Chapitre 1:

8.1K 264 41
                                    


*Prologue:

"Neuf est le nombre de mois qui se sont passés depuis "leur" disparition.

Dix-sept, l'âge à partir duquel le remord a fait de mon cœur son quartier général.

Trois, le nombre de victimes.

Et une personne responsable de l'accident...

Mais plus jamais, ce ne sera ainsi. Je protégerai mes proches au péril de ma vie!

Je m'appelle Alicia Cameron et mon devoir est de protéger ceux qui n'en ont pas les moyens. Que ce soit à 17 ou à 40 ans, les lourdes décisions se prennent dans les moments critiques.

La mienne fut prise dans la pire des situations...

The only easy day was yesterday"

*

fin du prologue

Je suis étendue sur mon nouveau lit aux couvertures douces, plongée dans mes pensées depuis un petit moment. Neuf mois se sont déjà écoulés depuis leur disparition, et tellement de choses se sont déroulées durant ces longs mois que j'aurais aimé leur raconter. Je me suis retrouvée seule dans une maison trop grande et trop vide pour une jeune fille de 17 ans. Oncle John m'avait proposé de quitter la Belgique directement après l'enterrement, mais je n'en ai pas eu la force. Et surtout, beaucoup trop de choses à régler. Je n'étais pas prête à quitter cette maison que j'avais toujours connue. J'ai préféré finir l'année dans mon lycée. Je voulais rendre hommage à mes parents en prouvant qu'une "Cameron" n'abandonne jamais. Et puis comme disait toujours mon père "c'est dans les moments les plus difficiles qu'on trouve sa force!". Si seulement je pouvais entendre encore une fois cette phrase sortir de sa bouche...

Je me remémore cette vieille sorcière de voisine que mon oncle avait payée pour s'occuper de moi lorsqu'il ne savait pas rester en Belgique. Oncle John m'a toujours fait confiance, et il pouvait donc retourner travailler sans qu'il n'y ait de problèmes. Malheureusement, celui-ci vivait assez loin de chez moi, en Californie pour être exacte.

Qu'est-ce que je déteste cette femme! Elle doit avoir dans la quarantaine, maquillée et habillée vulgairement. On aurait dit une de ces sorcières de séries actuelles. Et la seule chose que ce parasite était capable de faire était de me surveiller à travers une porte fermée ! Le pire était ses minauderies qu'elle gazouillait lorsque mon oncle appelait pour vérifier si tout allait bien. J'avais fait un marché avec elle; elle me laissait tranquille et en échange je disais à mon oncle qu'elle s'occupait bien de moi pour qu'elle puisse continuer à avoir son petit salaire chaque mois.

Mais un jour, elle essaya quelque chose qu'elle regretta bien amèrement... Pour son plus grand malheur, je ne suis pas une Cameron pour rien! Elle ne devait sûrement pas s'imaginer qu'en m'ordonnant de ranger et de nettoyer la maison, le lendemain d'un de ses nombreux rendez-vous foireux qu'elle s'était permis de faire chez moi, elle retrouverait tous les détritus et autres cochonneries laissés dans mon salon éparpillés dans son lit. Quelle partie de rigolade! Ça lui apprendra à "s'amuser" chez moi en pleine session d'examens. Elle avait ses habitudes, j'avais les miennes... Elle avait compris la leçon et n'était plus jamais venue plus de 30 minutes chez moi. Je souris de manière espiègle en me remémorant son visage crispé.

Malgré les quelques problèmes que j'ai pu causer avec mes deux autres amies, aussi déchaînées que moi, j'ai finalement réussi mon année et j'en ai profité pour mettre cette folle dehors!

Vers la deuxième semaine d'août, nous avons mis, mon oncle et moi, la maison à louer, je ne pouvais absolument pas la vendre, c'est celle de mon enfance. Je l'ai laissée dans les mains d'une amie de la famille, agent immobilier, et j'ai gardé les doubles des clés. J'ai vendu certaines affaires et rangé le reste dans un box personnel, disant au-revoir à mon ancienne vie. Je suis partie vers la Californie, prête pour un nouveau départ.

Voici donc le premier chapitre de cette histoire! Pour ceux qui viennent d'arriver bienvenue! Et pour mes anciens lecteurs, je vous invite à re-jeter un œil aux prochains chapitres, je réécris tout !

Bisous bisous mes bouts de choux!

Militaire à forte tête - partie 1 [En correction]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt