Chapter 0

262 30 17
                                    

La première fois que ça lui est arrivé, Luna n'était presque pas capable de mettre en relation cette attraction avec rien. Presque.

Elle a entendu cette histoire avant, bien évidemment, c'était son comte préféré et raconté par sa mère de sa voix excitée le rendait d'autant plus magique, parce que Monica Valente donnait l'impression de croire complètement à cette théorie.

D'après cette légende, les gens sont établis de la même manière. Leurs atomes étaient à proximité, proches les uns des autres quand l'univers à été créé et avec le temps, les mêmes atomes continuent de se retrouver et peu importe la distance qui les sépares, ils vont toujours retrouver le chemin du retour. Donc quand deux personnes se rencontrent une fois, même par le plus grand des hasards, ils vont continuer de se retrouver encore et encore jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à la même place.

Une fois, sa mère dit à Luna qu'elle ne devrait jamais croire et n'avoir aucune foi en cette histoire, mais quand elle le sentit, elle saurait que c'est la personne qu'elle attendait depuis des siècles.

Pendant environ dix-sept années de sa vie Luna a rencontré beaucoup de gens, beaucoup de garçons et de filles, jusqu'à aujourd'hui n'as jamais été tirée vers personne; cela faisait tellement longtemps qu'elle avait presque oublié cette belle idée qu'est de trouver l'amour.

/

Patiner sur Cancun ne peut pas être mieux que sous le soleil, et un petit vent chaud fait voler les cheveux de Luna, chatouillant son nez avec les pointes de ces derniers. Peut être qu'elle ne peut pas l'apprécier totalement, parce qu'en ce moment même elle travaille - elle doit livrer de la nourriture a une partie luxueuse, snob partie de la ville; Hey, elle connaît le lieu où elle vit, elle peut un peu le juger.

Quand elle était à environ la moitié de son chemin, Luna vit un garçon patiner sur son chemin; au beau milieu de la route. Elle le remarqua assez tôt pour pouvoir l'éviter. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, parce que soudain, elle fut poussée vers la gauche trop fortement pour qu'elle puisse l'éviter, il a l'air d'être plus proche d'elle qu'un moment plus tôt et la seconde d'après, elle put sentir comment son minuscule corps bouscula celui du garçon, perdant tout équilibre.

Le garçon parvint à la stabiliser avec une prise sûre de ses mains sur sa taille. Luna leva son regard à son visage, pour s'excuser, mais dès que ses yeux ont rencontré les siens, les mots restèrent sur sa langue la laissant goûter au silence et au fait que la Luna pétillante est bouche bée (probablement pour la première fois de sa vie) chose qui est vraiment nouvelle.

Quelque chose d'à peine visible s'alluma dans ses yeux bruns et le monde entier sembla s'arrêter à cette seconde précise, parce qu'elle sentit comme si elle venait de voir un ancien, très ancien ami après trois vies et un siècle de disparition.

Elle a cette impression de familiarité, c et te chaleur bien connue et cet étrange paix soudaine prit le contrôle de son esprit, aveuglant tout le reste.

Il décida d'être le premier à ouvrir sa bouche, courageux. "Qu'est-ce que c'était que ça?" Luna voulut rire, parce que comment le saurait-elle? Peut-être qu'une personne l'a poussée contre lui? Une personne grossière? Ou quelqu'un de pressé? Ugh, c'est tellement frustrant.

Elle n'est toujours pas capable de s'empêcher de le regarder; elle ne le veut même pas, heureusement que sa langue eut pitié d'elle cette fois-ci. "Je suis désolée, je ne sais pas ce qui est arrivé."

Il essaya de tirer sa main vers lui, mais même s'il y arriva, cette chose étrange poussa Luna légèrement et doucement et s'en était trop à gérer pour elle. Pourquoi ne se sent-elle pas mal à l'aise? Elle devrait être en train de rougir démesurément maintenant.

"Est-ce que tu sens ça?" Elle plissa le nez, ne croyant pas vraiment qu'il puisse être sérieux à propos de ça. "Ça ... Je ne sais même pas comment je pourrais appeler ça." Il leva le regard vers le ciel et soupira en étant profondément dans ses pensées que personne ne pourrais connaître.

Ayant marre de l'appeler le gars dans sa tête et ressentant un élan de courage, Luna ignora sa question et en balbutia une en retour. "Comment tu t'appelles?"

Il lui sourit de façon narquoise et elle regretta immédiatement ses mots. Il avait l'air d'être bien plus tôt, mais il va être prétentieux, un trou de cul impertinent, Luna va être sûre que l'univers la déteste en fin de compte.

"Je suis Matteo. Et toi, Chica delivery?" Elle remarqua que sa voix était belle, douce et quelque peu lisse. Elle aime sa voix.

Il tendit sa main en lui lançant un regard encourageant et elle décida de la prendre à la seconde, quelque chose l'a fait pour elle; la surprise dans ses yeux lui dit que c'est arrivé une nouvelle fois.

Elle décida de hausser les épaules aussi doucement que possible. "Je suis Luna." Matteo lui sourit largement et mordit sa lèvre inférieure en se demandant comment exprimer ses pensées en mots.

"J'ai l'impression que je te connais déjà, Luna. As-tu une idée de pourquoi?"

Ça ne peut pas arriver. C'est impossible.

Qui croirait à un compte de fée à propos de l'espace et de la création de l'univers?

"Je pense que je pourrais connaître ça, mais c'est vraiment bizarre." C'est complètement gênant, il est complètement concentré sur elle et elle a besoin de regarder autre chose que sa tête. Elle leva le regard vers lui et lui en lança de brefs en se souvenant qu'elle devrait être en train de travailler, et non à rester article regarder le joli visage d'un étranger dans lequel elle a foncé. "Je dois y aller Matteo, je travaille."

Luna s'éloigna de lui, mais il l'arrêta, demandant d'une voix vraiment, vraiment douce. "Attend une seconde, lève ta main."

Sans penser à quel point ça pourrait être étrange elle fit ce qu'il lui demanda et ouvrit sa main près de lui. Matteo, avec des étincelles d'excitation dans ses pupilles , fit la même chose, s'arrêtant à quelques centimètres de ses doigts. Rien ne se passait pendant un moment, mais quand Luna regarda ses yeux, leurs mains se touchèrent complètement par elles-même.

La peau de Luna s'adapta à sa peau et c'était le sentiment le plus étrange de sa vie. Des petits wow quittaient la bouche de Matteo et elle avait vraiment besoin de partir, parce qu'elle ne va pas savoir gérer ça plus longtemps.

"Matteo ... " Elle commença et la curiosité dans les yeux de ce dernier la fit presque rougir. "J'ai vraiment besoin de partir."

"Tu ne peux pas partir maintenant. Je mérite une explication." Sa voix était joueuse, maintenant elle pouvait remarquer  qu'il était aussi sérieux. Il haussa un sourcil.

"Si c'est ce que je pense nous allons nous rencontrer une fois de plus et je suis sûre que ça sera bientôt. Maintenant j'ai besoin de garder mon travail." Matteo avait l'air de la croire assez pour laisser sa main partir doucement.

"Est-ce que je peux te croire à ce propos?"

"Oui, je te le promet."

Elle ne pouvait pas mentir à une personne que l'univers avait choisi pour elle.

*****

Ryu-Seii

I Never Knew You Were The Someone Waiting For Me (TRADUCTION Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant