Never click suspicious links
Reminder: Wattpad will never ask for passwords, payment information, or other sensitive account security details.

Un nouveau départ

14 1 0
                                        

Salut, je viens de me lancer sur Wattpad et c'est ma première histoire donc j'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture ;-)
___________________________
Á 5h00 du matin, mardi 6 janvier :

Arnaud : Ahhh... où est ce que ... je suis ? Bordel... vous êtes qui ? Non !! Non, arrêtez ! Pitié laissez moi ! Laissez moi ! Á l'aide !!! LAISSEZ MOI !!!

À 7h00, lundi 5 janvier :

Arnaud : Pfff

Arnaud soupira, il détestait les cours, il était fatigué, rien ne le motivait à part la venue de Roxanne. Il se réjouissait de la voir, il lui avait parlé toute la nuit et il savait que ses sentiments étaient réciproques. Alors, il continua son chemin, il salua rapidement ses potes de basket-ball qui passait. Puis lorsqu'il croisât Nino, il fonça vers lui le plus vite possible. Puis sans même pas lui dire bonjour, il lui demanda directement :

Arnaud : Tu sais où es Roxanne ?

Nino : Euh ouais je crois qu'elle est partie vers le self pourquoi ?

Puis sans répondre à sa question, il partait, allant rejoindre Roxanne. Agathe de l'autre côté du couloir qui avait vu ça décida , avec beaucoup de pitié , d'aller rejoindre Nino qui semblait seul et assez choqué de la part de son meilleur pote.
De son côté, Arnaud recherchait Roxanne dans tout le self parce qu'il était impatient de la voir et de pouvoir enfin lui parler. Puis il sentit une pression sur son dos et vit Roxanne qui venait de lui sauter dessus et de s'accrocher à lui le plus fort possible. Arnaud, qui ne s'y attendait pas trop, entendait sa voix et compris que c'était elle alors il la posa par terre se retourna et la pris dans ses bras comme si il ne s'était pas vu depuis longtemps. De leurs côtés, Agathe et Nino qui parlait des cours et des notes fantastiques qu'ils avaient eut, il virent Roxanne et Arnaud arriver ensemble main dans la main.

Agathe : Ohh comme ils sont mignons les deux. Ils vont vraiment bien ensemble.

Nino : Ouais je pense pas trop, c'est une mauvaise réputation pour lui, je les voyais pas ensemble...

Nino semblait jaloux de la copine de son meilleur pote. Il n'aimait pas du tout qu'il passe plus de temps avec elle qu'avec lui, ca le rendait fou de rage envers elle alors qu'il savait que c'était une bonne personne. Puis pendant qu'ils parlaient de Roxanne, Alexis qui n'était pas au courant que Roxanne et Arnaud était ensemble, il débarqua à l'improviste dans la conversation.

Alexis : Eh salut, vous parlez de quoi ?

Nino : Salut mec, on parle de Roxanne et Arnaud. Je disais que je les voyait pas trop ensemble.

Alexis : Attends, Arnaud et Roxanne sont ensemble !

Agathe : Ben ouais, tu savais pas ?

Alexis : Mais non, comment il a fait pour sortir avec un canon pareil ?

Nino : Ahh ça j'en ai aucune idée...

Agathe : Ouais enfin ...

Dring, dring, ...
Avant que Agathe n'ai pu terminer sa phrase la sonnerie des cours sonna et chacun devait rejoindre sa classe. Avant de se séparer, Roxanne serra dans ses bras Arnaud puis partit vers sa classe ...

Hiding game Histórias para pegar e não largar. Descubra agora