Chapitre 2 : Invention de l'école

4.3K 177 110
                                    

PDV Alexander :

7h 20 Dring dring !!!
BOUM !!!

Moi: PUTAIN DE BORDEL DE SHIT !!! RÉVEIL DE MERDE !!! J'VAIS T'NIQUER TA RACE BÂTARD !!! D'OÙ TU ME RÉVEILLES ESPÈCE D'ENFOIRÉ ??!

Maman: ALEXANDER JACKSON MILLER !!!!!! Pas de vulgarité dans cette maison voyons ! Et lèves toi, je n'ai pas envie que tu arrives en retard le premier jour de cours dans votre nouveau lycée.

Moi: Ouais ouais !!!! Mais quelle idée d'avoir inventé l'école sérieux ?! Je t'assure maman, si je trouve celui qui l'a fait, il se retrouvera six pieds sous terre, tué dans d'atroces souffrances !!!!

Maman: Voila une des preuves que tu devrais écouter en cours bien plus souvent car si tu écoutais mon chéri, tu saurais que celui qui a créé l'école est déjà six pieds sous terre.*hilare*

Moi: *gêné* Euh...ma...mais...euh... *reprenant ses esprits* voyons maman comment oses-tu ?? Bien sûr que j'écoute !! La preuve : la révolution française a eu lieu en 1789 !! Tu vois j'écoute !!

Maman: Mais bien sûr mon poussin. Moi je trouve que tu écoutais mieux en primaire et au collège !! *toujours hilare*

Moi: Quel rapport ? *fronçant les sourcils*

Maman: *soupir* Ceci, Alexander, tu l'appends au primaire et tu le revois au collège, voila le rapport. Maintenant oust !!! Tu vas finir par arriver en retard. Ton petit-déjeuné est déjà prêt et n'attend plus que toi pour être mangé.

Moi: *en lui faisant un bisou sur la joue* Merci maman t'es la meilleure ! Ah et tu sais où est le gars qui me sert de jumeau ?

Maman: *avec un regard de reproche* Parle mieux de ton frère Alex et oui il est dans sa chambre, il s'habille.

Moi: Ouais d'accord !!! *en croisant ses doigts derrière son dos avec un faux sourire sur le visage*

Suite à ces mots, ma mère quitta ma chambre pour que je puisse me préparer. J'avoue avoir été très con sur le coup de l'école mais quand on est un bad boy rebel, arrogant et hautain, notre job n'est pas d'écouter en cours mais d'y foutre de la merde. Ouais je suis la définition exacte d'un bad boy, je suis arrogant, narcissique, froid, hautain, dragueur mais avant tout, un putain de coureur de jupons.

Ah et je m'appelle Alexander MILLER ou comme ma mère l'a dit plus tôt (ou plus haut lol) Alexander Jackson MILLER, j'ai 18 ans et j'ai un jumeau du nom de Dylan, Dylan Trent MILLER. Nous sommes certes des jumeaux mais nous avons quelques différences, que ce soit physique ou mental. On vit avec nos parent : John et Marina MILLER, tout deux âgés de 42 ans et travaillent comme étant les deux avocats les plus réputés de la région mais aussi du pays et peut-être même du monde.

Au lycée je suis le roi. Tout le monde me respecte et n'ose me tenir tête ou même m'insulter. Ce que je déteste le plus et par dessus tout, c'est que l'on me tienne tête. Dylan et moi faisons partis du gang le plus dangereux et le plus réputé du monde. Ouais du monde. Ce gang se nomme The Damons. Nos ennemis sont les DBA , en gros Dark Baby Angels. Ce ne sont que des hypocrites et des putains de meurtriers sans cœur. Oui ils tuent tout, que se soit des bébés, des enfants, des adultes innocents, des vieillards et même des animaux. Donc vraiment tout. Ils s'en prennent à des innocents qui ne sont même pas au courant de notre monde, qui ne savent pas que les gangs existent réellement.

Dans notre gang, la principale règle est qu'il ne doit pas y avoir d'attachement. Mais on va dire que l'on fait exception à la règle. Mon bro' et moi on compte énormément l'un pour l'autre mais il y a aussi nos potes dont Bryan CLARKE, Samuel JEFFERSON, Thomas WHITE, Taylor ANDERSON et sa jumelle Bailee ANDERSON et pour finir Scott EVANS. Les autres font également partis de la bande mais ils traînent avec nous que parce qu'ils sont obligés d'aller au lycée.

Two faces  (PAUSE)Where stories live. Discover now