Bonus - Toi

81 8 0
                                    

Mix Editions vous propose de découvrir gratuitement cette nouvelle bonus.

Cela faisait plus d'une heure qu'ils étaient assis à boire un verre dans ce bar. Kyle avait donné rendez-vous à Josiah là-bas suite à un dépannage d'urgence dans le quartier, à quelques pas de son travail. Un verre avant que l'un ne retourne au garage et l'autre au bureau.

Josiah n'avait plus émis le moindre mot depuis plusieurs minutes, suivant le regard de Kyle qui se posait de moins en moins discrètement sur les courbes arrondies de la serveuse qui lui faisait ouvertement du gringue.

Il ne disait rien, jouant avec son verre, souriant distraitement à Kyle quand il se tournait vers lui.

Et puis le regard de ce dernier s'égara plus longtemps sur la jupe de la serveuse qui dévoilait le bord de ses fesses. Josiah y lut l'envie et le désir. Il se leva en repoussant brusquement sa chaise, prit sa veste et quitta le bar sans se retourner.

« Et merde », sursauta Kyle.

Il sortit quelques billets qu'il jeta sur la table, la serveuse s'approcha, mais il la bouscula en sortant sans s'excuser.

« J. », en courant pour le rattraper dans la ruelle. « J... Arrête », en l'attrapant par le bras et le retournant. « Je te demande pardon », plantant ses yeux dans les siens. « Je... Je n'sais pas ce qui m'a pris ».

« Oh si, Kyle, tu le sais très bien », d'une voix douce mais trop basse. « Ça te manque », en pointant le bar devenu invisible. « C'est tout... Je savais que ça finirait par arriver tôt ou tard », désabusé et blessé tout en reprenant sa route.

« Mais avec quoi tu viens ? » Kyle le dépassa et lui fit face. « T'as jamais reluqué le cul d'un autre mec, toi ? », plus furieux contre lui-même que contre l'attitude de Josiah.

« Si, mais je n'ai jamais eu envie que de toi » répondit-il avec une sincérité désarmante.

« Je... Merde J », se désespéra Kyle en se passant les mains dans les cheveux.

« Tu aimes le corps des femmes... Tu as toujours aimé ça... Tu aimeras toujours ça », avec un sourire las qui brisa toutes les résistances de Kyle tant il transpirait la détresse.

« C'est vrai qu'il m'arrive parfois de fantasmer ou de même bander sur des courbes féminines, je ne vais pas te mentir en te disant le contraire, mais... »

« Toujours aussi délicat. »

Josiah le repoussa pour l'écarter et continuer son chemin.

« Mais c'est rien à côté de toi » lui lança Kyle qui n'avait pas bougé. « Je... Je me fous de ces filles... Ce n'est pas avec elles que j'ai envie d'être »

Josiah s'arrêta.

« C'est toi que je veux... Elles, c'est juste... Rien ».

« Promets-moi de me le dire » murmura Josiah, tête baissée, enfouissant ses mains dans les poches de sa veste comme à chaque fois qu'il se sentait perdre pied.

« Quoi donc ? » s'inquiéta Kyle en se plaçant à sa droite.

« Quand... Quand ça ne sera plus...rien », reprenant sa marche.

« T'as si peu confiance en moi ? Si peu confiance en nous ? » répliqua Kyle, maîtrisant mal sa colère grandissante.

« Je sais que... que tu m'aimes, mais je suis... je suis un homme et je... », en soupirant. « Je ne peux pas te donner tout ce que le corps d'une femme pourrait t'offrir et qui te manque ».

Une famille si ordinaireحيث تعيش القصص. اكتشف الآن