Chapitre 11

9.9K 373 88
                                    

Je pense que c'est le moment de faire la choquée. Je le regarde sans rien dire pendant un moment puis je me lève lentement.

- J'ai...besoin d'air.

Adam: Tu ne sors pas. Pas avec ce qui sait passé!

- Adam, j'ai vraiment besoin d'air! Tout ça c'est...beaucoup à encaisser ok? Alors laisse moi aller prendre l'air.

Il se lève à son tour et me fixe le regard noir. Aucun membre de la meute n'ose nous interrompre.

Adam: Tu.ne.sors.pas.Amy.

Je serre les poings.

- Écoute, je comprend que tu veuilles me protéger en m'empêchant de sortir. Mais j'étouffe la! Je viens d'apprendre que tout un autre monde exister et qu'on me voulait du mal. Donc que tu le veuilles ou non, j'irai prendre l'air.

Adam: Amy je t'interdit de sortir!

La colère monte en moi.

- Tu rigole ou quoi? J'ai pas besoin de ton autorisation!

Je me dirige vers la porte mais il me retiens.

Adam: Reste ici. Et ouvre la fenêtre si tu as besoin d'air.

Je le fusille du regard.

- Ecoute moi bien Adam. Je suis à bout la! Lâche moi.

Adam: Non.

J'explose de rage.

-J'AI BESOIN D'ALLER PRENDRE L'AIR TU COMPRENDS? UN MALADE ME VEUT POUR FEMME, UN VAMPIRE ESSAYE DE ME MARQUER ET TU ME BALANCES QUE D'AUTRES CRÉATURES EXISTENT. ALORS MAINTENANT TU VAS ME LAISSER ALLER PRENDRE L'AIR PARCE QUE JE VAIS DE VENIR FOLLE. LÂCHE MOI MERDE!

J'essaye de lui faire lâcher prise en vain. Il m'attire à lui et m'emprisonne dans ses bras. Je me débat encore, des larmes de rage et, surement à cause de tout ce qui se passe, des larmes du à la pression coulent sur mes joues.

Adam: Calme toi! On va aller prendre l'air c'est bon.

Je cesse de me débattre. Il m'embrasse le front et se tourne vers la meute sans me lâcher.

Adam: La réunion est terminer.

Il me pousse doucement vers la sortie. On sort rapidement de la maison. Bien-sûr des gardes sont là. Je marche sans réelle destination, je veux juste m'éloigner de la maison, m'éloigner de tout ces problèmes. On arrive rapidement vers la fôret. Et sans savoir pourquoi je me met à courir, courir aussi vite que possible, pour me sentir libre. J'entends Adam et les gardes derrière moi, ils me suivent mais ne m'arrêtent pas. Des larmes roulent sur mes joues, je pleure pour évacuer, parce que j'en est besoin. Je cours, encore et encore, sans m'arrêter. Le vent fouette mon visage, les branches égratignent ma peau et j'ai du mal à m'arrêter. Mais malgré ça, je continue, pour fuir. Fuir ce nouveau monde. Ce nouveau monde remplis de problèmes. Parce que tout est de ma faute.

Ma course est stoppé par une racine. Je m'étale au sol, je me retourne sur le dos et regarde le ciel. Mes larmes toujours présentent. Le ciel est gris comme si il partager ma peine. J'entends Adam et les gardes.

Un amour de loup.. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant