Chapitre 5 (lemon)

2.5K 64 40
                                    

PDV Karol:

Je crois avoir bu 2 ou 3 verres d'alcool mais je suis encore bien consciente. Je vois Rugge se rapprocher de moi, il me fixe et je dois avouer que c'est troublant comme comportement surtout si je me redis qu'il est mon prof de musique. Il se rapproche encore, il est tellement proche de moi que je sens son souffle sur moi ça me       provoque des frissons et une chaleur vient prendre place dans mon bas-ventre. Suis-je entrain de désirer mon prof??? En même temps il est si beau et si mignon... attendez!!! C'est moi qui ai dis ça???

PDV Rugge:

Je me rapproce de Karol petit à petit mais je la désire tellement elle est si belle, si mignonne et si sexy dans cette robe. Je la fixe et elle me fixe aussi, je rapproche a main de son épaule et commence à descendre la bretelle de sa petite robe si belle. Elle ne dit rien et passe ses petites mains sur mon torse. Mes mains parcourt son corps et enlevant ses deux bretelles pendant qu'elle déboutonne ma chemise, je descends la fermeture de sa robe et commence  à l'embrasser, elle répond  à celui-ci en   enlevant entièrement ma belle chemise . On se sépare quelque instant pour qu'on enlève nos chaussures. Une fois cela fait je la soulève pour qu'elle puisse mettre ses jambes autour de ma taille et c'est ce qu'elle fait puis je nous fait monter dans ma chambre. Une fois déshabillés nous passons à l'acte je commence en premier par enfoncer deux doigts en elle puis ça a été à son tour de me faire plaisir en prenant mon menbre en bouche. Une fois ma partie de plaisir fini je fais en sorte à me mettre au dessus d'elle mais elle me stop en me disant.

Karol: j'ai peur... tu sais je ne l'ai jamais fait et...
Moi: ne t'inquiète pas pour ça... je vais y aller doucement... ok?
Karol: ok...

Je commence à rentrer en elle doucement comme promis mais je vois une larme perlée au coin de son œil alors je stop tout mouvement et dis:

Moi: ça va Karol? Tu as mal?
Karol: un peu... mais continu. M'ordonne-t-elle.
Moi: d'accord.

Sous sa demande je continu et toujours sous ses ordres j'accélère mes coups de rein en elle jusqu'à l'extase.

Karol: han... Rugge... dit-elle au bord de l'orgasme.
Moi: Karol... je viens...
Karol : alors... vas-y... viens en moi... vite... dit-elle avec une respiration saccadée.

Je fini par éjaculer en elle et elle atteint l'orgasme. Suite à ce sport intensif nous nous allongeons épuisée et Karol s'endort vite sur moi et moi je pense à ce que l'on vient de faire et un détail me revient... J'AI OUBLIÉ DE METTRE UN PRÉSERVATIF!!!! Je suis mort!! Adieu monde cruel!!!

______________________________________

Alors ce chapitre???

Rugge qui oublie de se protéger?
Des minis Ruggarol?

Bizous ♡♡♡

Pourquoi pas moi #Ruggarol #lemonWhere stories live. Discover now