sloen??

159 6 4
                                    

ma mére a passé tout la journée a soinger la mére de ophelia mais c'est dur y'a pas tout les moyens pour l'aidée et moi ...bah moi j'ai passé tout la journée a la maison avec alicia et chris et tous le réste et vous savez pas a quelle poin je m'enuis a morire. assise sur le canapé avec mon telephone dans la main mes ecouteurs vissé a mes oreils et alicia et les autres sont aussi sur les canapés a fair j'en sais rien , entraine de regardé par la fenêtre j'apercois une silhouette dans la rue et je reconais un infécté je me léve en attirant l'intention de tout le monde et m'approche de la fenêtre pour etre sur et j'avais bien raison c'est un infécté je sort mon fidéle couteau de ma chassure et je m'avance pour sortire.

alicia:ou tu vas? dit-elle confuse.

moi: je m'enuis a me tiré une balle entre les deux yeux et cette infécté la bat me remontra le morale.dis-je avec un énorme faux sourire.

nick: c'est bon maintenant je suis sur que cette fille est singlé .dit-il en attirant le regard de tout le monde et surtout mon regard noir.

je sors de la maison en les ignorant tous je sens les pats de alicia et chris qui sortent de la maison en me dissuadant de continué mais ils conaisse pas s'amusé ou quoi. bref je decide de la provoqué un peux.

moi:eh ho toi .l'infécté se retourne vers moi.oui toi vasy approche on vas bien s'amusé.dis-je avec mon sourire eu coin.

elle s'avance vers moi ah oui j'avais oublier de precisé que c'etait une femme mais on s'en fou non elle n'est plus une femme depuis longtemps . je disais quoi ah oui donc elle s'avance vers moi les bras dans ma direction et la bouche grande ouvérte en fesant des bruit tres bizzare et puis quoi toute est bizzare chez elle . et d'un seul coup j'entand des coups de feu et je me met a plat ventre et dans le feu de l'action je lache mon couteau et maintenant il est a plusieurs mètre de moi ...super.
et l'infécté se met a genou super les tireurs il a bien tiré (notez l'ironie ) mais bordel tout le monde sais qu'il faut tiré dans la tête oh putain et voila comment se putain d'infécté se retrouve sur moi en voulant qu'une chose me bouffé. alicia s'avance mais chris la retien.

alicia:malia!!crie-elle inquiete.

moi:NON ALICIA NE T'APPROCHE PAS!!crie-je et heureusement c'est se qu'elle fait.

je met mes mains eutour du cou de l'infécté pour éloigner le plus possible sa bouche de moi et d'un seul coup l'infécté arrête tous mouvement et s'écroule sur moi en fin une personne a su tiré là ou il faut . je me degage de sous le corp et me prisipite de récupéré mon couteau et la alicia et chris et le reste se pricipite ves moi.

chris:tu vas bien?dit-il presque inquiet a se que je vois tout le monde est inquiet ici.

moi: oui c'est rien se qui m'importe c'est se qui ont lancé ces coup de feu. dis-je en regardant un peux par tout.

et tout le monde se met a regardé par tout et cherché d'ou vient tout ça.

???:LES MAINS EN L'AIR!! crie une vois deriere moi.

tous le monde léve les mains en l'air et plain de militére nous encercle.

---------------------//////////-----------------------

et voila comment en se retrouve a fair une queue pour que les militére marque nos noms dans une feuille . ophelia est déjà passé et je dois dire qu'elle a tapé dans l'oeil du militére et maintenant c'est le tour de alicia.

le militére:votre nom mademoiselle .

alicia:alicia clark.

le militére:vous pouvez sirculé.

le militére:mademoiselle avencez.dit-il a ma direction.

j'esite a avencé et il a pas de mal a le remarqué je sais que si je dit mon nom il seura qui je suis pour lui et je ne veux pas avoir a faire a lui mais j'avence comme même.

le militére:votre nom s'il vous plait. dit-il la tête toujour plongé dans sa feuille.

moi:malia....malia sloen. dis-je isitente .

deque je prenonce mon nom de famille il reléve sa tête de sa chére feuille et je dois dire que a ce moment la j'aurais aimé qu'il ne reléve jamais sa tête de sa feuille.

le militére:vous avez bien dit sloen?dit-il surprie.

moi:exactement y'a un probleme?dis-je sur de moi.

le militére:un instant.dit-il en appelant un de ses soldat et lui chuchoté un truc a l'oreil d'ici j'entand rien.

le soldat: madmoiselle sloen veuillez me suis je vous prie.dit-il.

moi:non voiez vous je suis fatigue je vien de me debattre avec l'infécté. dis-je en m'en foutant royalement de sa guele.

le soldat:ne m'oublige pas a utulisé la maniere forte.dit-il pas trés contant pauvre chou.

moi: ah maintenant vous me tutoiez super ont est devnu meilleur ami dit donc. dit-je avec mon plus beau faux sourire.

le soldat:t'es vraiment sa fille.dit-il enervé.

moi:tu ferait mieux de la fermé. dis-je vraiment enervé j'aime pas quand on me parle de lui et surtout de me rappelé que je suis sa fille.

le soldat s'approche de moi et m'attrape par le bras et me tire vers lui eh pour qui il se prend pour maitre une de ses sale pate sur moi et en plus il sais qui je suis .

alicia: eh lachez la vous n'avez pas le droit. dit-elle en s'approchant.

moi:non alicia reste la bas.....lache moi sal fils de pute.dis-je les dents serrée .

le soldat:repete un peux petite garce.

comment vous expliqué a quel poin je suis enervé je l'attrape avec mon autre main et je lui fait tourné son bras deriere son dos et met un coup de pied dans sa cuisse et il se retrouve a genou je me bésse a sa hauteur.

moi:traite moi encore une fois de garce et je ne m'arrêtrais pas que la compris et comme tu dit je suis bien sa fille. dis-je en le poussant et il se retrouve par terre a esseyé de se relvé.

le militere:on vas juste vous posez quelque question alors je vous prie de me suivre.

???:elle n'irat nul part. dit une vois dériere moi je me retourne pour apercevoir ma mére.

moi:maman tu fait quoi là?

le militere:madame sloen veuillez me suivre. dit-il a l'intention de ma mére.

et voila ma mére part et le suit en me lençant meme pas un regard super merci maman pour le vent. je suis perdu dans mes penses jusqua que je sens une main posez sur mon epaule je me retourne et vois alicia.

alicia:ca va?

moi:oui c'est rien.

alicia:a oui ca n'a pas l'air.

moi:j'ai dis que tout vas bien ok.

alicia:si tu le dit bref si tu veux prend une douche tu trouvra mes vetements dans ma chambe parceque tu a grand besoin d'une douche.dit-elle en me regardant de haut en bas.

je regard mon corp plain de sang n'oubliez pas l'episod avec l'infécté et en efait j'ai besoin d'une douche .

moi:je crois que t'as raison.dis-je avec un faible sourire presque sincére .

alicia:allé vien suit moi . en me rendant mon sourire.

----------------------------------------------------

fin de chapitre .
désolé pour le grand retard j'ai passé mon brevé en suit y'a eu le ramadan et maintenant c'est les vacances. bref commentez pour dire vos avis et vos séries préferé et vos acteurs préferé n'oublier pas de votez .
a plus mes survivants😈🔥

Game of survival [FTWD]Where stories live. Discover now