Partie 1 - Fuite

1.5K 133 2
                                    

Vu par Rémi

Les semaines passent et se ressemblent trop à mon goût. Je n'arrive pas à l'approcher, à me rapprocher assez pour que Cyril s'intéresse à moi. C'est toujours vers les autres qu'il va, des différents de moi.

Je ne supporte plus que Cyril aille vers eux. Ça me met mal à l'aise, ça pique ma jalousie. Encore une nouveauté pour moi.

J'ai tout fait pourtant pour le séduire, même essayer d'aller contre ma nature comme l'avait conseillé ma sœur.

C'est ainsi que je me trouve trop régulièrement dans les bars avec Quentin et Thomas, à faire croire que je sais m'amuser en copiant ce qu'ils font.

Je danse tant bien que mal, me balançant au rythme de la musique. Je bois plus qu'il ne faut surtout dès que lui va vers ces petits mecs qui groovent sur la piste en bougeant leur petites fesses devant lui pour le séduire. Au fil des soirées, j'enfile verre sur verre car je ne sais pas le faire, car il ne me regarde pas comme eux, car j'aimerais être aussi à l'aise que ces jeunes avec les règles de la séduction. Et avec lui.

Aujourd'hui j'ai décidé que je tenterais le tout pour le tout. Si Cyril me rejette et bien je devrais me faire une raison et le fuir pour ne pas souffrir.

Vu par Cyril

Je prévenus mes amis que c'était la dernière soirée qu'on passerait ensemble avant un moment pour cause de surcharge de travail.

Ce n'est pas bien de mentir à ses amis mais je n'ai pas trop le choix. Dans les arts martiaux on nous apprend que parfois le seul moyen d'éviter les problèmes est de les fuir et de partir dans l'autre direction. Et c'est exactement ce que je compte faire.

Éviter de croiser le patron de Q. avant que ça finisse mal pour lui ou moi. Il a usé ma patience. Je me demande encore comment j'ai réussi à me retenir de lui en coller une jusque là. Pour Quentin et ses airs misérables. Il fait trop bien les yeux de chiots pitoyables, ce regard à la ChatPotté qui ferait céder même les plus gros dur. Mais pas que: aussi pour piquer la jalousie de Blondie alias l'ombre du Designer. J'aime trop voir les éclairs qu'il me lance avec son regard quand il se rend compte que son patron en pince. Et tout simplement pour ne pas blesser mes potes, ceux qui m'ont soutenus dans les pires moments de ma vie.

Ce soir c'est donc notre dernière sortie commune, après j'irais solo me trouver de la compagnie ailleurs.

Je respire et m'exhorte au calme avant de pousser la porte de L'Explicite. 

Aime-moi si tu peux  - Aime-moi #1 [MxM]-Edité Chez Les Editions de TrémieWhere stories live. Discover now