Chapitre 22

82 14 18
                                    

Woojin a décidé de venir aujourd'hui me voir pour me dire des choses tout cela. J'ai pas vraiment compris car il restait assez vague dans ses explications. Comme si il avait peur.

J'ai donc prévenu Jisung et Seongwoo pour que l'un des deux viennent car ils comme mes gardiens. C'est lez personne prioritaire er quand je fait quelques choses l'un des deux doit toujours être là.

Seongwoo ne pouvait pas venir car il voulait être avec Cassandre je peux forcément le comprendre. A cause de moi ils n'ont pas pu se voir beaucoup tous seules.

Jisung venait d'arriver et je lui sauta dessus pour lui faire un câlin.

"Tout va bien ?" Demanda Jisung

"Oui je suis juste super stressée. J'ai peur qu'il m'annonce quelque chose d'horrible. "

"Ne t'inquiète pas pour cela. Tu sais lui aussi il est super stressé. Il a peur que tu ne lui pardonne pas ce qu'io a fait!"

"Ce qu'il a fait ?" Lui demandais-je

Oui! Woojin tu peux entrer!"cria Jisung.

Woojin entra a petits pas, tandis que Jisung sortit quelque instant pour que l'on puisse parler en privée.

Les première salutations étaient super comment je pourrait dire ça... sur la retenu on aurait dit le début d'un rendez vous avec quelqu'un que tu n'as jamais vu.

Au bout d'un moment il se décida enfin.

"Écoute je voulais t'expliqué pourquoi des que Laura est arrivé je ne suis plus rester avec toi. C'e.--

"Calme toi Woojin c'est normal si tu voulais revoit ton amie d'enfance qui vous a lâché comme des mères il y a quelques années. Bah en fait tu voix j'arrive pas à comprendre pourquoi?! Pourquoi vous etiez comme des chiens à suivre une fille qui vous a fait souffrir tout les deux..."

Je le lis doucement à pleurer car d'après les médecins piur l'instant il faut que je sorte tout ce que je ressens. Il ne faut rien cacher.

Woojin embêté par la situation enleva les mains qui cachaient  ma tête pour les prendre dans les siennes.

"Cela ne c'est pas passé comme cela. Je lui en veux et je lui en voudrais toujours pour ce qu'elle nous a fait. Mais j'ai fait le mauvais choix et je n'avais plus le choix de continuer dans cette direction."

"Que veut tu-tu dire p-pas là ? " je le rapprocha un peu plus de lui.

"Je n'ai pas fait cela pour elle. Je l'ai fait pour toi... en fait je savais pertinament qu'elle allait vouloir te faire du mal car j'ai vu votre première conversation. Je me suis donc dit qu'il fallait que ça soit Daewhi qui comprennent qu'elle ne soit pas un ange mais un démon. Mais cela a était plus dur... car si Daewhi l'avait compris rapidement il aurait pourrir sa vie à elle et elle aurais disparu comme par magie. Mais le contraire est arrivé... et j'étais complètement perdu mais si je restais au près de toi comme je le voulais tout cela aurait était encore pire alors je ne savais plus quoi faire... et c'est à ce moment là que la nouvelle de ton "accident" et tombés.."

"Oh... c'est vrai je vais pas le mentir tu as fait un horrible choix!je vais te dire que je t'es détesté pour cela. Je pensé que tu étais tombés sous sont charme a cause de son corps..."

"Je suis sincèrement désolé tout ce qui est arrivés et de ma fautes si j'avais pris la bonnes décision des le début tu n'aurait pas souffert a ce point là.  Mais comme d'habitude j'ai voulu donner une leçon à Daewhi.... D'ailleurs des qu'il a su ce qui était arrivé son comportement a complètement changé. Il a coupé tout les liens qu'il avait avec elle mais elle n'arrêtait pas de le coller. Mais depuis votre petite altercation elle z était renvoyé et à de nouveau disparu de nos vie alors je t'en remercie tellement "

Il se précipita dans mes bras après avoir finit cette phrase.  Il me serrait aussi fort qu'in petit nounours. Je fit alors de même.

Cela me fait tellement de bien d'être avec lui dans ses bras même si j'avoue que sa décision était vraiment stupide il est venue me voir pour l'expliquer et s'excuser.

"Tu ne sais pas à quelle point cela me fait du bien de te revoir et de voir que tu vas bien. Pendant toi ce temps je n'osais pas venir te voir je me sentais tellement coupables alors je suis re--"

"Je le sais les garçons me l'on dit mais pourquoi attendre si longtemps avant de le me dire?"

"A vrai dire je ne sais pas... Je suis juste un stupide terminal qui voulais te protéger mais a fait l'inverse. "

"Tu sais moi aussi cela me fait du bien de te voir  depuis le début des que tu es près de moi on dirait que tu es comme un petit remède jusqu'à ce que tu reparte  alors je ne  vais pas pouvoir t'en vouloir longtemps."

On se sépara alors et Jisung entra.

"Bon si vous voulez faire un tour c'est le moment"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~

Les révélations sont tombés!
Vous en pensé quoi ?

Love you 🖖😚

La différence réunit Woojin ffWhere stories live. Discover now