chapitre 16

155 12 0
                                    

Mon esprit s'éveillait doucement. La grasse matinée était le bien venu ce matin. Je me retournais dans mon lit et sentit une masse froide à mes côtés. Mes yeux s'ouvrirent alors fasse à un regard noir...
 
-Tu es resté à mes côtés toute la nuit ? Dis-je en me réveillant doucement.
-Oui...
-...Merci, répondis-je simplement à l'homme qui entourait ma taille d'une main froide.
 
Je le regardais quelques secondes... Il était si... si... Je n'avais même pas de mots pour le décrire. Il était simplement d'une beauté indescriptible. C'est cheveux ébouriffés retombant le long de son visage. La peau porcelaine d'un corps finement musclé. Ces yeux onyx, démentiellement sombres et profonds, ces lèvres horriblement tentantes, et des traits si parfaits...
Et ce, même au réveil. Alors que moi, au réveil, je n'étais sûrement... Oh non ! C'étais précisément le  "réveil".  Je me levais brusquement du lit, devant un regard incompris du brun.
 
-Je reviens ! Lui lançais-je, avant de franchir la porte de ma salle de bain.
 
Je me dirigeais face au miroir, me scrutant minutieusement. Mes cheveux bataillaient sur ma tête, ma peau était sèche, et mon maquillage n'était plus. J'empoignais ma brosse, la fourrant dans ma chevelure rebelle. Puis la reposait avant de prendre ma brosse à dents. Jared devait sûrement se demander ce que je faisais... Et à peine ma réflexion fusa, que ce dernier passa la porte de ma salle de bain. Le ténébreux me sourit tendrement, avant de se rapprocher de moi. Il frôla mon visage pour ensuite presser ses lèvres contre les miennes, et se détacha en s'approchant de mon oreille.
 
-Tu étais magnifique même avant, tu n'as rien besoin de plus... Et puis j'aime tes cheveux quand ils sont en pagaille...
 
Mes joues se tintèrent, il savait tellement bien trouver les mots. C'était un beau parleur, et je comprenais qu'il ait eut tant de conquêtes par le passé. Pour autant, ces simples mots faisaient échos dans mes oreilles, me donnant le sourire. Il m'embrassa tendrement, m'encerclant de ces bras frais et déplaçant ses mains dans mes cheveux, se grisant de ma chaleur, alors que je répondais avec ferveur à sa passion. Je goutais de plaisir à sa langue autoritaire. Il menait la danse, et je n'avais pas mon mot à dire. Nos lèvres s'affrontaient langoureusement, avant de devenir arrogantes, et même curieuses. Et mes joues s'empourprèrent de nouveau lorsque je sentis ses mains s'égarer au bas de mon dos, avant d'empoigner farouchement mes fesses, pour me poser doucement sur le rebord du lavabo.

 Et mes joues s'empourprèrent de nouveau lorsque je sentis ses mains s'égarer au bas de mon dos, avant d'empoigner farouchement mes fesses, pour me poser doucement sur le rebord du lavabo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Je fus d'abord surprise, puis je m'abandonnais à ses caresses audacieuses qui parcouraient mon corps frêle. Le baiser devenait torride, et ses lèvres continuaient à m'affoler. Il était tellement à l'aise... Mon souffle coupait court, et j'enroulais mes jambes au tour de son corps. Nous devenions tous les deux de plus en plus indisciplinés, intenables, rebelles, et curieux l'un de l'autre. Ses mains glissaient le long de mon corps, et les miennes s'étaient perdues dans sa chevelure sombre, jusqu'à ce que ma mère décide de frapper à la porte.
Je devenais rouge pivoine, prise de panique à l'idée qu'elle entre, nous découvrant dans une position ambiguë. Je sautais du lavabo et allais ouvrir la porte, mais je n'y découvris personne, si ce n'est un plateau posé à terre, avec un petit déjeuné gourmant exposé dessus. Je lançais un « Merci Maman » du haut des escaliers, et l'empoignais pour le poser sur mon lit. Jared était toujours à la salle de bains, restant stoïque, son regard noir braqué sur moi. Je m'avançais vers lui, et positionna mes lèvres au plus proches de ses oreilles.
 
-Ne soit pas si déçu mon beau ténébreux... Ce n'est que partie remise, lui chuchotais-je doucement.
 
Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire spécial, il ne devait sûrement pas s'attendre à ça. J'enfuis ma main dans la sienne, en l'attirant vers mon lit, ou nous pourrions déjeuner tranquillement.
 
-Tu ne m'avais jamais dis qu'en réalité tu étais une petite perverse poupée...
 
Je ne lui avais jamais dis, mais à moi non plus à vraie dire. En réalité, j'étais un peu soulagé que ma mère nous ait interrompu, car il aurait surement voulu aller plus loin... Malgré l'effet que chacune de ses caresses me prodiguait, c'était encore bien trop tôt...
 
*
 
Autre part dans la ville, ou plus précisément dans le même quartier de la brune, une jeune femme blonde était tourmentée...
 
-...Tu n'as pas beaucoup dormis je suppose, résonna une voix masculine, ce qui fit sursauter la blonde, couchée sur le torse musclé de l'homme à qui appartenait cette voix.
-Ross ? Je pensais que tu dormais... Et non, pas vraiment... Souffla-t-elle.
 
Ce dernier embrassa le front de la jeune fille le plus tendrement possible. Il n'aimait pas la voir aussi préoccupé.
 
-Ross... Pourquoi ? Pourquoi es tu comme ça avec moi ? Après la façon dont je t'ai traité, tu devrais m'en vouloir...
-Je ne pourrais jamais t'en vouloir Jasmyn.
 
Les yeux azur de la blonde pétillaient. Habituellement, il s'exprimait bien plus physiquement, que oralement. Et cette simple phrase lui donnait le sourire.
 
-Tu comprends pourquoi ça ne me dérange pas que Shaina et Nyla soient avec des vampires ? Car je sais qu'elles sont toutes les deux très amoureuses. Et je ne veux que leur bonheur.
-Et... Si j'empêchais leur relation, ce serais sûrement méchant de la part d'une meilleure amie...
 
L'homme hocha la tête, en accord avec sa petite amie. Elle retrouvait enfin la raison... Il la serra dans ces bras, et l'embrassa tendrement. Un simple baiser chaste qui transporta la blonde.
 
-Tu m'aimerais toujours si j'étais un vampire ?
-Bien sur ! S'empressa de répondre la blonde. Je t'aime, et je t'aimerais même comme ça.
-Alors, tu comprends un peu mieux Shaina et Nyla non ?! Sourit l'homme.
 
La blonde tilta, il l'avait piégé. Mais il n'avait pas tord. Après plus d'une semaine de séparation avec sa meilleure amie, elle comprenait enfin ces sentiments, et ce qui la poussait à rester avec ce vampire.
 
-Bébé, j'ai quel que chose à te dire...
-Hm ?
-Et bien... Je..Je fume encore... Balbutia le brun.
 
Elle sourit, et ce dernier ne comprenait pas cette réaction. Elle devrait devenir hystérique, comme elle savait si bien le faire, mais non, au lieu de ça elle souriait bêtement.
 
-Sache à l'avenir que tu ne peu rien me cacher, je le savais déjà idiot !
-Quoi ?! Mais comment tu le savais ?
-Tu sens la clope. Tu a toujours sentit la clope. Mais je suis quand même dessus que tu ne me l'aille pas dis avant.
-Tu es fâché ?
-Non. Parce que je sais comment tu vas te faire pardonner...
 
*

My drug is youWhere stories live. Discover now