La rencontre (3ème partie)

262 23 4
                                    

Ses grands yeux verts me dévoraient du regard.

Harry: Je suis tellement content d'être ici, tellement content d'avoir fait le choix de venir te voir... mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre avec toi! D'habitude ce sont plutôt les filles qui me sautent dessus et je n'ai rien à faire !

Moi : Tu m'étonnes !

Harry : Avec toi, c'est différent...

Moi : il faut bien que je me différencie des autres ! Non, sans blaguer, je ne suis pas de ce genre là! Je me suis pris tellement de râteaux dans ma jeunesse que je suis devenue plus traditionnelle et j'attends que ce soit le garçon qui fasse le premier pas !

Harry : C'est très bien! Parce que tu sais, les filles d'aujourd'hui ne sont pas du tout farouches et c'est parfois regrettable. On dirait qu'elles n'ont aucune fierté... Je n'ai pas été habitué à ça mais moi aussi je suis plutôt vieux jeu là-dessus, j'aime aller vers la fille quand elle me plait mais depuis que je suis connu c'est tout le contraire qui se passe et c'est lassant ! Et puis, on ne me repousse jamais...

Moi : Mais je ne te repousse pas !

Harry : Je sais mais j'ai quand même l'impression de galérer avec toi !

Moi : C'est le premier pas qui est difficile mais après je ne suis plus timide ! Tu sais ce qui me bloque avec toi... la différence d'âge... ta jeunesse est très déstabilisante pour moi...

Harry : Tu es encore là-dessus ?

Moi : Oui, c'est hyper important à mes yeux. J'ai l'impression d'être très vieille par rapport à toi, c'est bizarre, je ne sais pas si tu peux me comprendre...

Harry : Je peux comprendre mais si moi ça ne me gêne pas, je ne vois pas le problème !

Moi : En fait, je me demande ce que tu me trouves : non seulement je ne suis plus très jeune mais en plus je ne suis pas très jolie et je suis loin d'avoir un corps parfait !

Harry : Écoute, premièrement je te trouve très jolie, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça... Et deuxièmement, ce n'est ni la beauté ni le peu de différence d'âge qui font qu'un homme et une femme se sentent bien ensemble...En plus, la différence d'âge n'a jamais empêché un cœur d'aimer tu sais... On m'a prêté de nombreuses relations avec des femmes plus belles les unes que les autres, certaines étaient vraies, d'autres étaient montées de toutes pièces par les médias ou par mon propre staff pour faire le buzz... mais pour moi, ce qui compte avant tout c'est la personnalité de ma partenaire... et c'est là ton point fort ! Tu es quelqu'un de très attachant, une belle personne, intelligente et réfléchie et je te trouve parfaite pour moi.

Émue, je lui pris doucement la main.

Moi : Tu es tellement adorable...

Il regarde ma main dans la sienne :

Harry : Je prends ça pour un signal...

Moi : Tu connais bien les femmes...

Harry : J'en apprends tous les jours avec elles...

Il tend sa deuxième main vers ma joue, mes yeux se ferment en sentant sa paume sur ma peau puis se rouvrent juste à temps pour voir le visage d'Harry se rapprocher lentement du mien...Je ferme à nouveau les yeux et nos lèvres se touchent enfin. Ce baiser est si doux et si tendre que j'arrive à me détendre immédiatement. Sa main droite se balade dans mon cou et dans ma nuque, sa main gauche est toujours dans la mienne, je ne la lâche pas !

Dear HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant