Âmes croisées

120 5 3
                                    



- Je te préviens Hermione si tu franchis cette porte c'est fini entre nous !

Hermione était sur le point de sortir lorsqu'elle se retourna vers Ron, le coup fut rapide, fluide, douloureux.

- Je rêve... Je rêve ou tu viens de me gifler ?! S'indigna le jeune homme

- OUI RON ! Je viens de te gifler et oh combien Merlin sait à quel point j'ai envie de recommencer hurla l'ancienne Gryfondor au bord de la crise de nerf. Comment oses-tu me faire un tel ultimatum ?

- Toi ! Comment oses-tu te comporter comme ça ? Rendre visite à ce connard ? Tous les jours ! J'en ai marre Hermione !


- Je te l'ai répété mille fois Ron c'est mon ami, accepte le une bonne fois pour toute ou la prochaine fois c'est moi qui t'imposerai le choix entre ta stupide dignité et moi !

Le regard totalement perdu nuancé d'une colère retenue Ron ne comprenait pas sa femme, jamais il ne s'y ferait et pourtant l'imaginer vivre sans Hermione était encore plus inimaginable. La voix lourde il tenta à nouveau de la retenir.

- M'ione je sais qu'il te fait de la peine mais je t'en prie n'oublie pas tout ce qu'il nous a fait !

- Justement Ron ! Celui qui oublie ce QU'IL A FAIT c'est toi ! N'oublie pas que si nous sommes en vie c'est grâce à lui !


- A lui ? Non mais tu plaisantes c'est grâce à Harry !

- Il a fait sa part Ron ! Il a trahi ses parents pour nous ! Il a failli se faire tuer POUR NOUS RON ! Peu importe ce que tu penses, Harry l'a compris lui, ainsi que tout le monde pourquoi est-ce que toi tu en n'es incapable ?!

Ron ne pouvait pas lui dire que si il continué à le haïr ce n'était pas à cause de ce qu'il était mais ce qu'il est maintenant. Il est l'homme que Hermione rejoint chaque jour, l'homme qui avait tout perdu mais qui a gagner quelque chose que Ron ne voulait absolument pas partager.

Drago avait gagné l'amour d'Hermione.

Bien sûr il savait qu'elle n'était pas amoureuse de lui et que le lien qu'ils entretenaient n'était pas amoureux mais Ron était jaloux, terriblement jaloux et ce lien lui faisait peur. Peu adepte des livres il a pourtant cherché ce que les mots « âme croisées » signifié il n'en fut que plus inquiet.

-----------------------------------------------------------------

Pendant la guerre Drago Malfoy avait trahi le plus grand mage noir du monde et par conséquent tous ses partisans dont son père. Grâce à Malfoy, Harry pu s'emparer de la baguette de Sureau et avec celle-ci et l'amour de ses proches le survivant avait vaincu Voldemort. Fou de rage le père de Drago lança un dernier sortilège à son fils avant de succomber à la baguette d'Hermione, le sort fut redoutable, impardonnable, irréversible.

Lucuis Malfoy légua à son unique enfant le pire sort qui puisse exister, le sort des âmes croisées. Un sort qui obligé la victime à vivre dans la solitude quasi complète, personne ne pouvait le voir, le toucher oui lui parler, personne sauf une.

Son âme croisée.

Cette âme croisée est choisis au hasard mais Lucius avait été tué pendant l'incantation et ce par Hermione, ce qui perturba le sort et fit d'elle la seconde victime de ce sortilège.

Désormais Hermione était la seule personne à voir Drago, ce qui ne les enchanté guère.

Pendant de long mois Drago était introuvable, inconsolable il était condamné à vivre comme un moins que rien sans possibilité d'utiliser la magie et mortellement seul. Il erré dans les rues du chemin de traverse, volant pour manger et tirant avantage de sa situation pour entrer dans des maisons pour dormir et recommencer cette même journée chaque jour qui passé.

Âmes croiséesWhere stories live. Discover now