Imagine 2

275 16 6
                                    

Oasis - Wonderwall

-----------------------

3 heures

Tu te réveillas en sursaut, tenant ta couverture entre tes mains moites.
Il faisait encore noir et ton réveil indiquait trois heures du matin. Tu enfouis ta tête dans tes mains et soufflas bruyamment.
Tu avais extrêment chaud, tu enlevas la couverture qui te recouvrait et te levas pour aller vers la baie-vitrée. Les lumières du cartier t'illuminais faiblement, et les routes étaient recouvertes d'un manteau blanc. Habituellement tu pouvais voir les montagnes mais là elles étaient enfouies dans le brouillard.
Tu ouvrit la baie-vitrée, et en quelques secondes l'air glaciale rentra en contact avec ta peau brûlante.

Au bout de quelques minutes tu refermas la fenêtre et t'assis sur ton lit. Tu observais tous dans la pièce où tu étais, les poutres en bois, les cadres photos, les murs de ton chalet était recouvers de photos, dans quasiment toutes les pièces.
Tu soufflas une nouvelle fois, essayant d'oublier l'horrible cauchemar que tu venais de faire. Ce n'était pas la première fois que tu le faisait et ça commençait à devenir inssuportable. Le calme de la pièce te faisais te sentir de plus en plus mal.
Certe, tu adorais l'endroit où tu habitait, un chalet un peu plus haut que le village, au millieu des montagnes et des sapins.

Mais desfois ce calme paisible te faisais te sentir vraiment mal, car la plupart du temps tu étais seule.
Ton copain Ed, ayant un métier très compliquer était à la maison deux à trois mois par an. Te laissant seule le restant de l'année. Tu ne réussi pas fermer l'œil le reste de la nuit, vers six heures du matin tu descendis dans le salon, et tu allumas la télé, pour avoir un bruit de fond, puis tu partis dans la cuisine te faire un bon thé bien chaud histoire de te réchauffer un peu.

Ça faisait une bonne heure que tu regardais des films de Noël niais remplit d'amour. Tu avais envis de voir Ed, il te manquait beaucoup, en plus de ça tu allais fêter tes vingt-quatre ans demain, tu voulais être avec lui, mais malheuresement il était en ce moment même en Europe, toi, tu étais au beau millieu du Canada.
La journée fut très longue, vraiment trop longue, le soir après avoir pris une douche et avoir manger tu partis te coucher éspérant ne pas refaire ce cauchemar.

Dans deux minutes, il sera dimanche et tu auras vingt-quatre ans.
Tu regardais le plafond, la maison était vide. Tu allumas la lumière et commenças à bouquiner, histoire de faire passer le temps. Au bout de cinq minutes tu entendis du bruit en bas.
La sonnette venait de retentir.
Tu hésitais vraiment à descendre, personne n'est asser censé pour sonner chez quelqu'un à minuit, si?

Tu descendis les escaliers, lentement mais sûrement, la sonnette retentit une deuxième fois. Tu t'approchas de la porte, la dévérouilla et l'ouvrit.
Tu découvris, ton copain, derrière la porte avec un bouquet de fleurs dans les mains, un sourire collé sur son visage.

-J'allais quand même pas rater ton anniversaire, dit-il en posant le bouquet sur le meuble de l'entrée.

Il te regarda en souriant et te pris dans ses bras, passant ses mains autours de tes hanches.
Tu ne savais pas quoi dire, tu te contentas de l'embrasser.

-Merci Ed, chuchotas-tu en posant ta tête contre son torse.

Il te regarda avec amour, et il t'embrassa sur le front.
La nuit d'après tu ne fis plus de cauchemars, quand Ed était auprès de toi, ils disparaisaient.

...
----------------------------------

+×÷

L.

Castle on the Hill (Imagines Ed Sheeran)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant