Chapitre 43 :

3.4K 460 18
                                    

Vous savez, le plus intéressant dans certains films, livres, mangas, etc., c'est l'originalité, la nouveauté.

Honnêtement, parfois quand je regarde des séries ou des dessins animés, j'ai l'impression de vivre les mêmes histoires, les mêmes faits, comme dans les films d'amour à la sénégalaise, où c'est toujours la même chose (Marichou aime Pod mais Pod vit une vie compliquée ce qui complique leur vie amoureuse, de plus que Pod a aussi une autre prétendante qui fou le martyr à Marichou pour conquérir Pod, et de ce fait Marichou souffre et ne fait que pleurer dans tous les épisodes...) !

Mais à part cela, il y a aussi la présence des mêmes scènes dans différents films. Eh bien, moi, dans mon film, je ne vis que des répétitions. Là, par exemple, je suis dans mon lit avec Mansour, dans ses bras, comme dans les films. Et je ne sais pour quel raison, je ressens la même crainte que celle éprouvée le jour où j'ai dormi avec lui. Non, non, pas celle d'être attaquée par lui, mais celle où il ne fait strictement rien ! En général, c'est censé nous soulager, mais ça me trouble ! C'est inquiétant.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il dort ! A peine le repas terminé, et alors qu'on commençait tout juste à regarder un épisode de The Walking Dead, assis sur mon lit, qu'il s'est endormie ! Et même en le bougeant pour le coucher, il n'a pas réagit et s'est encore moins réveillé. Il a effectivement le sommeil lourd, très lourd ! Si la maison venait à prendre feu, je pense que j'aurais le temps de chanter un opéra en soprano avant de mourir ravagée par les flammes...
Et, outres le fait qu'il pionce, je ne sais comment je suis retrouvée dans ces bras. Je voulais juste le mettre plus à l'aise en le couchant, pas me retrouver prisonnière de ces bras...

Bintou : -  "Mansour ?

Je sais qu'il m'ai inutile d'essayer de le réveiller, mais "qui ne tente rien, n'a rien" !

Bintou : - "MANSOUR ?!

En plus, il faut que je ferme le robinet de gaz dans la cuisine, ainsi que la porte d'entrée à clé. Sans oublier d'éteindre les lumières et de régler l'alarme pour les cours.

Bintou : - "PUTAIN, MAAAAAAANSOOOUUUUR !!

Mansour : - "Nnng !!

Bintou : - "Enfin ! Lâche-moi, bon sang. Même endormi, t'as de la force.

Mansour : - "Hum ? Quéqui'passe ? (Qu'est-ce qui se passe ?)

Bintou : - "Tu t'es endormie et tu me retiens...j'ai besoin de descendre en bas.

Mansour : - "Nourguoi ? (Pourquoi ?)

Bintou : - "Lâche-moi, c'est tout !

Mansour : - "Nnaccord... (D'accord...)

Ouah, un vrai bébé ! 

  J'ai terminé mes affaires, je peux finalement me poser dans mon lit, aux côtés de Mansour. Je vous rassure, ce n'est pas le fait de dormir à côté de lui qui m'enchante, mais plutôt celui de finalement pouvoir dormir, puisque je suis exténuée !! 

Mansour : - "Dépêche-toi de venir...

Bintou : - "T'es réveillé, toi ?!

Mansour : - "Je t'attendais...je me sens seul et ta chaleur me manque.

Ok, il dérape encore.

Bintou : - "Pousse-toi.

Mansour : - "Pourquoi ? Je veux t'avoir près de moi...

Bintou : - "Je le serais, ce n'est pas comme si c'était un lit double !

Je joue la fille énervée, mais en vérité, je suis juste embarrassée...je le trouve tellement adorable lorsqu'il s'exprime de cette façon-là, qu'il me donne envie de le prendre dans mes bras, à mon tour, et de lui caresser les cheveux...je ne sais pas s'il m'est possible de le faire... Pourquoi pas ?

ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant