7
                                    

Le Chien se définit par sa loyauté et son honnêteté. Mais son pessimisme et sa méfiance naturelle lui jouent parfois des tours :


D'un tempérament loyal et fidèle, le chien est sincère. Il ne s'embarrasse pas de considérations philosophiques mais sait résoudre les problèmes grâce à son pragmatisme et à sa vision rationnelle de la vie. Le chien voit l'existence en noir et blanc, les nuances lui sont inconnues.

Méfiant, il est souvent mal à l'aise en société et se lie difficilement avec les autres.D'un abord froid et distant, on a du mal à savoir ce qu'il pense.Ce sont pourtant des personnes justes, toujours prêtes à aider les autres en cas de besoin. Une fois que le chien a créé une amitié, c'est pour la vie. Spontané, généreux et joyeux de nature, il est facile à vivre.

Le chien est une personne fiable, en dépit des épreuves du temps, il sera toujours là pour les gens qu'il aime. Il sait aussi être discret, il ne sera pas envahissant. Le chien respecte l'intimité des autres, il déteste déranger. C'est une personne rassurante, serviable et dévouée.

Le chien a une vision de l'amour fondée sur le respect, la fidélité et la tradition. Il réfléchit longtemps avant de s'engager mais une fois qu'il le fait, c'est sur la durée et son partenaire pourra toujours compter sur lui. Le chien est attentif et protecteur envers l'être aimé, cela en fait un compagnon solide et attirant. De tempérament jaloux et inquiet, il faut souvent le rassurer sur la réalité des sentiments partagés. Le chien manque seulement de fantaisie.

Ce signe aime travailler, c'est un domaine qu'il maîtrise et dans lequel il se sent bien. Il a besoin d'un emploi stable et calme. On peut lui faire confiance dans les moindres détails, il adore se sentir utile. Malheureusement, lorsque le chien se braque, il est très difficile de le faire changer d'avis. Son entêtement le pousse à continuer même si cela peut provoquer de lourdes conséquences.

Quand on ne le connaît pas, le chien paraît étrange, il est difficile à cerner. Il est cynique et à tendance à voir les choses pires qu'elles ne le sont vraiment. Selon lui, tout va mal et il n'y a aucune solution.

Le Chien a tendance à tout critiquer, il aime ça et a toujours quelque chose à redire. En vérité, il aimerait que tout soit parfait, mais la perfection n'existe pas et il a du mal à l'accepter. Le chien est très sensible, ce qui peut le rendre malheureux.

Signes astrologiques chinois ( Terminé )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora