Chapitre 14

156 7 6
                                    

Point de vue de Brooke

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue de Brooke

Je regarde les paysage défiler par la fenêtre. On a tous pas décrocher un foutu mot. On est peut être tous un peu à cran aussi. On nous accuse quand même de la mort de Fury et on est recherché. Tony me manque. C'est horrible. Je retiens plusieurs larmes qui tente de s'échapper. On arrive enfin et je prends la clé. On va enfin savoir ce qu'elle contient. On rentre et Steve a de temps en temps l'air perturbé. On arrive dans un endroit avec plein de truc un peu vieux. Natasha tente un truc et ca marche plutôt bien. Un mec, que Steve a l'air de connaître, nous parle et nous explique que le SHIELD est juste corrompu par Hydra. Donc en soit le SHIELD est nazi. Je soupire. Mais à un moment le petit ordinateur nous annonce gentillement que on va se faire exploser la tête par un missile qui va plus ou moins ramener son cul ici. Je me mets en Steve et on se cache mettant les deux bouclier l'un sur l'autre. Ca se termine et je vois que Tasha et blesser et par conséquent évanouie. On la reprends et Steve nous emmène quelque part. Natasha se réveille en chemin. Et j'apprends par la radio que cette petite pute de Tony de merde vient de donner son adresse. Qu'il est con. Mais qu'il est con! Je regarde Steve qui comprends mon énervement.

-Vous êtes mignon Stark et toi.

-Ta gueule Steve.

On arrive chez Sam Wilson. Il nous fait s'installer et on part tout se laver. Je pense à Tony. Beaucoup trop. Je soupire et termine de m'essuyer les cheveux. Je ressors de la salle de bain et voit Tasha et Steve en pleine discussion. Je leurs dis que je pars plus loin et les laisse ensemble. Ca, ça va finir ensemble avant la fin de l'année. Je discute un peu avec Sam et la, la télé s'allume et je blanchis voyant les information. Premier réflexe? Appeler Alicia.

-Alicia ou est Tony bordel de merde?

-Alicia ou est Tony bordel de merde?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue d'Alicia

Je revois au info le moment où mon frère sortant de l'hôpital redonne l'adresse de la villa à un terroriste comme si c'était normal. En attendant Pepper est sur les nerfs depuis et Tony passe le plus clair de son temps dans son atelier à bricoler moi je grignote n'importe quoi à longueur de journée et envoie des messages à Clint. Je vois Tony venir dans le salon en armure et il me demande de me mettre derrière lui, je m'exécute sans oublier mon paquet de chips alors je vois une fille rentrée dans la maison je la considère sans danger donc je regagne ma place sur le canapé. Je comprend que c'est une ancienne conquête d'une nuit de mon frère ça ne m'étonne pas vraiment. Pendant qu'ils discutent je vois tomber deux grands sac venant de l'étage : Pepper souhaite s'en aller je suppose. Pendant que Tony argumente le fait que non on ne quitte la villa, la fille se place devant la télé me cachant la vue, je soupire mais finalement elle de pousse et interrompt la petite engeulade pour signaler qu'il y a un truc bizarre qui viens vers nous. Tony m'attrape alors rapidement la main et me demande de courir vers la sortie seulement je n'ai le temps de ne faire que quelques pas quand la villa explose je me retrouve alors dans l'armure de mon frère qui viens donc de me sauver la vie, je me relève et vois qu'il est d'un côté pas loin de s'effondrer je suis complètement affolée, il m'ordonne de le laisser et de m'occuper de Pepper et de l'autre meuf. Je le fais rapidement et on se retrouve dehors mais je ne vois pas l'ombre de mon frère si il ne s'en sort pas je ne sais pas ce que je ferais, une nouvelle explosion se fais entendre, je n'imagine même pas ce qu'il ce passe à l'intérieur, soudain l'armure se décroche de moi et je comprend alors que mon frère la récupère. J'attend inquiète de le voir arriver, guettant le moindre mouvement. Mais rien juste une nouvelle méga explosion, la villa s'écroule et moi je cours vers les débris l'infime espoir de voir mon frère mais il a plonger dans l'océan et ne ressors pas, il est.....
Je m'ecroule en sanglots ce n'est pas possible il ne peux pas être mort. Pas lui, j'ai besoin de lui, j'ai besoin de mon grand frère après tout ça il ne peut pas être mort. Les pompiers qui viennent d'arriver m'emporte me faire examiner, je les suis sans rien dire continuant juste de pleurer. Après avoir vérifié que je n'avais rien et après que je fasse le tour de nombreuses fois des débris j'entend mon téléphone sonner, je regarde un numéro fixe, je répond sans grande conviction.

A Stark StoryWhere stories live. Discover now