Chapitre 7

180 8 16
                                    

Point de vue de Brooke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue de Brooke

On s'assoit autour de la petite table. On discute tout ensemble et on s'adresse plusieurs sourire avec Tony. Je sais pas il y a quelque chose entre nous et c'est juste tellement bizarre. Ah si je sais peut être ce qu'il y a entre nous : Pepper Potts. Parce que a part me lancer des regards noir toute les cinq minutes, elle sait pas faire grand chose d'autre.

-Chaton a me regarder comme ça toute les cinq minutes parce que je regarde ton mec qui est mon ami, ça me donne que une envie. Lui rouler une pelle juste pour te faire chier.

-Je t'aime Brooke, me dit Alicia. Mais genre de tout mon coeur.

-Tout le monde m'aime. Je suis la meilleure. Bon mangeons tant que c'est chaud!

On mange tout ensemble. On se regarde de temps en temps avec Tony puis je me reçois un coup dans la tête par Clint.

-Hé je suis ton chef! Ta promotion tu peux te la carrer dans le cul. Pourquoi tu fais ça?

-T'écoute pas quand on te parle. Et laisse mon augmentation en dehors de ça.

- Bon tu disais?

On continue encore de parler puis à un moment, il se fait tard. Et on travaille tous donc faudrait peut être penser à se reposer.

Le lendemain. Je pars au taf avec mon look de directrice. La journée ressemble à toute les autres. Dossiers, envoie en mission, dossiers, dossiers et m'occuper du projet. Je sors et voit que dehors il pleut. Je soupire. Faut vraiment que je pense à passer mon permis. Je marche rapidement mais bien sûr une voiture qui roule bien trop vite m'éclabousse de boue. Je retiens un hurlement de rage. Je peux pas rentrer comme ça? Et la, je m'aime. La villa Stark est pas loin ! J'appelle Alicia qui me dit de venir. Après une bonne dizaine de minutes de marche, je suis arrivé. Elle m'accueille et me montre la douche. Elle me dit qu'elle me passera des fringue plus tard parce que la, elle doit faire un truc vite fait et que de toute façon on est que entre nous.

Je sors de la douche ET pose une simple serviette sur moi. Je sors de la salle de bain pour aller dans la chambre de Alicia. Quand, qu'elle ne fut pas ma surprise, Tony débarque torse nu. Ok, il est vraiment mignon... Enfin bref. On reste quelques minutes sans bouger quand Tony s'approche mais recule de suite après.

-Je pense que...

-Je dois aller me changer, je lui dis en me mordant les lèvres. Et je pense que...

-Je dois mettre une chemise...

Et la j'ai envie de tuer Alicia.

Et la j'ai envie de tuer Alicia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
A Stark StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant