# Partie 182 #

4K 282 0
                                    

# Partie 182 #

Les semaines passes et passe mon frère Dylan et de retour mdrr il ma tellement manquer lol, je suis a 1 mois ma grossesse et difficile j'ai du mal a me nourrir je vomis énormément et j'ai perdu énormément de poids en si peut de temps et Lamine et moi on est partie au urgence mais il ne peuvent rien faire, je suis tellement kao laisse tomber je travaille pas je suis en arrêt, jusqu'à ce que le médecin me permet de reprendre parce que j'ai vraiment pas de force, mon anniversaire et passer je l'ai passer au lit Mdr mais Lamine ma offert un magnifique cadeaux et a fait de cette journée une magnifique journée.

Il était 10h et c'est a l'heure ou je passe au moins 10 minute au toilette laisse tomber comment j'en est marre, après sa je vais me recoucher parce que c'est chaud comment jsuis kao je vais dans les bras de mon homme au chaud est j'y reste jusqu'à ce que je m'en dort.

12h on ce réveille tout les deux on ce douche et on descend manger et Lamine me dit.

Lamine : Ta intérêt a manger parce que c'est grave la.

Moi : Je vais essayer de me forcer.

Lamine : Ouais tu veut quoi jte fait ?

Moi : Des œufs brouiller avec une tasse de thé stp mon cœur.

Lamine : Ok d'accord.

Moi : Je vais m'allonger jsui kao.

Lamine : Vas y princesse, je pense on vas aller voir le médecin aujourd'hui c'est grave comment tu te nourris pas moi je m'inquiète la.

Moi : Je vais appeler pour prendre rendez vous.

Lamine : Bas ouais parce qu'ils disent ils peuvent rien faire mais la c'est trop ta trop maigris.

Je prend mon téléphone et j'appel parce que monsieur s'énerver je prend rendez vous pour demain et je raccroche Lamine me ramène les œufs brouiller je s'en a peine l'odeur je fonce au toilette et c'est repartie pour une tournée, je reviens et je lui dit.

Moi : Jusqu'à la fin de ma vie je veut pas d'œuf mon dieu sa pu.

Lamine : T'en veut plus ?

Moi : Non jsuis écœuré de malade éloigne l'assiette.

Lamine : Mdrr je vais manger dans la cuisine tu veut toujours ton thé ?

Moi : Ouii merci.

Il vas dans la cuisine et moi je bois ma tasse dans le salon et je commence a pleurer parce que j'en est marre de vomir j'en est marre de tout jsuis soûler j'ai l'impression cava jamais s'arrêter je me lève et pars m'en fermer dans ma chambre, et je continue a chialer comme un gros bébé.

La porte s'ouvre et Lamine viens me voir et me dit.

Lamine : Pourquoi tu pleure ?

Moi : J'en est marre de tout.

Lamine : C'est dure mais cava aller.

Moi :....

Lamine : Vas y je descend.

Mdrr il savait j'allais m'énerver a un moment donc il s'en vas toujours avant que sa explose.

Je me calme essuie mes larmes et je descend et je vais dans la cuisine me préparer des toast et j'en fait pour Lamine et je ramène au salon.

Moi : T'en veut ?

Lamine : Non c'est bon tu vas mieux ?

Moi : Oui cava.

Lamine : Ok.

Je m'assoit a coter de lui et je mange vite fait et je me pose et je regarde la télé tranquillement après sa Lamine me propose de partir chez sa mère mais je refuse et quand il descend prêt a partir je lui dit.

Asma Coup de Foudre Imprévu حيث تعيش القصص. اكتشف الآن