Chapitre 31

3.7K 205 54
                                    

Stylo_Gold je suis pas si méchante que ça voici le nouveau chapitre.
Bonne lecture petit ouistiti 😁

On sort du gymnase puis du lycée. On marche mais je ne sais pas ou l'on vas. Déjà c'est pas a son appartement vus qu'on est a l'opposé. Ah un moment il s'arrête et soupire en fixant quelques chose. Je suis son regard et la ...

Je vois un grand portail avec deux garde à l'entrée. Daiki avance vers eux et ils le salut comme si c'était la reine d'Angleterre. Moi je n'ai toujours pas fait un pas faut avoué que ça choc un peu.

Ao- Sei tu viens ?

-Oui j'arrive

Je m'approche de lui un peu intimidé par les deux gorilles de l'entrée. Il nous ouvre la porte puis nous entrons. Devant moi apparaît une immense maison de style japonais avec les jardins et les petite marre a poisson traditionnel. Vers le fond du terrain on peu même voir d'autre maison du même style. Il s'avance et ouvre la porte d'un coup.

Ao- Et le vieux je suis rentré !!

-Euh Daiki ?

Ao- Quoi ?     Aï !!

Un homme ressemblant à Daiki mais en plus vieux viens de faire son apparition. Il a mis un coup à Daiki sans que celui-ci puisse faire un mouvement pour esquiver

?- Comment ose tu me parler comme ça !!

Ao- Bah quoi tu vas pas me dire que tes jeune ?

?- toi je vais te ... Euh bonsoir

L'homme viens de me remarquer et c'est tout de suite mis en mode sérieux.

Ao- maintenant que t'es calmé je peu te présenter le demi frère de Bakagamie Seijuro et Sei le vieux juste à côté de moi c'est mon père Aï
Mais arrêt de me frappé !

Il lui a encore donné un coup sur la tête a-ha ils sont marrant ensemble

PAo- Et toi arrêt de dire que je suis vieux !

Ao- C'est pas de ma faute si tu l'es...murmure Daiki pour pas que son père entende.
Bon je voulais juste te prévenir que j'étais la. On vas aller dans ma chambre

Son père part en me faisant un mouvement de tête. Ao ce relève et part dans un couloir. Je le suis et à chaque fois que l'on croise quelqu'un il s'abaisse pour saluer Daiki. Je vais avoir du mal à m'y habituer... Il ouvre une porte et me fait entrer.
Sa chambre et à l'opposé de la maison, elle est de style occidentale. Un grand lit au fond de la pièce, un coin jeu vidéo avec une télé et un canapé sur la gauche et ce qui me choque le plus un coin bureaux sur la droite. Sa chambre est vraiment immense !

- Depuis quand tu as besoin d'un coin bureaux ?

Ao- y a que ça qui te choque ?

-La maintenant oui

Ao- Aller vien je vais tout t'expliquer

Il me prend la mains et m'installe a côté de lui sur le canapé.

Ao- Bon je pense que tu as compris sans que j'ai besoin de t'expliquer ? Et je t'ai fais attendre car je devais prévenir mon père que je rentrais.

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant