Prologue

593 30 11
                                    

Pourquoi lui ?

Stella O'Farrel s'était déjà posée la question des milliers de fois et la réponse se présentait sous presque autant d'angles différents.

Parce qu'il était beau à damner un ange, avec son air sauvage et exotique. Selon les rumeurs, sa peau avait le parfum du caramel et ses mains la douceur de la soie ; toutefois, lorsque Stella songeait à lui avant de s'endormir, elle se représentait surtout son regard sombre et grave posé sur elle.

Non pas que ça ne s'était jamais produit, au contraire : après deux années à étudier dans le même Lycée, il était arrivé plusieurs fois que leurs regards se croisent. Ils avaient même discuté ensemble quelques mois plus tôt : juste quelques mots échangés, des banalités. Stella n'avait jamais été une grande bavarde, mais là... On aurait dit que son cerveau venait de subir le Big Bang !

Malheureusement,depuis ce jour-là, il n'avait plus fait mine de s'intéresser à elle. Parfois elle se prenait à imaginer qu'il attendait peut-être un signe d'encouragement de sa part, avant d'admettre la triste vérité :

Emilio Mendoza était non seulement terriblement séduisant, mais également un séducteur de première catégorie. Ayant toujours un œil sur lui, Stella était bien forcée de le reconnaître : un tiers des filles de l'établissement figurait parmi ses anciennes conquêtes. Et encore, ce n'était que la partie visible de l'iceberg, car Emilio aimait les filles et elles le lui rendaient passionnément.

Après tout, sa peau avait le parfum du caramel et ses mains la douceur de la soie, n'est-ce pas ?



Ce que Stella ignorait, c'est que bientôt, la nuit d'Halloween allait marquer un tournant décisif entre eux. 

Il n'y aurait aucune danse.

Un baiser.

Deux larmes.

Trois vérités.

Et une tonne... 

D'espoir ?  

Pas touche à mon F.A.U.V.EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant